Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Mario Bros
Ce n'est pas un fake.
Vu que c'est la nouvelle touche graphique des jeux de sport sur Wii.
GCT et madden ont la meme touche.
au moin c'est original et en plus on reconnait bien les joueurs.
si le jeu est bon, c'est bon
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
C'est original de sortir un jeu qui tournerait sans problème sur ps1....KID-ICARUS a écrit :Ce n'est pas un fake.

C'est aujourdh'ui que Monster Hunter tri est sorti au Japon !

Grosse campagne de pub ! Mais d'après les premiers écho il y a pas vraiment de ras de marais façon Dragon Quest...
J'espère que les fans ne se laisserons pas avoir et qu'ils feront comprendre à Capcom que ce jeu ne dois pas avoir d'abonnement et se dois d'être sur console portable PSP. Les fans ayant déjà assez gueuler sur l'annulation (provisoire ?) de la version PSP du jeu (merci qui ^^).
Enfin nous n'avons plus qu'a suivre ça paisiblement...

Grosse campagne de pub ! Mais d'après les premiers écho il y a pas vraiment de ras de marais façon Dragon Quest...
J'espère que les fans ne se laisserons pas avoir et qu'ils feront comprendre à Capcom que ce jeu ne dois pas avoir d'abonnement et se dois d'être sur console portable PSP. Les fans ayant déjà assez gueuler sur l'annulation (provisoire ?) de la version PSP du jeu (merci qui ^^).
Enfin nous n'avons plus qu'a suivre ça paisiblement...
-
- Mario
Moi non plus ^^ il y a 5-6 ans, je l'aurais presque trouvé potable.LupeVibes2 a écrit :Je ne trouve pas le jeu Fifa moche du tout . C'est la même pate graphique que Grand Chelem (en plus beau même ) sa bouge bien . Je m'attendais à bien pire vu vos réactions au contraire j'aime bien .
Pour monster Hunter 3 je ne me fait pas de soucis pour ce jeu.
-
- Mario Bros
sakuragi, mais d'où vous sortez que Monster hunter 3 etait prevu sur PSP.
Le jeu etait prevu sur PS3 à la base et n'a jamais annoncé sur PSP.
Puis il est passé exclusif Wii.
et puis si tu ne veux pas payer le forfait online comme sur ps2 ou comme sur des jeux comme FF11 360 ou phantasy star online dreamcast ou encore phantasy star universe 360.
Bah ne l'achete pas ou ne joue pas en online il y a deja de quoi faire.
mais arrete ton appel au boycott.
Sinon arrete aussi on troll sur les ventes du jeu qui ne sont pas digne d'unDQ.
Mais y a aucun jeu qui peut faire pareil.

tiens pour te faire raler un peu.
Voila une photo de caisse et d'un joueur ravi de son achat.
Le jeu etait prevu sur PS3 à la base et n'a jamais annoncé sur PSP.
Puis il est passé exclusif Wii.
et puis si tu ne veux pas payer le forfait online comme sur ps2 ou comme sur des jeux comme FF11 360 ou phantasy star online dreamcast ou encore phantasy star universe 360.
Bah ne l'achete pas ou ne joue pas en online il y a deja de quoi faire.
mais arrete ton appel au boycott.
Sinon arrete aussi on troll sur les ventes du jeu qui ne sont pas digne d'unDQ.

tiens pour te faire raler un peu.
Voila une photo de caisse et d'un joueur ravi de son achat.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Je vous signale que c'est certaisn sur le forum qui c'etais deja imaginé des ventes a la dragon quest, tout le monde sais que le jeu ne fera jamais le score surtout sur console de salon.KID-ICARUS a écrit : mais arrete ton appel au boycott.
Sinon arrete aussi on provoc sur les ventes du jeu qui ne sont pas digne d'unDQ.
Tu es japonais Kid Icarus ? non alors en quoi un appel au boycotte (je sais pas ou tu as vue ca encore) servirais à quelque chose ?
MH3 etais prevu sur PSP et WII, le jeu est passer en exclu wii mais Sony a certifier que le jeu aller revenir dans pas trop longtemps sur PSP.
Maintenant les fans japonais ont asser geuler que le jeu sois pas sur PSP.
Sinon jouer a monster hunter offline il y a de quoi faire , c'est bien la blague du jour... va dire ça aux fans.
Edit : ta derniere photo

Je joue a monster hunter offline sur PSP et ca dechire, crois moi meme sans le mode online je kiffe trop.Sinon jouer a monster hunter offline il y a de quoi faire , c'est bien la blague du jour... va dire ça aux fans.
Sinon j'avais entendu dire aussi que Monster hunter 3 etait prevu sur PS3 a la base, amis annnule au profit de la wii. Faudrait trouver une source pour voir ce qu'il en etait en realite.
Et sinon ben la PSP on a eu monster hunter freedom unite y'a pas longtemps, je comprend pas trop de quoi tu parle quand tu dis "les fan veulent le jeu sur PSP".
Puis pour le ventes, les joueurs s'en foutent un peu je pense (moi en tout cas), j'espere juste que ca se vendra assez en france pour trouver des gens bien avec qui jouer