Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Non moi ce qui m'etone le plus c'est que la PSP avait 20 jeux pour le line-up
Et autre chose :
Et autre chose :
Booster le catalogue au lancement...interessantL'interview de Reggie contient bon nombre de piques à l'attention de la concurrence : "en décembre, nous avons vendu plus de GameCube que Microsoft de XBox, et la Revolution fera encore mieux". Il explique aussi que le succès de la Revolution reposera sur 4 principes :
- Simplicité : la console ne sert qu'à jouer,
- Innovation : la manette, pardi !
- Prix : la machine sera vendue à un prix loin de ceux de la concurrence,
- Librairie : la console virtuelle va booster le catalogue au lancement

"En exclusivité sur console next gen ultra génération supra future... J'ai nommé... MAAAAAAAAAAAAA----RIIIIIIOOOOOOOOO----BROSSSSS!!!"- Librairie : la console virtuelle va booster le catalogue au lancement
Quoi des nouveautés? Euh attendez euh... Merde t'as foutu les nouveautés où Régis?

I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

Un trollGoLeafsGo a écrit :"En exclusivité sur console next gen ultra génération supra future... J'ai nommé... MAAAAAAAAAAAAA----RIIIIIIOOOOOOOOO----BROSSSSS!!!"- Librairie : la console virtuelle va booster le catalogue au lancement
Quoi des nouveautés? Euh attendez euh... Merde t'as foutu les nouveautés où Régis?
Si t'a une dent contre BIG N,passe ton chemin
Ne plus se fiez au rumeur...attendre le 9 MaiMmmm, des specs supposées de la révolution posté aujourd'hui sur un forum gamespot. Cet une rumeur mais bon c'est toujours bon à prendre :
CPU : "Broadway" IBM customized power PC 933Mhz, 1MB L2 cache
GPU : "Hollywood" ATI customized graphic proc 311Mhz, 6Mb cache
RAM : 96Mo 1-TRAM + 16 DRAM from Mosys
Media : DVD x24 (Matsushita)
Video output : 480i, 480p, VGA. (480p standard)
performance : 2800MIPS (2.8milliard d'instruction par seconde contre 1 pour la GC et 10 pour la XBOX360)
20 to 40 millions polygones/s (10 pour la GC)
ben voila...
Tgabs a écrit :Ne plus se fiez au rumeur...attendre le 9 Mai
De toute facon, ils n'ont pas l'air d'etre dispose a nous en dire plus sur tout ce qui est technique/jeux.
Les seules infos sont le prix plus bas que 300$ et un lancement US avant Thanksgiving.
Rumeur ON
Une source proche de Sega a pretendu qu'un jeu sur Sonic etait en preparation depuis quelques mois sur Revolution et que ce n'est pas un portage de la version XBOX360/PS3.
Rumeur OFF
holala, c'est de l'humour, soyez pas toujours aussi nerveux ^^Tgabs a écrit :Un trollGoLeafsGo a écrit :"En exclusivité sur console next gen ultra génération supra future... J'ai nommé... MAAAAAAAAAAAAA----RIIIIIIOOOOOOOOO----BROSSSSS!!!"- Librairie : la console virtuelle va booster le catalogue au lancement
Si t'a une dent contre BIG N,passe ton chemin
surtout qu'on peut effectivement se demander en quoi un catalogue de vieux jeux peut aider à faire un bon line-up, avis perso...
-
- Super Mario
Waouw ! Elles ont la classe ^^
Celle de Mario Bros 5 est assez sobre, si Nintendo pouvait faire de même avec la vraie
Celle de Mario Bros 5 est assez sobre, si Nintendo pouvait faire de même avec la vraie

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it