question un peu simpliste... ke doit on faire dans rochair... (la motagne rose au milieu du deuxième désert... juste recupere vision et la tablette d'invocation ???
si oui ca va sinon fo que j'y retourne...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
oui c bon mais tu peu can meme y retourner pour verifier si tu a bien pri toutes les armes et items ....(jor le bouclier tou en hau de la montagne: il est tres bien pour la ou tu en est )
lol t'es comme moi, le boss final fait grave chier -_-
mais la musique est exellente
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
fenua a écrit :Oui je crois qu'il n'y a que ça à faire donc bonne continuation
merci...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
J'arrive pas a batre dulahan, pourtant mes persos sont niveau, 58 a 60!
S'est quoi votre technique?
merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
si c celui qui t'invoque tes djinns a la gueule et ba il suffi de les invoquer avant lui sur sa tronche quand il te les lies
sinon entre en jeu avec pile le bon nombre de djinns lies pour balancer d'entrée une invoc de bourrin (voir 2)
et vala apres tu termine a l'epée
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
benn a écrit :si c celui qui t'invoque tes djinns a la gueule et ba il suffi de les invoquer avant lui sur sa tronche quand il te les lies
sinon entre en jeu avec pile le bon nombre de djinns lies pour balancer d'entrée une invoc de bourrin (voir 2)
et vala apres tu termine a l'epée
J'ai essayer la technique, du je lie tout mes djins et je balance toute les invocs, et bien sa marche pas tres bien meme si sa lui enleve pas mal de vie.Le probleme s'est quand je lie tout mes djins mes stats diminus bcp donc je fais bcp moin mal.Que faire?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Moi mon coup de coeur sonore c'est le thème lyrique de Rocheau. je sais pas pourquoi il me donne envie de dormir, rêver, méditer... bref je trippe trop dessus
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"