Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Ca ne m'étonnait pas beaucoup que Punch Out était très populaire aux USA, vu que presque tout le monde réclame Little Mac comme personnage jouable dans SSBB dans le topic de Nintendo Nsider.
Je pense que Miacis a raison au sujet de mon avatar, je devrais le récuperer depuis quelques temps. Merci Miacis...
Je pense que Miacis a raison au sujet de mon avatar, je devrais le récuperer depuis quelques temps. Merci Miacis...
- Miacis
- Modérateur
Je vois que toi aussi tu fais souvent allusion à un forum américain connu.Nicolas Bongo a écrit :Ca ne m'étonnait pas beaucoup que Punch Out était très populaire aux USA, vu que presque tout le monde réclame Little Mac comme personnage jouable dans SSBB dans le topic de Nintendo Nsider.

A part ça, je voulais juste vous dire qu'il y a des fortes chances pour que le dossier que je ferai dans deux semaines (éditeurs-tiers) soit retardé d'une semaine. La raison est que c'est le plus long de tous et que mes profs ont pété un boulon et ont décidé de nous faire crouler sous les devoirs. Si ça continue comme ça, il se peut que même le dossier sur Fire Emblem soit retardé pour mon plus grand déplaisir (déjà, ce week-end a été un peu juste, même avec un dossier aussi court

Ca va Kyubi, ne m'engueule pas pour si peu. C'est pas que ça me dérange, c'est juste que ça me gène pour Nico qui, selon moi, a assez trinqué. Tu as beaucoup moins pris que lui, je te signale !
Edit : Enfin ! :o)

-
- Super Mario Bros
"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Quand on cite on est precis (j'ai verifié dans le texte original)Miacis jaune a écrit :Citation du jour :
"Science sans conscience est ruine de l'âme."
François Rabelais, Pantagruel
Sinon toujours aussi bien tes dossiers et je veux le retour de G&W!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
- Miacis
- Modérateur
Oups, je devais être préocuppé par mes devoirs surabondantsBenKertek a écrit :"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Quand on cite on est precis (j'ai verifié dans le texte original)Miacis jaune a écrit :Citation du jour :
Sinon toujours aussi bien tes dossiers et je veux le retour de G&W!

En plus c'était marqué comme il faut... Je ne sais ce qui m'a pris.
Mais, toi-même, tu m'as mal cité ! "François Rabelais" est en gras et "Pantagruel" en italique !
Hein ? On s'en fout ? OK, j'arrête.
Pour Mr. G&W, je dois dire que ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il y soit ou pas. Par contre, s'il y est mais pas les Miis, j'envoie une lettre de plainte à Sakurai. :x Promis !

Et Sakuraï, il la lira même pasMiacis a écrit :j'envoie une lettre de plainte à Sakurai. Promis !

ce que je veut dire c'est que chaque perso ont des attaques sur un thème. Par exemple, link son thème à lui c'est les armes de l'antiquité et médiévale (épée, arc à flèche), Les Ice climbers leur thème est la glace et le froid, mewtwo (s'il revient) son thème est le psychique, samus son thème est celui des armes futuristes. Et je pourrait aller loin en continuant comme ça. C'est juste que le thème vent n'est exploité par aucun personnage et que Balloon Fighter en entrant dans le jeu il amènerait du nouveau. C'est tout. Comprendé? Necessita ablar espanol?Miacis a écrit : C'est pas Pokémon, que je sache, y'a pas des types dans le jeu ... je trouve cet argument un peu bizarre. . En quoi ça l'aide à être dans le jeu d'être d'un présumé "type Vent" ?

Pourquoi pas. tu appuie sur B comme pour avaler un perso mais à la place tu avale la coquille rouge et tu appuie sur A pour recracher des flammes. Je trouve que si chaque perso avait des petits détails comme ça le jeu deviendrais beaucoup plus riche. Cest un peu comme je ne me souvien plus trop quel perso dans SSBM que lorsqu'il utilise la star rod, elle lance 3 ou 4 étoiles au lieu de 1.Miacis a écrit : L'idée de Yoshi ... ne m'emballe pas
tien je l'ai sorti en philo au bac celle la...BenKertek a écrit :"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Quand on cite on est precis (j'ai verifié dans le texte original)Miacis jaune a écrit :Citation du jour :
ca m'a pas empêché d'avoir que 8/20 ^^'
-
- Super Mario Bros
Faut le contexte aussi!Benn a écrit :tien je l'ai sorti en philo au bac celle la...BenKertek a écrit :"Science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Quand on cite on est precis (j'ai verifié dans le texte original)Miacis jaune a écrit :Citation du jour :
ca m'a pas empêché d'avoir que 8/20 ^^'
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
Bon, c'est reparti pour une semaine.
J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente pour ce qui est de news.
Deux "objets", un stage déjà vu, un mode multi sympa et un perso peu apprecié... Ma news préférée est la Mêlée spéciale.
ça y estn je suis enfin libéré de cet avatar répugnant! Pour fêter ça, j'en ai pris un de Franky de One Piece
Euh, C'est la signature que vous avez en bas de chacun de vos posts?
Comment on fait pour en mettre un?
J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente pour ce qui est de news.
Deux "objets", un stage déjà vu, un mode multi sympa et un perso peu apprecié... Ma news préférée est la Mêlée spéciale.
ça y estn je suis enfin libéré de cet avatar répugnant! Pour fêter ça, j'en ai pris un de Franky de One Piece
Euh, C'est la signature que vous avez en bas de chacun de vos posts?
Comment on fait pour en mettre un?
merde ça doit être vraiment ennuyeux de jouer avec toiBenn a écrit :haha le marteau doré !..
l'objet a désactiver par excellence ca
dans brinstar, un calvaires dans la lave...

Trop génial ce marteau ^^ Marteau pico ça doit être encore plus chiant que le marteau ordinaire qui perd la tête. Et quel politesse de la part de wario à la dernière image. vraiment on ne peut pas s'attendre à plus de sa part.

Donc si je comprend bien, on aura deux marteaux !
Le Classique et celui en Or ...
C'est Fun, ais bon pas de quoi fait dans son silp ...
Mais le fait de bourriner le bouton A (j'en sait rien d bouton mais bon je pense que c'est le A...) C'est marrant, mais sur une petite plate-forme c'est la chute.
C'est ultra débile >__<
Pico, Pico, Pico, Pico !
Mais le fait de bourriner le bouton A (j'en sait rien d bouton mais bon je pense que c'est le A...) C'est marrant, mais sur une petite plate-forme c'est la chute.
C'est ultra débile >__<
Pico, Pico, Pico, Pico !
-
- Ignorez-moi !!
Moi, je pense plutôt à une arme sacrée comme dans Fire Emblem, héritage d'une puissante lignée noble, sauf que c'est un marteau, pas une épée ou une hache.shelder a écrit :J'aurais mis ma main à couper que cette première news serait bien consacrée à un objet.
Et tel est le cas, avec un marteau en or fort intéressant. Lui et son socle me font penser à l'arme d'un "roi/guerrier" d'antan.
Sympathique. :p
Franchement, la semaine commence fort bien avec cet objet qui semble terrible!!!

Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Je crois que dans l'écran de sélection des objet le marteau en or n'y apparaîterais pas et que pour le désactivé il faudrait désactiver le marteau noir. Je crois ça car dans le site officiel sakuraï a dit que cet objet est assez rare.Nadrien a écrit :Donc si je comprend bien, on aura deux marteaux !
C'est ultra débile >__<
Pico, Pico, Pico, Pico !