Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Miacis
- Modérateur
Je suis à la Japan Expo pour 4 jours, aussi. Je vous ferai tout un tas d'avis Lundi et Mardi, si y en a que ça intéresse.
Notamment :
WiiSports+ : Tir à l'arc et un peu de ping-pong (vu, pas joué)
Muramasa : je vais essayer de le refaire en Difficile avec le gars, demain, histoire d'avoir un avis complet.
FRAGILE : alors lui, je l'ai vraiment vu sous plein de coutures. :p La version d'essai semblait sans fin, donc en gros, j'ai fait bien bon 1 heure 30 de jeu, en comptant l'aide, le soutien et les commentaires que j'ai pu apporter à un grand fan du jeu qui est venu essayer après moi. (Note : je suis arrivé, le jeu était bien entamé. Je suis parti, toujours pas arrivé au bout de la version d'essai.
)
Crystal Bearers ... rien vu d'extraordinaire ...
Layton : extrêmement court, une seule énigme simpliste.
KH : 42 days or something : chuis arrivé sur une mission apparemment impossible ... je retenterai demain.
Je vais peut-être faire un peu de Sin&Punishment 2, aussi ...
Y en a qui sont intéressés ?
Notamment :
WiiSports+ : Tir à l'arc et un peu de ping-pong (vu, pas joué)
Muramasa : je vais essayer de le refaire en Difficile avec le gars, demain, histoire d'avoir un avis complet.
FRAGILE : alors lui, je l'ai vraiment vu sous plein de coutures. :p La version d'essai semblait sans fin, donc en gros, j'ai fait bien bon 1 heure 30 de jeu, en comptant l'aide, le soutien et les commentaires que j'ai pu apporter à un grand fan du jeu qui est venu essayer après moi. (Note : je suis arrivé, le jeu était bien entamé. Je suis parti, toujours pas arrivé au bout de la version d'essai.

Crystal Bearers ... rien vu d'extraordinaire ...
Layton : extrêmement court, une seule énigme simpliste.
KH : 42 days or something : chuis arrivé sur une mission apparemment impossible ... je retenterai demain.
Je vais peut-être faire un peu de Sin&Punishment 2, aussi ...
Y en a qui sont intéressés ?

-
- Silver Mario
Bonne nouvelle, tant ce jeu a été bien accueilli par la critique. :o"I'm extremely pleased to be able to confirm The Sky Crawlers: Innocent Aces for gamers in North America. The innovative control scheme and gorgeous visuals just go to show what a top-notch development team can do when creating a new game from scratch specifically for Wii." - Jun Iwasaki, president of Xseed Games
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Rapide retour sur Tiger Woods 2010 :
J'ai fait 7 ou 8 trous très rapidement, en mode 'expert' pour le swing, et ça répond pas mal du tout. Les drive à 20% sont très faisables et la balle avancera très peu (même avec un gros club), et les puts en mode 'précision' (i.e le nouveau mode) sont un bonheur : un seul putteur, et c'est la puissance du coup qui détermine la distance, fini les quinze-milles putteurs pour tirer à 3m, 5m, 7m, 12m, 15m... et les tirs impossibles à faire sous les 50%. En particulier les très p'tit put ridicules fonctionnent très bien, le WM+ permet de capter même les petits mouvements. J'ai aussi essayé d'ajouter du draw et du fade,en jouant du poignet au moment de frapper, et ça a très bien fonctionné aussi. L'interface est mieux aussi je trouve, dans des tons plus sobre, plus classe et plus claire.
Et puis sinon c'est un poil plus joli que le précédent, et donc nettement plus joli que le premier (2008).
Faut un peu réapprendre à jouer si on a beaucoup joué aux anciens Tiger Wii (surtout pour le put), mais le tout est quand même nettement plus naturel.
J'ai fait 7 ou 8 trous très rapidement, en mode 'expert' pour le swing, et ça répond pas mal du tout. Les drive à 20% sont très faisables et la balle avancera très peu (même avec un gros club), et les puts en mode 'précision' (i.e le nouveau mode) sont un bonheur : un seul putteur, et c'est la puissance du coup qui détermine la distance, fini les quinze-milles putteurs pour tirer à 3m, 5m, 7m, 12m, 15m... et les tirs impossibles à faire sous les 50%. En particulier les très p'tit put ridicules fonctionnent très bien, le WM+ permet de capter même les petits mouvements. J'ai aussi essayé d'ajouter du draw et du fade,en jouant du poignet au moment de frapper, et ça a très bien fonctionné aussi. L'interface est mieux aussi je trouve, dans des tons plus sobre, plus classe et plus claire.
