A quoi jouez-vous en ce moment ?
Sans vouloir te casser l'ambiance, tu arrives dans les 3 mondes les plus bof du titre ^^
En fait contrairement aux chapitres précédents, ils ne reposent pas sur un concepte fort qui se traduise en mécanique de gameplay. Ils ont une atmosphère particulière mais c'est a peu près tout.
Enfin tu nous donnera ton avis ^^
En fait contrairement aux chapitres précédents, ils ne reposent pas sur un concepte fort qui se traduise en mécanique de gameplay. Ils ont une atmosphère particulière mais c'est a peu près tout.
Enfin tu nous donnera ton avis ^^
~ Akhoran ~
En ce moment, je fais mumuse sur Football Manager 2006 sur ... Mac.
Ne me demandez pas pourquoi le 2006, je ne pourrais pas vous répondre. Le fait d'avoir lu le test de la version 2008 sur jeuxvideo.com m'a donné envie d'y retourner. En ce moment, j'entraîne Guingamp et je suis 3ème du classement de L2. Cela aide de recommencer dès qu'on juge que le match ne se déroule pas correctement. Mais, franchement, c'est quoi ces joueurs qui gagne un jour 5-0 et au match suivant, se prennent une rouste pas possible ?
Toujours Fire Emblem à finir mais je n'y joue que le week-end quand j'ai le cerveau enclin à réfléchir sur un jeu. En tout cas, la partie 3 est nettement plus agréable pour améliorer ses perso, tous étant utiles. Il n'y a que Mist avec qui j'ai du mal.

Toujours Fire Emblem à finir mais je n'y joue que le week-end quand j'ai le cerveau enclin à réfléchir sur un jeu. En tout cas, la partie 3 est nettement plus agréable pour améliorer ses perso, tous étant utiles. Il n'y a que Mist avec qui j'ai du mal.
- ThibaultPN
- PN Team
- Miacis
- Modérateur
Trombone à Coulisse.ThibaultPN a écrit :Avec Batterie / Guitar / Micro ?Kyubi a écrit :Guitar Hero World Tour!
Et j'adore!
Hey, me regardez pas comme ça. Je suis sûr que ça serait super fun ^^
"Slide Trombone Hero World Tour" !!!
Dernière modification par Miacis le ven. 28 nov. 2008 - 21:01, modifié 1 fois.

- Kyubi
- Silver Mario
Non. Vraiment pas!Eldroth a écrit :il est pas si naze que ça ?_? :o

Il est plus facile que le 3 et ça se ressent vraiment. C'est comme si difficile devenait moyen en fait. Va faloir que je commence le mode expert pour voir.
Par contre le mode Groupe en Wi-Fi est vraiment bon. J'ai eu du mal à trouver du monde mais j'ai fait trois concerts avec un autres joueur et le plaisir est vraiment là. L'un à la basse, l'autre à la guitare, et on faisait des suites de 300 notes chacun ce qui, soit dit en passant, faisait exploser les scores en difficile. J'ai même réussi à faire un 100%. Vraiment amusant.
En tout cas c'est clair que les restrictions Nintendo se font encore et toujours sentir. Impossible de s'échanger quelque chose entre ce joueur et moi et toujours ces foutus codes amis qui viennent tout gacher. : (
- Gontrand00
- Silver Mario
The World Ends with You - DS
Super Paper Mario - Wii
Paper Mario 2 - GCN
Paper Mario - N64
Mario RPG - SNES
Chrono Trigger - DS
Wario Land Shake - Wii
Mario Party 4 - GCN
Okami - Wii
Elebits - Wii
C'est un peu les gens auxquels je joue ces temps-ci.
Super Paper Mario - Wii
Paper Mario 2 - GCN
Paper Mario - N64
Mario RPG - SNES
Chrono Trigger - DS
Wario Land Shake - Wii
Mario Party 4 - GCN
Okami - Wii
Elebits - Wii
C'est un peu les gens auxquels je joue ces temps-ci.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Pourquoi tu l'as pas pris,sur 360? :/Kyubi a écrit :Non. Vraiment pas!Eldroth a écrit :il est pas si naze que ça ?_? :o
Il est plus facile que le 3 et ça se ressent vraiment. C'est comme si difficile devenait moyen en fait. Va faloir que je commence le mode expert pour voir.
Par contre le mode Groupe en Wi-Fi est vraiment bon. J'ai eu du mal à trouver du monde mais j'ai fait trois concerts avec un autres joueur et le plaisir est vraiment là. L'un à la basse, l'autre à la guitare, et on faisait des suites de 300 notes chacun ce qui, soit dit en passant, faisait exploser les scores en difficile. J'ai même réussi à faire un 100%. Vraiment amusant.
En tout cas c'est clair que les restrictions Nintendo se font encore et toujours sentir. Impossible de s'échanger quelque chose entre ce joueur et moi et toujours ces foutus codes amis qui viennent tout gacher. : (

- Kyubi
- Silver Mario
La réponse s'avère logique vis à vis de mes actes passés. Je ne vais pas m'attarder donc.Tgabs a écrit :Pourquoi tu l'as pas pris,sur 360? :/Kyubi a écrit :Non. Vraiment pas!Eldroth a écrit :il est pas si naze que ça ?_? :o

Bon j'ai essayé de télécharger une chanson et il m'a demandé de faire 187 blocs de place sur ma Wii. Décidément le téléchargement sur Wii va être difficile, très difficile. :/
-
- Admin
Compte tenu du fait que un bloc = un megabit, et que huit megabits = un megaBite, alors 127 blocs = 15,875 megaBites (Mo).Kyubi a écrit :Bon j'ai essayé de télécharger une chanson et il m'a demandé de faire 187 blocs de place sur ma Wii.
Elle est grosse la chanson ! Ôo Elle fait dix minutes ou quoi ? (plus la stepfile)
Sachant qu'à 128 kbps en mp3 une minute correspond à peu près à 1 Mo...
- lartist
- Docteur Mario
En effet !! J'ai attaqué la chapitre 6-1 et là surprise ?!?? C'est quoi ce délire des 99 samouraï !!Akhoran a écrit :Sans vouloir te casser l'ambiance, tu arrives dans les 3 mondes les plus bof du titre ^
Au début j'y ai pas cru en me disant nan ils l'ont pas fait mais j'crois que je vais m'y résigner... Pour info j'ai stoppé au 18ème (ça m'a saoulé

Mais bon va falloir y retourner

J'espère que la suite est plus recherchée parce que c'est un peu facile là (et abusé :p
Le prix des cartes à collectionner est un peu abusé aussi tout comme certains items (2500 jetons pour 5 PC au jeu du bar

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)