[Ancien topic officiel] PS3
Bon, une annonce d'acquisition de l'ue3 par squix, une confirmation de ff13 pas avant 2008 (j'ai tendance à le prendre comme tard en 2008, je sais pas pourquoi ^^ ), et maintenant ces images:

Le white engine n'a pas l'air de faire trop de miracles, serait-ce la fin pour le devellopement du moteur maison chez squix?

Le white engine n'a pas l'air de faire trop de miracles, serait-ce la fin pour le devellopement du moteur maison chez squix?
Le jeu de go est une drogue ^^
euh SQUIX decide d'utiliser le Unreal engine 3 ? ou decide dele racheter ?douf a écrit :Bon, une annonce d'acquisition de l'ue3 par squix, une confirmation de ff13 pas avant 2008 (j'ai tendance à le prendre comme tard en 2008, je sais pas pourquoi ^^ ), et maintenant ces images:

J'espere la premiere car la deuxieme ca ferais chier .... mais bon
Il est question de license, c'est acheter le droit d'utiliser ce moteur dans leur jeu, c'est tout.
Bon, je trouve que c'est très logique, déjà qu'il faut je ne sais de copies vendues pour amortir un jeu de nos jours, ils ne peuvent continuer la course avec leur moteur perso, les moteurs ayants des coups avec une très forte croissance.
D'un autre côté, ça paraît une façon de moins se mouiller sur le marché ps3.
Du coup, sans moteur étudier pour la machine à 100%, il va être dur de trouver des différences entre ps3 et xbox360, non?
Bon, je trouve que c'est très logique, déjà qu'il faut je ne sais de copies vendues pour amortir un jeu de nos jours, ils ne peuvent continuer la course avec leur moteur perso, les moteurs ayants des coups avec une très forte croissance.
D'un autre côté, ça paraît une façon de moins se mouiller sur le marché ps3.
Du coup, sans moteur étudier pour la machine à 100%, il va être dur de trouver des différences entre ps3 et xbox360, non?

C'est un point inquiétant pour la ps3 je trouve.
Car la xbox360, pas de soucis à se faire quand à l'optimisation des moteurs...
Mais pour la ps3, il reste quoi pour réellement faire vitrine technologique?
Les jeux? La plupart des jeux qu'on voit font sans cesse rumeur de portage vers la 360.
Le full hd? mouarf, le parc tv hd-ready doit être vachement plus grand...
Les jeux maisons? Bah ils bouclent à peine god of war 2 et on a pas vraiment eu d'annonce, alors va falloir être patient.
-
- Silicon Mario
Squix a simplement acheter la "licence" pour utiliser l'UNREAL ENGINE ^^. A noter que l'Unreal Engine 4.0 est déja en chantier chez EPIC.sakuragi a écrit :euh SQUIX decide d'utiliser le Unreal engine 3 ? ou decide dele racheter ?douf a écrit :Bon, une annonce d'acquisition de l'ue3 par squix, une confirmation de ff13 pas avant 2008 (j'ai tendance à le prendre comme tard en 2008, je sais pas pourquoi ^^ ), et maintenant ces images:
Le white engine n'a pas l'air de faire trop de miracles, serait-ce la fin pour le devellopement du moteur maison chez squix?![]()
J'espere la premiere car la deuxieme ca ferais chier .... mais bon
ok ok je me disais aussi
Ba si meme les japonais utilise un moteur otpimisé pour l'architecture pc et xbox360.... ya plus aucun interet de prendre un ps3 sous pretexte ( que je trouver deja peu credible) de surperiorité graphique !!!
a la gen precedente la ps2 serve de point de depard au portage, la se sera la xbox360 du moins en occident !
Bon ba il nous reste plus qu'a attendre la fin des exclus, et on pourra enfin profiter pleinement !
pe etre pas d'un point de vue japonais sur xbox360 mais au moins sur les grosse prod !!!
Apres chacun prendra la marque qu'il veu on s'en tappe ^^

