Super Mario Galaxy
-
- Liquid Mario
Je pense meme que certains Japonais ont reussi a se le procurer aujourd'hui pas le biais de certains vendeurs.
Les tests vont defiler, on va deja, ce week-end, avoir beaucoup d'infos et d'avis sur le jeu. C'est peut être pas plus mal que le jeu sorte 15 jours plus tard chez nous ^^
Les tests vont defiler, on va deja, ce week-end, avoir beaucoup d'infos et d'avis sur le jeu. C'est peut être pas plus mal que le jeu sorte 15 jours plus tard chez nous ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
na na na na nere moi le jeu sort le 12 chez moi et j'ai réservé depuis la fin du mois d'aout! alors merde j'ai tellement hâte d'y jouer! Et pour les spoil de demain, c'est pas mal sur qui en a qui von se le procuré demain pas le plus gros spoils arriveront d'ici quelques jours, 3 à 4 jours!Gin a écrit :Je pense meme que certains Japonais ont reussi a se le procurer aujourd'hui pas le biais de certains vendeurs.
Plus serieusement Fliflou, on peut tomber dans le vide, et plus souvent que tu ne le pense (bon ok tu le pensais pas du tout
)
C'est même assez fréquent (surtout quand on a un 2ème joueur qui te fais sauter alors qu'il ne faus pas par exemple XD)
Il y a des trou noir par ci par la et si tu tombe dedans => 1 vie en moin.
Fin ca varie selon les planètes mais il y en a quand même où on ne peut pas tomber

C'est même assez fréquent (surtout quand on a un 2ème joueur qui te fais sauter alors qu'il ne faus pas par exemple XD)
Fin ca varie selon les planètes mais il y en a quand même où on ne peut pas tomber

il y aura aussi des planetes avec une forte gravité et on pourra surment tombé dans des volcans...la c'est pas le vide mais la conséquence reste la meme : 1 Downdzouxe a écrit :Plus serieusement Fliflou, on peut tomber dans le vide, et plus souvent que tu ne le pense (bon ok tu le pensais pas du tout)
-
- Mario Bros
Ptain maintenant je vais éviter de lire des news sur SMG car je sens que sa vat spoiler !!!!!! Sinon sa me degoute trop , les japonnais y joue deja alors que nous on joue à MP3 (qu'ils ont fini depuis un bon bout de temps).
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Metroid Prime 3 n'est pas sorti au Japon... les japonais n'aiment pas les FPS... désolé de te l'apprendre.Rocky-B a écrit :Ptain maintenant je vais éviter de lire des news sur SMG car je sens que sa vat spoiler !!!!!! Sinon sa me degoute trop , les japonnais y joue deja alors que nous on joue à MP3 (qu'ils ont fini depuis un bon bout de temps).
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !