Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

La nouvelle a de quoi surprendre. Il y a quelques heures, nous apprenions que Monster Hunter 3, iniatialement prévu sur PS3 uniquement, allait aussi être développé sur la Wii. C'était déjà un coup dur pour Sony qui misait beaucoup sur le titre pour booster quelques peu ses ventes. En réalité, la déclinaison du jeu sur Wii n'avait rien d'innocent puisque Capcom vient tout juste d'annoncer que le jeu ne sortirait finalement QUE sur Wii. Des coups de développement jugés trop onéreux auraient motivé cette décision. On ne peut que rester sceptique devant cette nouvelle puisque MH3 ne semblait pas se destiner à un gameplay wiiesque...
J'me disait bien ;)
Sinon pour la derniere phrase, j'ai lu le test de PN, et je pense que je vais utiliser la PAD classique avec la 2nd configuration. La wiimote me parait pas du tout adapter a ce titre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouba a écrit : Et sinon ben la PSP on a eu monster hunter freedom unite y'a pas longtemps, je comprend pas trop de quoi tu parle quand tu dis "les fan veulent le jeu sur PSP".
C'ets la localisation du 2nd G sur PSP le freedom unite ouba, quand je parle de fans je ne parle que du japon !

Et il y a eu de grand mecontentement quand le jeu a etais decidé sur WII (comme sur ps3 d'ailleur), aujourdhui la license a un cachet et une habitude nomade. D'ou le phenome de societé qui en decoule.

Les tournois, les MH days ... sont des regroupement organisable qu'avec de l'had hoc party. C'ets la meme chose que pokemon au final.

Je ne suis pas sur que la version WII va s'ecouler à 3 millions comme la versions PSP (la seul version à faire ce score).

Avec le offline qui n'a pas d'histoire , faut aimer "farmer" seul c'est pas vraiment le cas de tout le monde :euh: . Sympa peu etre mais c'ets pas ça l'interet du jeu...

Edit: Il avais été annoncé par capcom a je ne sais plus quel salon sur Wii et PSP , puis il est passé WII only surement apres l'achat de l'exclusivité ;-)
Dernière modification par sakuragi le dim. 02 août 2009 - 00:35, modifié 1 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ouais mais bon, pour les ventes bah tant pis. Moi en tout cas j'attend ce MH3 avec impatience :love: et j'adore farmer dans la version PSP.
Sympa la pack wii en tout cas.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:56, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le TGS le 24 Septembre je crois et effectivement un mec de sony avais assuré que l'on reverrais Monster Hunter sur PSP "c'est une certitude".

Mais perso il y a un jeu dans un univers Megaten que j'attend bien plus "God Eater" de namco. Il sors dans pas longtemps sur PSP et reprend la formule de Monster Hunter mais avec un vrais scenario offline et un systeme d'echange en ligne.

djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Je ne connais pas trop Monster Hunter, quel est la différence entre le jeu online et offline?
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

LupeVibes2 a écrit :Je ne trouve pas le jeu Fifa moche du tout . C'est la même pate graphique que Grand Chelem (en plus beau même ) sa bouge bien . Je m'attendais à bien pire vu vos réactions au contraire j'aime bien ...

C'est juste moche quoi, sur wii downgrader un jeu revleve du genie. Je me demande comment tu en ait arrive a cautionne ce genre de jeu,mais lol quoi , les possesseur de Ps360 sont milieu de la guerre PES 2010/FIFA 10 et toi tu te contentes de ce truc ... :?:
PSN: oninou
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

djpedro a écrit :Je ne connais pas trop Monster Hunter, quel est la différence entre le jeu online et offline?
Aucun si ce n'est le Co-op , le jeu repose sur un principe de guile de la chasse. Monster Hunter est l'un des premiers veritable Co-op Hack&slash style occientale au japon.

Donc jouer tout seul ba ca se resume a tuer, recuperer de la matiere premiere pour arme et armure, acheter, vendre, prendre du level... tout ca sans histoire.

C'ets le côté fun a plusieur que l'on connais nous deja sur PC depuis bien longtemps qui a seduis le Japon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

yagal a écrit : C'est juste moche quoi, sur wii downgrader un jeu revleve du genie. Je me demande comment tu en ait arrive a cautionne ce genre de jeu,mais lol quoi , les possesseur de Ps360 sont milieu de la guerre PES 2010/FIFA 10 et toi tu te contentes de ce truc ... :?:
Moi je trouve ça pas moche non plus graphiquement :@, je trouve même que ça a de bons reliefs grâce aux éclairages. Après faudrait voir ça en meilleure qualité.

Par contre c'est le gameplay qui a l'air très moche, ou alors c'est le gars qui ne sait pas jouer. Ou faut le prendre comme un titre arcade.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

sakuragi a écrit :
djpedro a écrit :Je ne connais pas trop Monster Hunter, quel est la différence entre le jeu online et offline?
Aucun si ce n'est le Co-op , le jeu repose sur un principe de guile de la chasse. Monster Hunter est l'un des premiers veritable Co-op Hack&slash style occientale au japon.

Donc jouer tout seul ba ca se resume a tuer, recuperer de la matiere premiere pour arme et armure, acheter, vendre, prendre du level... tout ca sans histoire.

C'ets le côté fun a plusieur que l'on connais nous deja sur PC depuis bien longtemps qui a seduis le Japon.
Merci pour l'eclaircissement. :)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Chose qui dans RPG classique m'aurait emmerder au plus haut point. Je deteste les RPG sans histoire et avec que des quetes. Mais dans monster hunter, je sais pas pourquou, meme si y'a pas d'histoire, je m'amuse quand meme a faire les quetes.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Akhoran a écrit :
yagal a écrit : C'est juste moche quoi, sur wii downgrader un jeu revleve du genie. Je me demande comment tu en ait arrive a cautionne ce genre de jeu,mais lol quoi , les possesseur de Ps360 sont milieu de la guerre PES 2010/FIFA 10 et toi tu te contentes de ce truc ... :?:
Moi je trouve ça pas moche non plus graphiquement :@, je trouve même que ça a de bons reliefs grâce aux éclairages. Après faudrait voir ça en meilleure qualité.

Par contre c'est le gameplay qui a l'air très moche, ou alors c'est le gars qui ne sait pas jouer. Ou faut le prendre comme un titre arcade.
A ba tu me rassure je me sentais extra terrestre là ° ° , je suis pas le seul à le trouver si dégueulasse que cela
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

le jeu est tres joli c'est sur.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

SAN MATEO, Calif. — August 3, 2009 — Capcom® Entertainment, a leading worldwide developer and publisher of video games, today announced that Monster Hunter™ Tri will be released in both North America and Europe for Nintendo’s Wii™ system in early 2010.
Le reste ici.

Je crois que ce n'était pas encore complètement officiel la sortie ailleurs qu'au japon de Monster Hunter Tri, comme ça c'est fait.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Monster Hunter 3 tri sortira début 2010 en Europe.

source

Répondre