FABLE II
-
- Silver Mario
Uh ? Je croyais que la coopération était réservée à deux personnes sur la même console. :oTgabs a écrit :Un coop sera volontier donc ^^
Va falloir refaire un Topic special Live,pour les RDV,les jeux des gens qui sont par ici (et maintenir a jour ^^ )
Sur ce,bien et bonne nuit jeunes gens ;)
Dans le cas d'un coop en Live, c'est volontiers aussi dès vendredi. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tout à fait, et j'ai été étonné de voir que "n'importe quel moment" pouvait signifier "dès le début". Après le prologue, un tableau apparaît nous demandant comment répartir XP et argent entre les deux joueurs (deux pourcentages à choisir). L'invité peut choisir une arme de poing et une arme de jet ainsi qu'une apparence à ce moment.shelder a écrit :Une deuxième manette peut prendre part au jeu à n'importe quel moment, puis repartir ? Comment se déroule l'évolution de ce deuxième joueur ? :pOko a écrit :Oui, j'ai le jeu ^^ Alors mon avis pour Anthonyb et ceux que ça intéresse.
Points positifs :
– Le prologue est sympathique, court, et peut le jouer à deux (sympa le mode coopération).
-
- Silver Mario
Excellent, je suis complètement satisfait. Merci pour ces précisions Oko. :pOko a écrit :Tout à fait, et j'ai été étonné de voir que "n'importe quel moment" pouvait signifier "dès le début". Après le prologue, un tableau apparaît nous demandant comment répartir XP et argent entre les deux joueurs (deux pourcentages à choisir). L'invité peut choisir une arme de poing et une arme de jet ainsi qu'une apparence à ce moment.shelder a écrit :Une deuxième manette peut prendre part au jeu à n'importe quel moment, puis repartir ? Comment se déroule l'évolution de ce deuxième joueur ? :pOko a écrit :Oui, j'ai le jeu ^^ Alors mon avis pour Anthonyb et ceux que ça intéresse.
Points positifs :
– Le prologue est sympathique, court, et peut le jouer à deux (sympa le mode coopération).
Édit: J'ai fait quelques petites recherches.
Je suis franchement ébahi par ce concept. :)Peter Molyneux a écrit :Dans Fable II, vous pouvez jouer en coopératif sur le même écran avec deux manettes, ou bien joueur en ligne. Le gros problème auquel on a dû faire face avec cette idée, c'était que l'on voulait à tout prix éviter d'avoir un salon de jeu. On ne voulait pas vous voir quitter le jeu pour inviter quelqu'un à vous rejoindre. Alors on s'est dit que l'on n'avait qu'à utiliser l'univers du jeu comme un salon gigantesque. Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne plus en détails. Les coordonnées de chaque joueur connecté au Live jouant au mode solo sont envoyées à notre serveur. Ces millions d'informations sont donc en permanence mises à jour sur notre serveur. En tant que joueur, au début du jeu ou à travers le menu d'options, vous allez définir quels sont les joueurs que vous allez voir dans notre monde. Il peut s'agir de vos amis, des joueurs habitant à proximité de chez vous ou encore les joueurs dont le Gamerscore est proche du vôtre. Si un joueur passe à proximité de vous et que vos filtres permettent de l'afficher, vous le verrez sur votre écran sous forme d'un fantôme. L'un des bons côtés de ce système est que si vous vous trouvez aux prises avec une bataille tournant à votre désavantage et qu'un joueur passe dans votre secteur, vous n'avez qu'à lui demander de vous prêter main forte. Et si vous avez fait un certain choix au cours du scénario et que vous aimeriez voir ce qui se passerait si vous aviez fait un choix différent, vous n'avez qu'à trouver un joueur sur le point de faire cette quête et lui demander de rentrer dans son monde. C'est merveilleusement dynamique, j'adore ce côté réactif. Le truc le plus cool, c'est que même dans le monde d'un autre joueur, vous continuerez à glaner des points d'expérience et de l'argent pour votre aventure solo.»
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silicon Mario
