Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Mais Megaluigi serieux.... Image

Dans N'IMPORTE quelle communauté (IRL ou internet), si tu débarques alors que personne ne te connais d'eve ou d'adam, et que pour premières paroles tu sors des "prout" ou autres cris et borborygmes en tout genre, c'est l'ostracisme immédiat...

fin je trouve ca complètement dingue d'avoir a justifier ce ban... :euh:
Les intentions du toto etaient clairement définies, sérieux Mega arrête un peu le bon sentiments...

J'ai tellement pas envie de revoir ca que j'ai meme banni son IP en meme temps si tu veux savoir les détails.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

fin je trouve ca complètement dingue d'avoir a justifier ce ban...
Les intentions du toto etaient clairement définies, sérieux Mega arrête un peu le bon sentiments...
C'est un peu le rôle d'un modérateur de justifier un ban quand on lui demande non ? :-?

Sinon, pour le reste, je parlais en règle générale, où les nouveaux sont toujours moins bien logés que les habitués.

Ça va pas plus loin.
J'ai déjà dis que je connaissais le phénomène Roron, et que le ban était de toutes façons prévisible, mais je pensais pas qu'il se serait fait aussi vite et en désaccord avec la charte, c'est pourquoi j'ai posé la question et que vous m'avez répondu et que j'ai bien compris le pourquoi du comment de la chose.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Mais c'est meme pas du niveau de la charte la!
c'est manquement aux règles primaires de vie de toute communauté...

faut deja respecter ca (et la netiquette dans le cas d'internet) avant de commencer a penser a respecter la charte.

question de priorité Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Le jeu que tu cites c'est de la merde, même si je l'ai jamais testé et même si je n'ai lu aucun test. Un Batman en jeu c'est forcément perrave
Je connais pas le magazine, je connais pas ses orientations, mais dans cet article il était anti-N, c'est tout. Ou anti-Wii si tu préfères.
Même genre de phrase, est-ce le même auteur ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

prouuuuuuuuuuuuuut
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mega Luwiigi on parle d'une charte où personne n'a fait un serment de jurer fidélité et tout le blabla. Non la charte est là pour montrer ce que le forum veut et ne veut pas. Après si on voit qu'en face, on a un gros mongolito et bien pas la peine d'appliquer une charte qui ne servira à rien.

La charte est fait pour un mec normal qui écrit un pavé qui ressemble à un message. Si le mec vient juste là pour péter un bon coup et bien c'est dehors.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et puis plus que la charte, y'a des règles qu'on accepte à l'inscription.
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Désolé, mais je persiste et signe : AHL n'a absolument pas de bonnes intentions, il est juste là pour troller et foutre une ambiance de merde. Et les conneries, il continue au centuple. Juste pour s'amuser sans doute, vu que c'est officiellement autorisé ;)
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Salutations! Je viens ici redire ce que j'ai dit en MP à Miacis.

Mon grade actuel m'a été attribué suite à une remarque de 3 lignes à peine, qui n'a troublé en rien la discussion en cours et qui n'était pas non plus un jugement de valeur. Je n'ai eu droit ni à un avertissement, ni à l'astérisque rouge censée distinguer les messages hors charte. Alors, c'est bien beau de mettre en avant ce texte magnifique, mais si vous commenciez par l'appliquer?


P.S. : Au passage, hier j'ai été victime d'insulte publique, ce qui en plus d'être évidemment hors charte est illégal. Le contrevenant ne devrait-il pas partager mon avatar en ce moment?
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On me prive de "Actu" et on laisse toujours un débile comme Olkid déverser sa débiliter profonde?

What?
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

@Halouc: C'est vrai, tu n'as plus accès à actu??

Bon, ben je suis satisfait. Bon boulot les modos!

P.S. : Il vient de recommencer!
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:-)....... Finalement non.
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Ah ouais, je me disais aussi.
Ma plainte est maintenue, dans ce cas.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Oldkid est un troll fumeux et devrait être banni.
Merci ! :)
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

@yoann[007]: As-tu de quoi étayer ce point de vue? Ça m'intéresse.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Répondre