The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Silicon Mario
Le guide officiel donne un plan de chaques map Ngc sur la fin donc aucun problème sur ce pointmatusmat a écrit :Au fait petite question, Halouc, tu le joue sur GameCube non ? parce que à cause des histoires d'écran inversé (sur Wii link est droitier et sur gamecube link est gaucher, pareil pour le reste de l'image qui est inversée pas rapport à la gamecube pour soi disant faciliter la jouabilitée alors qu'il sufirait au joueur d'inverser de main la wiimote et le nunchuk, ça n'a pas d'incidence sur le gameplay normalement) il se pourrait que les soluces que certains donnent doivent être inversées en fonction de la version du jeu.

-
- Super Mario
Tu parles de ce guide ? :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1897551
-
- Silicon Mario
Ouimatusmat a écrit :Tu parles de ce guide ? :

Onze heures de jeux, et me voilà dans le 3e donjon. A ce rythme, jamais je durerai 50 heures !
Et pourtant je fais durer, je me ballade, je perds du temps sur des conneries (genre 45 minutes pour une perle de lumière que je pouvais pas avoir avant d'avoir récupérer toutes les autres, etc).
Qu'en est-il pour vos chronos, ça défile aussi vite pour vous ?
Et pourtant je fais durer, je me ballade, je perds du temps sur des conneries (genre 45 minutes pour une perle de lumière que je pouvais pas avoir avant d'avoir récupérer toutes les autres, etc).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Super Mario
Et tu te souviens à combien d'heures t'étais au début du 3e donjon, histoire que j'évalue la durée de vie totale en ce qui me concerne ^^ ?DarkUnicorn a écrit :J'ai mis 65 heures pour le terminer, là j'en suis à 71 heures car je veux faire toute les quêtes annexe.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- Count Dooku
- Admin
Moi j'en suis à 11h de jeux à peu près, et je viens seulement d'avoir les bottes de fer... J'ai traîné bcp au début, et le compteur a aussi été faussé par le fait que j'ai laissé le jeu en pause quelques fois pendant que je faisais autre chose (voir un truc sur le net, manger).
Donc voilà, mais là je crois que je ne m'y remettrai pas avant le week-end prochain, vu que j'ai du boulot...
Donc voilà, mais là je crois que je ne m'y remettrai pas avant le week-end prochain, vu que j'ai du boulot...

Je suis vers 10H, et j'ai la clé du boss des Mines Goron.
Mais d'abord, les trésors. D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire combien il y a de "cinquièmes" de coeur dans ce donjon ? Je n'en ai trouvé qu'un...
Autre chose : Je n'ai que 4/5 de coeur à ce stade... Est-ce normal,
? Vous, vous en avez eu combien ? Où ? 
Et j'ai la rage j'en ai raté un dans le premire donjon (celui de l'escalier) en croyant pouvoir le reprendre après...Et bah nan...Plus de singes alors...PLus de coeur...

Bon sérieux vous en êtiez où à ce stade avec vos cinquièmes de coeur ?
Mais d'abord, les trésors. D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire combien il y a de "cinquièmes" de coeur dans ce donjon ? Je n'en ai trouvé qu'un...
Autre chose : Je n'ai que 4/5 de coeur à ce stade... Est-ce normal,

Et j'ai la rage j'en ai raté un dans le premire donjon (celui de l'escalier) en croyant pouvoir le reprendre après...Et bah nan...Plus de singes alors...PLus de coeur...

Bon sérieux vous en êtiez où à ce stade avec vos cinquièmes de coeur ?
Mon pote le 3e donjon.Gorgoth a écrit :Onze heures de jeux, et me voilà dans le 3e donjon. A ce rythme, jamais je durerai 50 heures !
J'ai du rentrer a 15h de jeu a ce donjon,j'en suis sortie apres 21h !!
Mais j'y suis arrivé,et qu'est ce qu'il est bon !
Mecanisme bien huilé !