Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

_ALkyD_ a écrit :Une chose est sûre, c'est qu'une fois la Révolution dévoilée, ça va beaucoup me manquer, les spéculations, fakes farfelus, théories, rumeurs de toutes sortes, mégatons et mystères qui planaient au dessus de la console :ptilol:
Pas vous ? :P
Non.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

KKwet a écrit :A propos de l'image avec ice climber, c'est marqué "FAKE" à côté du personnage(c'est en légèrement moins foncé que le fond) :-D
En effet, faut surligner l'image pour voir ça ! :)

Bon bah j'avoue, l'image avec des cubes rouges et rose et link est un fake de moi, c'est chiant car j'y ai passé environ deux bonnes heures hier soir et personne y a cru xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Je ne dit pas que se serait ça la revolution tant attendu mais que se serait un tres gros bonus (et qui resterait dans l esprit jeux videos) de pouvoir y jouait dans son lit ( pour ce qui n ont pas de tele dans leur chambre )
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tout ça c'est du n'importe quoi ! Nintendo a déjà 3 consoles portables sur le marché (en comptant la micro), alors il va pas se faire chier à en trouver 1 quatrième ! Et puis faut concurencer la Xbox 360 et la PS3, pas s'amuser à faire des manettes portables sans aucune innovation par rapport à la GBA avec le capteur de mouvement !

Comment on peut croire à des trucs comme ça ?
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Nosea ne parle pas de faire une 4ième portable. La portée de l'engin serait limitée.
Sinon je pense que ce serait une bonne idée.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Avoir une manette avec un écran et un capteur de mouvement se serait bien ?
Vive l'innovation ..... et puis la manette sera chère avec un écran pour jouer à des jeux en mode portable ... et donc elle sera déjà trop chère pour mettre d'autres nouveautés ... donc la Révo ne sera pas une Révolution, car un truc portable avec un capteur de mouvement il y a la GBA pour ça avec Yoshi Gravitation et Wario Ware Twisted !

Non franchement c'est l'idée la plus pourrie que j'ai jamais entendue sur la Révo !
Enfin chacun son truc, mais Nintendo est pas con à ce point pour sortir un vieux truc de ce genre ! J'ai déjà ma DS pour jouer à des jeux portables
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ce ne sera pas une simple portable puisqu'elle serat aussi puissante qu'une console de salon.
Ah mon avis la révolution ne ressemblera pas à ça du tout mais je trouve que ça aurait pu être cool :)
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et elle est ou l'originalité censée compenser et expliquer le manque de puissance par rapport aux deux autres ?
Elle est ou la manette pas compliquée, pas trop chère et qui donne envie qu'on la prenne ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En même temps la manette sera pas énorme donc l'écran va être riquiqui et puis bon à quoi ca sert de sortir une console de salon si on passe son temps à y jouer comme si c'était une console portable ? Et elles sont où les parties multi en écran splitté ? Et il est où le fun du online ? Dans la manette ? Non merci moi je m'amuse pas sur un écran 2 pouces :/
Dernière modification par ToMatOo le ven. 26 août 2005 - 00:52, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Exactement ! Entièrement d'accord ! C'est dit simplement mais c'est tout à fait ça !
Ma DS ou ma GBA font plus de 10 mètres sans séteindre, ont une ludothèque de plus de 500 jeux, et en plus ont une autonomie et une prise en main étudiée pour ....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :Exactement ! Entièrement d'accord ! C'est dit simplement mais c'est tout à fait ça !
Ma DS ou ma GBA font plus de 10 mètres sans séteindre, ont une ludothèque de plus de 500 jeux, et en plus ont une autonomie et une prise en main étudiée pour ....
Merde j'ai éditer pour mettre autre chose :D
My Deviantart ~
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Lol ouai merci bien, ma réponse n'a presque aucun sens .... :-D
Enfin l'idée est la même : c'est à :gerbe: cette hsitoire
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Par contre le 26 ça ne me déplairait pas, pile le jour de ma fête :').
Ptit HS pour souhaiter une bonne fête à Sims :')
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon on reprend la discussion avec ce qu'a posté Onizuka128 sur un topic qui s'est vu locké.
Onizuka128 a écrit :Selon certaine personne que je connai,la Nintendo Revolution aurait un casque sans-fil et une manette sans-fil.
Le casque serait de couleur noir et une inscription de nintendo en bleu y serait noter.
La manette serait de couleur grise très foncé et un peu plus clair que la console,le bouton A serait de couleur bleu ce dernier se trouve sous l'index,elle serait nommée Game ball.Il ne faudrait qu'une seule main pour jouer.
La console arbore toujours sa couleur noire et bleu.
Les rumeurs concernant la gyroscopie et le tilt sensor sont confirmées.

Demain des news sur la Ninetndo Revolution supplémentaire.

Nintendo Forever
Game Ball ça ressemble au G du fake ^^
My Deviantart ~
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Franchement je vois pas pourquoi certains seulement le resevrait ce mail, pourquoi Nintendo France aurait dévoilé ça en exclu à des personnes parmis tant d'autres ...
Non non vraiment même si ça paraît très plausible et dans la ligné des dernières rumeurs les plus fondées, il faut attendre des infos officielles pour juger de ça !

Je sais aussi qu'on peut envoyer un mail à quelqu'un en se faisant passé pour quelqu'un d'autre; si le mec a voulu faire une blague, et se faire passer pour Nintendo-france, il lui a suffit de faire une pseudo newsletter ressemblante et puis c'est tout :-D (Je regarde trop les films moi lol)

Répondre