Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Enfin, le rideau du doute se lève sur le mode online! Enfin!
Pour être franc, oui il ressemble a celui de MSCF mais avec une grande différence:
-On peut jouer avec les gens outre-mers, le hic? La connection deviens minable plus la connections entres les combattants est éloignié des autres, d'ailleurs Sakurai s'en excuse, peut-être que si le Wi-Fi de la Wii aurait pu être plus travailler, nous aurions eu droit a un mode online plus approfondit.
Cela dit, pas de communication vocale, un autre poit négatif, le seul moyen de communication? Des petits message pré-écrit que l'on peut envoyer en fesant la "pose". En tout, 4 message peuvent être envoyer.
C'est une bonne nouvelle que la confirmation du mode online, mais je suis tout de même déçu qu'il soit aussi simpliste. Celui de Mario Kart DS était très réussi.
Mais ce n'est pas tout!
Sakurai dit clairement qu'il y a d'autre service inclut dans le mode online et nous dit qu'il nous les dévoileras petit à petit comme les autres mode du jeu, alors patience, nous pourrions avoir de belles surprises! Mode online solide ou pas, ce jeu sera tout de même génial!
Edit: Tiens, le mode online est annoncé et c'est le 100 ième post sur le site de Smash... coincidence?
Pour être franc, oui il ressemble a celui de MSCF mais avec une grande différence:
-On peut jouer avec les gens outre-mers, le hic? La connection deviens minable plus la connections entres les combattants est éloignié des autres, d'ailleurs Sakurai s'en excuse, peut-être que si le Wi-Fi de la Wii aurait pu être plus travailler, nous aurions eu droit a un mode online plus approfondit.
Cela dit, pas de communication vocale, un autre poit négatif, le seul moyen de communication? Des petits message pré-écrit que l'on peut envoyer en fesant la "pose". En tout, 4 message peuvent être envoyer.
C'est une bonne nouvelle que la confirmation du mode online, mais je suis tout de même déçu qu'il soit aussi simpliste. Celui de Mario Kart DS était très réussi.
Mais ce n'est pas tout!
Sakurai dit clairement qu'il y a d'autre service inclut dans le mode online et nous dit qu'il nous les dévoileras petit à petit comme les autres mode du jeu, alors patience, nous pourrions avoir de belles surprises! Mode online solide ou pas, ce jeu sera tout de même génial!
Edit: Tiens, le mode online est annoncé et c'est le 100 ième post sur le site de Smash... coincidence?

J'ai remarqué qqch dans cette imagedelattre a écrit :Le Online!!! mais je ne peut même pas m'en servir...
Mais je suis content qund même!!
Je trouve ça l'fun que l'on puisse se pratiquer au sac de sable. Deplus cela confirme le retour du mode home run contest.
PS: ya personne qui a vu mon fake a la page précédente?

en haut de "Brawl is on at 8pm!" Il y a une partie de l'image brouillée: est-ce que c'est le code wii ou le code wi-fi de ssbb?
Merde je me suis cité... désolé pour le double post
-
- Oeuf de Yoshi
ENFIN le mode wi-fi!!!!! je connais qui doivent etre content (et enfin maitenant on n'auras plus les phrase du genre "pour demain sur que se sera la wi-fi " " Alors la wi-fi c'est pour quand?" ou encore "Ba biensur qui aura la wi-fi sakurai la dit a l'E3") enfin plus de debat de discussion sur la wifi. enfin j'espere.
Je vais me depécher de modifier l'image pour récupéré l'adresse de sakurai meme si sa ne servira a rien vu quon ne peut jouer que dans notre pays ou commune
Je vais me depécher de modifier l'image pour récupéré l'adresse de sakurai meme si sa ne servira a rien vu quon ne peut jouer que dans notre pays ou commune

Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
J'avais lu je sais plus où (enfin il me semble) qu'on pourra faire ses propres perso dans le jeu (attention, je suis pas sur du tout), peut être que le service dont il parle (dans l'hypothèse où je ne me trompe pas bien sûr) c'est une sorte d'échange entre joueurs des perso qu'on aurai crée.
Ou alors un truc fort: s'ils réitèrent les trophés, pourquoi pas un système d'échange de trophés avec les amis? Un truc pour completer sa collection en quelques sortes. Ca serai super ça.
Ou alors un truc fort: s'ils réitèrent les trophés, pourquoi pas un système d'échange de trophés avec les amis? Un truc pour completer sa collection en quelques sortes. Ca serai super ça.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Crée des persos pour Brawl? D'ou tu sort une idée pareil?
Les personnages sont tous de l'univers Nintendo (execption pour Snake et peut-être on l'espère, Sonic) inclusivement, alors dit moi pourquoi Nintendo nous laisserait crée nos propres persos? Ce serait ridicule!
(Je sais que sur le message, j'ai un ton fâché, mais je trouve seulement sa ridicule, je ne suis pas en rogne
)
Les personnages sont tous de l'univers Nintendo (execption pour Snake et peut-être on l'espère, Sonic) inclusivement, alors dit moi pourquoi Nintendo nous laisserait crée nos propres persos? Ce serait ridicule!
(Je sais que sur le message, j'ai un ton fâché, mais je trouve seulement sa ridicule, je ne suis pas en rogne

hein? t'es sérieux de dire qu'un truc pareil serait bien?dry a écrit :bah avec les mii ce serais bien le competence evolurai selon la taille et le poid, on pourrais selectioné des pouvoir parmis toute les capacité proposé , le jeux serai vraiment complet avec cette option :love:
t'etais ironique la rassures moi...

nan je persiste et signe fait preuve d'imagination je sais que beaucoup sont ttraumatisé par wii play mais là si on peut choisir ces competence accesoir etc sa a une autre gueule et ce serais vraiment bienBenn a écrit :hein? t'es sérieux de dire qu'un truc pareil serait bien?dry a écrit :bah avec les mii ce serais bien le competence evolurai selon la taille et le poid, on pourrais selectioné des pouvoir parmis toute les capacité proposé , le jeux serai vraiment complet avec cette option
t'etais ironique la rassures moi...
bien sur c'est ma vision apres les gars de l'équipe auront s une vision moins fun peut etre enfin là on s'éloigne de la réalité ... je rapel qu'on spécule
Dernière modification par dry le mar. 18 sept. 2007 - 15:46, modifié 1 fois.