MDRDécidément, Fable II et le charismatique Peter Molyneux occupent pas mal de terrain dans le news ces jours-ci. Après l'évocation de l'après Fable II, et la livraison de screens reçue en cours de matinée, voici une nouvelle petite intervention énigmatique de sir Molyneux visant directement les joueurs, ou plutôt les tricheurs de Fable II Pub Games. Molyneux indique en effet que le code permettant de tricher et de remporter très facilement beaucoup d'argent n'était pas là par hasard et que les personnes qui l'auront utilisé auront une belle surprise lorsque Fable II sera disponible. Laquelle ? Il faudra attendre l'arrivée du jeu complet pour le savoir mais on peut penser que les personnages commenceront l'aventure avec un sérieux penchant pour le mal, ou encore qu'ils seront criblés de dettes dès le départ. Rappelons que Fable II Pub Games est une petite compilation de jeux à télécharger sur le Marketplace. Celle-ci regroupe avec un peu d'avance les activités qu'il sera possible de pratiquer dans les bars et les tavernes de Fable II et permet ainsi aux joueurs de commencer à cumuler un peu d'argent avant la sortie du jeu complet.
C'est énorme ça ^^Halouc a écrit :MDRDécidément, Fable II et le charismatique Peter Molyneux occupent pas mal de terrain dans le news ces jours-ci. Après l'évocation de l'après Fable II, et la livraison de screens reçue en cours de matinée, voici une nouvelle petite intervention énigmatique de sir Molyneux visant directement les joueurs, ou plutôt les tricheurs de Fable II Pub Games. Molyneux indique en effet que le code permettant de tricher et de remporter très facilement beaucoup d'argent n'était pas là par hasard et que les personnes qui l'auront utilisé auront une belle surprise lorsque Fable II sera disponible. Laquelle ? Il faudra attendre l'arrivée du jeu complet pour le savoir mais on peut penser que les personnages commenceront l'aventure avec un sérieux penchant pour le mal, ou encore qu'ils seront criblés de dettes dès le départ. Rappelons que Fable II Pub Games est une petite compilation de jeux à télécharger sur le Marketplace. Celle-ci regroupe avec un peu d'avance les activités qu'il sera possible de pratiquer dans les bars et les tavernes de Fable II et permet ainsi aux joueurs de commencer à cumuler un peu d'argent avant la sortie du jeu complet.
Je kiffe les idées a Molyneux, il arrive presque à rendre le jeu à notre image :o
J'ai envie d'acheter un nouveau jeu, mais j'en ai déjà pleins en attente qui j'ai pas finis :( et j'ai plus de sous non plus :/
C'est dur d'être un joueur xbox, j'aurai dû acheter une Wii je le savais ><
_________
_____
_
-
- Silicon Mario
A part niquer, tu fais quoi d'autre xD.Ezteban a écrit :J'ai trouvé un moyen hyper rapide pour faire l'amour O_o et sans dépenser un centime et sans se marier
C'est marrant la différence version homme et version femme.
Au faite quelqu'un à pris un personnage féminin pour voir ce que se faisait de jouer avec elle quand elle est enceinte.
Sinon ça apporte quoi quand tu as une femme et des enfants
-De l'argent?
-L'enfant grandit-il et devient adulte et va fonder sa famille?
Moulyneux avait beaucoup parler du coté "mariage" donc...
Je dors XDHalouc a écrit :A part niquer, tu fais quoi d'autre xD.Ezteban a écrit :J'ai trouvé un moyen hyper rapide pour faire l'amour O_o et sans dépenser un centime et sans se marier
C'est marrant la différence version homme et version femme.
Je suis justement en train de tester. Réponse dans neuf moisAu faite quelqu'un à pris un personnage féminin pour voir ce que se faisait de jouer avec elle quand elle est enceinte.

Dans ma partie masculine, je suis marié et chaque mois, elle me prélève de l'argent pour le budget famillial (budget que l'on peut fixer soit meme) et e spam parce qu'elle veut faire l'amour :/Sinon ça apporte quoi quand tu as une femme et des enfants
-De l'argent?
-L'enfant grandit-il et devient adulte et va fonder sa famille?
Je suis à peine partie et vlan revieeeeeeeens

Par contre, si on prend une femme qu'on se marie et qu'on fait un bébé je suppose que ce sera au mari de rester à la maison.... la question que je me pose c'est que si on a un bébé et pas de mari on en fait quoi du bébé?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Le live est la cerise sur le gâteau. C'est un jeu 100% solo ou on peut jouer online avec quelqu'un mais le jeu reste soloDarfus a écrit :Ok, parce que j'avais quand même l'impression que le jeux était plutôt basé sur le live, mais de toutes façons je ne devrais plus tarder à pouvoir m'abonner...je vais attendre, au pire les jeux ne manquent pas...

C'est comme n'importe qu'elle mode coopératif d'un jeu sauf que fable étant un univers assez immense et bien les développeurs ont fait un système qui se rapproche d'un monde persistant

-
- Super Mario