<b>Conf. Eur, le FIL NEWS</b>
ouais c'est çà avec les matière première qui ne cesse d'augmenter ... la Xbox 1 à couter 4 milliards de dollars à MS pour 20 millions de machine dans le monde , soit une perte de 200$ par machine vendu , c'est comme s'il avait donner toutes les machines à travers le monde ... MDRKatt a écrit :On vend pas a perte indefiniment non plus hein, MS perdait 100 $ par X360 a ses debuts, maintenant la donne a surement changé, en 1 an le prix des composants a surement baissé, les ventes massives ont amené a diminué les couts, et plus temps passera, plus les pertes se feront moindres, et arriveront a terme au seuil de rentabilité.
Et au lancement d'une console, on vend forcement a perte, Nintendo va vendre a perte avec sa Wii, tant que le seuil de rentabilité ne sera pas atteint.
Par ailleurs c'est Reggie qu'a annoncé que Nintendo ne vendait pas la Wii à perte ...
Avec tout les investissement consentis, je doute que Nintendo se fasse des benefs sur sa console avant un bout de temps (a moins que les couts de produc soit infiniment minimes, et donc que y'ai de l'empapaoutage de mamouth dans l'air...)caselogic33 a écrit : Non, elle se fait des bénéfices je crois.
- caselogic33
- Docteur Mario
Moi, je comparais le cout de production d'une wii et son prix de vente.Katt a écrit :Avec tout les investissement consentis, je doute que Nintendo se fasse des benefs sur sa console avant un bout de temps (a moins que les couts de produc soit infiniment minimes, et donc que y'ai de l'empapaoutage de mamouth dans l'air...)caselogic33 a écrit : Non, elle se fait des bénéfices je crois.
Donc je veux dire que Nintendo gagne de l'argent en vendant des wii là où Sony en perd.
Mais tu as raison, la wii n'est pas encore rentable. Logique vu que c'est un nouveau produit.
Mais soit sûr que la Wii sera rentable pour Nintendo dans le futur vu que la Gamecube qui a été un échec commercial a permis à nintendo d'engenger des bénéfices malgré tout.
En effet, Sony doit se rattraper sur ses jeux (qui doit se vendre en masse) ou accessoires tandis que Nintendo fait des profits sur ses jeux, accessoire et sur la console.
Dernière modification par caselogic33 le ven. 15 sept. 2006 - 16:22, modifié 1 fois.
- caselogic33
- Docteur Mario
D'ailleurs à ce propos Katt, je te donne un lien où j'explique ce que tu viens de décrire et qui va dans ton sens.Katt a écrit :On vend pas a perte indefiniment non plus hein, MS perdait 100 $ par X360 a ses debuts, maintenant la donne a surement changé, en 1 an le prix des composants a surement baissé, les ventes massives ont amené a diminué les couts, et plus temps passera, plus les pertes se feront moindres, et arriveront a terme au seuil de rentabilité.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2&start=15
tout en bas de la page
Nan c'est pas que c'est dur, c'est que, comme toi, on les connait déjà très bien les "enculades à sec"yoann007 a écrit :c'est vrai que c'est dur d'entendre sans cesse rappeler toutes les enculades à sec de nintendo (bah oui, la vaseline n'est pas fournie, "ça augementerait le prix de la console" comme la lecture de DVD et Opera xD)

Donc à moins de prendre tous les autres users de ce forum pour des abrutis incultes, je vois pas trop le but de les rappeler sans cesse à qui veut l'entendre, et sur quasiment chaque post

Du trolling quoi, comme tu disais, mais du trolling useless à force

Dernière modification par Jugger le ven. 15 sept. 2006 - 16:30, modifié 1 fois.

DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
Moi aussi je trouve ça trop chère surtout quand on laisse croire pendant un mois qu'elle couteras moins de 250 euro et qu'on te sort finalement qu'elle sera à 249.99 euros, foutage gueule monumentale.
Je prendrais aussi une 360 ça leur apprendra à raconter des connerie ( pas de leteur de DVD, pas d'opera gratuit alors que ces deux choses etaient promises.)
wii : 250 euros
jeux : 60 euros
Wiimote en plus : 50 euros
Ca donne comme résultat : tadadam : 360 !!!!
Une 360 svp ! une !
Je prendrais aussi une 360 ça leur apprendra à raconter des connerie ( pas de leteur de DVD, pas d'opera gratuit alors que ces deux choses etaient promises.)
wii : 250 euros
jeux : 60 euros
Wiimote en plus : 50 euros
Ca donne comme résultat : tadadam : 360 !!!!
Une 360 svp ! une !
Soit c'est très mal formulé, soit j'ai dû rater quelques cours de math :psurtout quand on laisse croire pendant un mois qu'elle couteras moins de 250 euro et qu'on te sort finalement qu'elle sera à 249.99 euros, foutage gueule monumentale.
Il me semblait pourtant que 249,99€ c'était moins que 250 €.
~ Akhoran ~
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Bien sûr qu'elle a un lecteur de DVD... sur quoi ils mettent leurs jeux, sur des biscottes ?Stereo a écrit :pas de leteur de DVD

D'ailleurs la xbox 1 fait office de lecteur DVD en achetant un dongle, mais je n'ai jamais acheté ce dongle...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Géant cette news que du bon
c'est koi le nunchak?
C'est bon j'azi trouvé c'est l'attachement à la télécommande

C'est bon j'azi trouvé c'est l'attachement à la télécommande
Dernière modification par Goldeneye007 le ven. 15 sept. 2006 - 16:53, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros