Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Ils auraient au moins pu faire des stats séparés pour ces matchs là, même si ils entraient pas dans les stats générales ça aurait été interessant...

M'enfin pour ce que j'en dis...
Mando'a draar digu
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Enfin, le rideau du doute se lève sur le mode online! Enfin!

Pour être franc, oui il ressemble a celui de MSCF mais avec une grande différence:

-On peut jouer avec les gens outre-mers, le hic? La connection deviens minable plus la connections entres les combattants est éloignié des autres, d'ailleurs Sakurai s'en excuse, peut-être que si le Wi-Fi de la Wii aurait pu être plus travailler, nous aurions eu droit a un mode online plus approfondit.

Cela dit, pas de communication vocale, un autre poit négatif, le seul moyen de communication? Des petits message pré-écrit que l'on peut envoyer en fesant la "pose". En tout, 4 message peuvent être envoyer.

C'est une bonne nouvelle que la confirmation du mode online, mais je suis tout de même déçu qu'il soit aussi simpliste. Celui de Mario Kart DS était très réussi.

Mais ce n'est pas tout!

Sakurai dit clairement qu'il y a d'autre service inclut dans le mode online et nous dit qu'il nous les dévoileras petit à petit comme les autres mode du jeu, alors patience, nous pourrions avoir de belles surprises! Mode online solide ou pas, ce jeu sera tout de même génial!

Edit: Tiens, le mode online est annoncé et c'est le 100 ième post sur le site de Smash... coincidence?
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Le Online!!! mais je ne peut même pas m'en servir...

Mais je suis content qund même!!
Je trouve ça l'fun que l'on puisse se pratiquer au sac de sable. Deplus cela confirme le retour du mode home run contest.

PS: ya personne qui a vu mon fake a la page précédente?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

delattre a écrit :Le Online!!! mais je ne peut même pas m'en servir...

Mais je suis content qund même!!
Je trouve ça l'fun que l'on puisse se pratiquer au sac de sable. Deplus cela confirme le retour du mode home run contest.

PS: ya personne qui a vu mon fake a la page précédente?
J'ai remarqué qqch dans cette image

Image

en haut de "Brawl is on at 8pm!" Il y a une partie de l'image brouillée: est-ce que c'est le code wii ou le code wi-fi de ssbb?

Merde je me suis cité... désolé pour le double post
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Effectivement, si on regarde les tirets, se doit être le code ami... celui de Sakurai? :-D
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha terrible ^^

par contre c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir savoir contre qui on joue online dans le mode hasard.... si on tombe sur un mec qu'on a "bien aimé" .... :masque:
impossible de rentrer en contact avec lui...

j'espere qu'on pourra brancher un clavier USB aussi...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pour l'instant Nintendo n'a rien dit de la sorte, il faut pas trop espérer quand même! Mais plusieurs service online sont à venir, patiece nous en saurons plus au court des prochaine semaimes, la sortie Américainne approche à grand pas! Le 3 décembre!
Image
brawl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brawl »

ENFIN le mode wi-fi!!!!! je connais qui doivent etre content (et enfin maitenant on n'auras plus les phrase du genre "pour demain sur que se sera la wi-fi " " Alors la wi-fi c'est pour quand?" ou encore "Ba biensur qui aura la wi-fi sakurai la dit a l'E3") enfin plus de debat de discussion sur la wifi. enfin j'espere.

Je vais me depécher de modifier l'image pour récupéré l'adresse de sakurai meme si sa ne servira a rien vu quon ne peut jouer que dans notre pays ou commune :cry:
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'attends un service de statistiques et classement mondiale, ca ca serait terrible!
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Justement, il y aura des stas, alors je crois qu'il y aura un classement. De toute facon, comme je l,ai dit plus tôt au risque de me répéter, Sakurai dit qu'il parlera de d'autre service online dans les semaines à venir. Le mot d'ordre: Patience... P-A-T-I-E-N-C-E!
Image
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

J'avais lu je sais plus où (enfin il me semble) qu'on pourra faire ses propres perso dans le jeu (attention, je suis pas sur du tout), peut être que le service dont il parle (dans l'hypothèse où je ne me trompe pas bien sûr) c'est une sorte d'échange entre joueurs des perso qu'on aurai crée.

Ou alors un truc fort: s'ils réitèrent les trophés, pourquoi pas un système d'échange de trophés avec les amis? Un truc pour completer sa collection en quelques sortes. Ca serai super ça.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Crée des persos pour Brawl? D'ou tu sort une idée pareil?

Les personnages sont tous de l'univers Nintendo (execption pour Snake et peut-être on l'espère, Sonic) inclusivement, alors dit moi pourquoi Nintendo nous laisserait crée nos propres persos? Ce serait ridicule!

(Je sais que sur le message, j'ai un ton fâché, mais je trouve seulement sa ridicule, je ne suis pas en rogne :-D )
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

bah avec les mii ce serais bien le competence evolurai selon la taille et le poid, on pourrais selectioné des pouvoir parmis toute les capacité proposé , le jeux serai vraiment complet avec cette option :love:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dry a écrit :bah avec les mii ce serais bien le competence evolurai selon la taille et le poid, on pourrais selectioné des pouvoir parmis toute les capacité proposé , le jeux serai vraiment complet avec cette option :love:
hein? t'es sérieux de dire qu'un truc pareil serait bien?

t'etais ironique la rassures moi... Image
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Benn a écrit :
dry a écrit :bah avec les mii ce serais bien le competence evolurai selon la taille et le poid, on pourrais selectioné des pouvoir parmis toute les capacité proposé , le jeux serai vraiment complet avec cette option :love:
hein? t'es sérieux de dire qu'un truc pareil serait bien?

t'etais ironique la rassures moi... Image
nan je persiste et signe fait preuve d'imagination je sais que beaucoup sont ttraumatisé par wii play mais là si on peut choisir ces competence accesoir etc sa a une autre gueule et ce serais vraiment bien

bien sur c'est ma vision apres les gars de l'équipe auront s une vision moins fun peut etre enfin là on s'éloigne de la réalité ... je rapel qu'on spécule
Dernière modification par dry le mar. 18 sept. 2007 - 15:46, modifié 1 fois.
Image

Verrouillé