Ba si meme les japonais utilise un moteur otpimisé pour l'architecture pc et xbox360.... ya plus aucun interet de prendre un ps3 sous pretexte ( que je trouver deja peu credible) de surperiorité graphique !!!
a la gen precedente la ps2 serve de point de depard au portage, la se sera la xbox360 du moins en occident !
Bon ba il nous reste plus qu'a attendre la fin des exclus, et on pourra enfin profiter pleinement !
pe etre pas d'un point de vue japonais sur xbox360 mais au moins sur les grosse prod !!!
Apres chacun prendra la marque qu'il veu on s'en tappe ^^
oneda, directeur financier de sony, a annoncé que le prix de la console ne baissera pas avant 2-3 ans.
aie!!!
bon ou ça concerne le japon et vu le faible prix de la console c'est compréhensible ou alors c'est tout simplement pour éviter que les gens se disent "bon je vais attendre l'année prochaine quand elle sera moins chère" et donc qu'ils se prennent la console sans tarder...
edit:
famitsu a noté VF5: 35/40!!!
ce jeu va-t-il relancer la console?
aie!!!
bon ou ça concerne le japon et vu le faible prix de la console c'est compréhensible ou alors c'est tout simplement pour éviter que les gens se disent "bon je vais attendre l'année prochaine quand elle sera moins chère" et donc qu'ils se prennent la console sans tarder...
edit:
famitsu a noté VF5: 35/40!!!
ce jeu va-t-il relancer la console?
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu personnellement j'en doute mais bon qui c'est, je pense pas qu'un jeu de combat soit suffisant pour relancer une console au japon meme s'ils aiment ca (plutot un gros rpg ou une connerie facon kawashima).
Sinon 35/40 c'est encourageant, parce bon j'aimerais bien un bon jeu de combat sur 360 et comme vf 5 est prévue dessus (j'exclue volontairement DOA 4 je précise de la liste des "bons jeux").
Sinon 2/3 ans pour la ps3, bah espérons que chez nous ce soit pas le cas parce que sinon cette machine est vraiment pas prete de finir chez moi :/
Sinon 35/40 c'est encourageant, parce bon j'aimerais bien un bon jeu de combat sur 360 et comme vf 5 est prévue dessus (j'exclue volontairement DOA 4 je précise de la liste des "bons jeux").
Sinon 2/3 ans pour la ps3, bah espérons que chez nous ce soit pas le cas parce que sinon cette machine est vraiment pas prete de finir chez moi :/
idem, même si je vais trés certainement avoir un bon salaire à la fin de mes études, je ne mettrai jamais 600€ dans une console... -__-
j'attendrai bien patiemment les 400€ (arf ça fait peur déjà de dire cette somme!)...
pour VF5, je suis content également qu'il ait eu cette bonne note et on peut se dire que la version 360 sera encore meilleure vu qu'elle sort 6 mois aprés!
j'attendrai bien patiemment les 400€ (arf ça fait peur déjà de dire cette somme!)...
pour VF5, je suis content également qu'il ait eu cette bonne note et on peut se dire que la version 360 sera encore meilleure vu qu'elle sort 6 mois aprés!

-
- Liquid Mario
Je pense que le monsieur parlait de la baisse de prix au Japon.
Mais bon vu les ventes a perte , la baisse de prix au Japon, la console qui pour l'instant ne décole pas au Usa et au Japon , la sortie repousser en Europe etc etc , je doute que SI la PS3 sort en MARS 2007 quelques mois plus tard elle baisse de prix ici.
Pour VF5 c'est Famitsu , j'attend d'autre critiques
, enfin un 35/40 c'est du trés trés bon.
Mais bon vu les ventes a perte , la baisse de prix au Japon, la console qui pour l'instant ne décole pas au Usa et au Japon , la sortie repousser en Europe etc etc , je doute que SI la PS3 sort en MARS 2007 quelques mois plus tard elle baisse de prix ici.
Pour VF5 c'est Famitsu , j'attend d'autre critiques

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Meilleur niveau contenu et gameplay je sais pas, mais rien que le online va le rendre indispensable cette version et plus interessante, enfin si l'option répond présente sur 360 (me semble que c'est confirmé non ou je confond avec virtua tennis ?) 8)pour VF5, je suis content également qu'il ait eu cette bonne note et on peut se dire que la version 360 sera encore meilleure vu qu'elle sort 6 mois aprés!