[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Franchement le mec de samus attend la xbox 360 c'est trop bete de se prendre une deuxime portable pense tou ses jeux DS qui arrive + les console de salon !le_mec_de_samus a écrit :C'est bien ça le problème, c'est soit la Xbox 360 soit la PSP.supersamus a écrit :Il va craquer il va craquer, pense à la 360!!! Jte filerai plein de nouvelles images et vidéo, et la PSP t'en voudra plus
Je pense que c'est pas une decision a prendre a la legere ça en tout cas !!!
Moi aussi sa me fait envie ( et j'ai l'argent en plus !!! ) mais bon je pense que apres je vais regreté !
Si j'amais je peut mettre des divix sur UMD par contre la

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Non mais si il a essayé la psp chez ses potes, il a eu le temps de se forger un avis sur la console...
Franchement, je regrette pas ma psp...(j'ai pas de jeu mais les vidéos, les musique, internet, bref, je la trouve extra...
Batterie de psp : en se promenant dans les menus, photos ect ect, la batterie dur plus de 6 heures...(convenable)
Je pense pas qu'on puisse juger la console sans l'avoir essayé...
Car c'est vraiment plus que magnifique...
Pour les acheteurs de psp :
aller sur
yourpsp.com et en vous enregistrant, vous recevrai le pack psp !
Franchement, je regrette pas ma psp...(j'ai pas de jeu mais les vidéos, les musique, internet, bref, je la trouve extra...
Batterie de psp : en se promenant dans les menus, photos ect ect, la batterie dur plus de 6 heures...(convenable)
aller sur
-
- Liquid Mario
tenuo a écrit :LMDS , j'espére quand même que tu craques 1 peu sur les jeux , car si c'est juste par ce que la console est belle , c'est 1 peu bête
J'allais faire pareil sauf quand je me suis posé la question, pourquoi mettre 250 euro dans une console que je jouerai 1 mois ? Puis que je la mettrai à la poubelle car il n'y a aucun jeu qui m'intéresse sauf Lumines pour l'instant. Inutile. J'essaierai de la prendre quand il y aura plus de jeux qui m'intéresseront (Ghouls 'n Ghosts, par exemple).
-
- Silver Mario

Ils vendent la PSP avec une carte memoire pour seulement 200 € ? ( Ca commence à valor le coup ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est tout ce que je voulais faire remarquer, je suis apparemment pas le seul épargner par le syndrome des 3 h de batterie, ca laisse réfléchir sur les arguments minables de certains contre la PSP ^^Barco romain a écrit :Non mais si il a essayé la psp chez ses potes, il a eu le temps de se forger un avis sur la console...
aller sur
Sinon 2 portables c'est clair ca sert à rien bye petite Ds

Dernière modification par DarkDamien le ven. 02 sept. 2005 - 20:38, modifié 1 fois.