Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
entierrement d accord avec toi revolution 21
,je n ai jamais acheter sony car les jeux ne m interresse pas (sur ps one j avais adorrer RE et sur ps2 le jeu qui m attire c est mgs3 )et c est pas en m en foutant plein la gueule ( car il faut avouer , elle en a dans le ventre la ps 3 ) qu ils vont me faire passer du coté obscur ;
j attend nintendo au tournant car pour l instant je bave :
j adorre le design de la revolution
mario kart , animal cross , ..... en live , le pied!!!!
,je n ai jamais acheter sony car les jeux ne m interresse pas (sur ps one j avais adorrer RE et sur ps2 le jeu qui m attire c est mgs3 )et c est pas en m en foutant plein la gueule ( car il faut avouer , elle en a dans le ventre la ps 3 ) qu ils vont me faire passer du coté obscur ;
j attend nintendo au tournant car pour l instant je bave :
j adorre le design de la revolution
mario kart , animal cross , ..... en live , le pied!!!!
-
- Mario
Voici un article vu sur Cube-europe, il rapporte une conversation entre un analyste du marché et Gamespot, selon lui Nintendo a toutes ses chances de remporter la prochain guerre des consoles Next-gen.
voici l'article dans sa version originale :
http://www.gamespot.com/news/2005/05/20 ... 26354.html
voici l'article dans sa version originale :
et voici le lien de l'interview complète :Market analyst Michael Pachter certainly seems to think Nintendo are in with a fighting chance next generation.
In an interesting conversation with GameSpot, Pachter talks about a scenario where the "faster kids may lose" the next-gen battle. Why? Well, "instead of seeing our normal 200 games each console after a couple of years, we're going to see fewer. And mostly because of development costs."
So does this mean Nintendo overall will have more games next-gen? Especially with the download service that's been unveiled? "Nintendo has a deep library ... and has good relationships with Japan, so they'll probably get some support from third-party Japanese publishers."
Probably the most interesting quote is one that will calm fears from some Nintendo fans over lack of third party support for Revolution: "I talked to Nintendo and their strategy is to try to ensure that all the big games that are made for 360 and PS3 are also made for Revolution. If they succeed at that, they're going to do very well."
http://www.gamespot.com/news/2005/05/20 ... 26354.html
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
tout a fait d'accord avec l'article!
et en plus on ne sait toujours rien de la nouveauté que va proposer la révlution, qui sera un attout supplémentaire à n'en pas douter
NINTENDO RULES THE WORLD! POWA!
et en plus on ne sait toujours rien de la nouveauté que va proposer la révlution, qui sera un attout supplémentaire à n'en pas douter

NINTENDO RULES THE WORLD! POWA!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
heu... je sais pas si ça a été montré avant... en tout cas je l'avais jamais vu...
vidéo de metroid prime 3 sur révolution
vidéo de metroid prime 3 sur révolution
animal crossing WW
-
- Mario
-
- Super Mario
je pense qu'a partir de la rentrée 2005 Nintendo commencera vraiment a prendre de grosses part du marché du jeux videos en commancant avec des jeux comme mario kart ds,animal crossing ds,castlevania: dawn of sorrow car ce qu'on veut vraiment c'est s'eclater contre d'autre joueurs et avec mario kart et animal crossing qui seront online que demander de plus?moi j'en bave déjà et j'ai hate d'etre a la rentrée!certain diront "mais ya aussi la psp elle est trop belle,les graphismes sont geniaux elle peut lire les mp3" mais de nos jours si on veut lire des mp3 on prend un lecteur ou un ordinateur et c'est bon et c'est pas kes graphismes qui font la console,c'est le fun qu'on a en jouant aux jeux!Qui voudrez passer devant un mario kart online?pas moi en tous cas....Mais ça s'arrete pas a ces jeux il y aura beaucoup d'autre sorties non devoilées et ensuite sur gamecube il y a le fameux zelda que tous le monde attend et que tous les posseseurs de gamecube acheteront et apres ça viendra la revolution avec des jeux comme smash bros. online!On a toujours du fun a jouer a ssbm meme en solo alors si c'est online ce sera encore mieu et plus atrayant pour les joueurs.Du coté de la xbox 360 et ps3 et psp moi personellement leurs jeux me semble sans interet amlgré les jolies graphismes je prefere encore jouer a duck hunt sur NES. 

ce qu'il faut pas entendre des fois...
et puis vous ne voulez pas faire moins de fautes d'orthographe? non parce que j'en ai un peu marre de voir des "tous(t) le monde", "j'attend(s)", "j'ai acheter(é)"...
moi aussi je fais des fautes mais évitez qu'il y en ait plusieurs par lignes car c'est usant à lire et à la fin, on est obligé de relire car l'attention est trustée par les fautes.
et je ne parle même de la ponctuation et des syntaxes...
dracula, normale que trouves les jeux sans intérêt (360et ps3) car leur démo était trop courte et leur présentation trop succinte pour y porter intérêt autre que pour les graphismes...le but n'était pas de dévoiler des éléments du scénarios mais defaire une démonstration technologique.
mais si tu veux, un jeu qui sera trés certainement digne d'intérêt va voire lost odyssey (360).

et puis vous ne voulez pas faire moins de fautes d'orthographe? non parce que j'en ai un peu marre de voir des "tous(t) le monde", "j'attend(s)", "j'ai acheter(é)"...
moi aussi je fais des fautes mais évitez qu'il y en ait plusieurs par lignes car c'est usant à lire et à la fin, on est obligé de relire car l'attention est trustée par les fautes.
et je ne parle même de la ponctuation et des syntaxes...
dracula, normale que trouves les jeux sans intérêt (360et ps3) car leur démo était trop courte et leur présentation trop succinte pour y porter intérêt autre que pour les graphismes...le but n'était pas de dévoiler des éléments du scénarios mais defaire une démonstration technologique.
mais si tu veux, un jeu qui sera trés certainement digne d'intérêt va voire lost odyssey (360).
-
- Super Mario
mdr moi je voi la video d'un gars qui met ses fesses sur une photocopieuse et qui la casse sans faire expres car il est trop lourd ! c'est filmé avec la camera de survaillance !!!raf_x a écrit : vidéo de metroid prime 3 sur révolution
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

bizarre moi le lien marche bien...
he! moi aussi je veux voir le mec avec la photocopieuse!

animal crossing WW
-
- Super Mario
moi kan je clik sur ton lien si je clik pas sur left clik puis right clik (donc si je laisse la page chargé) bah jai la video que j'ai detaillé avant mais c trop mdr ! enfin je plein le mec qui c'ets ouvert son posterieurraf_x a écrit :bizarre moi le lien marche bien...
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

haa bizarre! moi je viens de le refaire et cette fois je suis tombé sur une vidéo d'une pub où un mec fait du rodéo sur un gros monstre poilu!
c'est le bordel chez ign!

animal crossing WW
-
- Super Mario
ah oui moi aussi !raf_x a écrit :haa bizarre! moi je viens de le refaire et cette fois je suis tombé sur une vidéo d'une pub où un mec fait du rodéo sur un gros monstre poilu!![]()
ils on changé la video alor dommage ! elle est marrante l autre

animal crossing WW
-
- Super Mario
oui vous avez vu vous aussi quel ressemble a la nes en faite...
sauf que l'on peut la metre verticalement?
sauf que l'on peut la metre verticalement?