Et puis sinon c'est un poil plus joli que le précédent, et donc nettement plus joli que le premier (2008).
Faut un peu réapprendre à jouer si on a beaucoup joué aux anciens Tiger Wii (surtout pour le put), mais le tout est quand même nettement plus naturel.
~ Akhoran ~
-
- Ignorez-moi !!
Ce je a fait un no-show à l'E3 si je ne m'abuse, j'espère qu'on verra quelques au TGS.shelder a écrit :Bonne nouvelle, tant ce jeu a été bien accueilli par la critique. :o"I'm extremely pleased to be able to confirm The Sky Crawlers: Innocent Aces for gamers in North America. The innovative control scheme and gorgeous visuals just go to show what a top-notch development team can do when creating a new game from scratch specifically for Wii." - Jun Iwasaki, president of Xseed Games
Une idée de date ?
Sinon Tiger Woods a été super bien accueilli par la critique, il semble que les contoles soient excellents. Je suis pas trop jeu de golf, mais là je suis tenté.
Jeu mystère
Aujourd'hui, j'ai été victime d'un effet domino.
J'ai joué à Sin and Punishment sur VC.
Ensuite, j'ai naturellement pensé au deuxième opus qui sortira sur Wii.
Et là paf ! Le trailer suivant me revient à l'esprit. Un trailer dans lequel un jeu mystérieux m'avait interpellé à l'époque.
Ce jeu est rapidement présenté de 2:59 à 3:06.
Il est dans les jeux à paraître en 2009 sur la vidéo mais je ne pense pas qu'on ai eu de nouvelles depuis...
Quelqu'un a-t-il des infos (le jeu, les développeurs etc.) ?
J'ai joué à Sin and Punishment sur VC.
Ensuite, j'ai naturellement pensé au deuxième opus qui sortira sur Wii.
Et là paf ! Le trailer suivant me revient à l'esprit. Un trailer dans lequel un jeu mystérieux m'avait interpellé à l'époque.
Ce jeu est rapidement présenté de 2:59 à 3:06.
.
Si je me souviens ben, ce jeu est basé sur les légendes du nord (légendes vikings etc.).Il est dans les jeux à paraître en 2009 sur la vidéo mais je ne pense pas qu'on ai eu de nouvelles depuis...
Quelqu'un a-t-il des infos (le jeu, les développeurs etc.) ?
- ThibaultPN
- PN Team
un trailer
http://www.gamekult.com/video/9315002
toujours développé par Treasure, prévu pour 2009 en France ...
http://www.gamekult.com/video/9315002
toujours développé par Treasure, prévu pour 2009 en France ...
-
- Mario Bros
Moi, j'attends toujours des nouvelles cosmic walker.
Mas dynamic zan me plait beaucoup.
Mas dynamic zan me plait beaucoup.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- lartist
- Docteur Mario
Voilà de quoi rassurer Nintendo.Disponible depuis une semaine au Japon, le Wii MotionPlus connaît un gros succès commercial qui n'est pas seulement dû aux ventes impressionnantes de Wii Sports Resort. L'accessoire, proposé en bundle avec le jeu mais aussi séparément, s'est écoulé à plus de 650 000 exemplaires sur l'archipel, et près de la moitié des ventes concernent le Wii MotionPlus seul.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
Après un an d'arrêt total, ma Wii s'apprête à reprendre du service, puisque je viens de passer la commande de quatre jeux:
- Another Code R
- Let's Tap
- Punch-Out
- Bloom Blox: Bash Party
En ce qui concerne les deux premiers, vos avis m'ont conforté dans ce choix, pour le reste, des valeurs sûres. Tout cela étant très vacancier. :p
- Another Code R
- Let's Tap
- Punch-Out
- Bloom Blox: Bash Party
En ce qui concerne les deux premiers, vos avis m'ont conforté dans ce choix, pour le reste, des valeurs sûres. Tout cela étant très vacancier. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- lartist
- Docteur Mario
Moi je me suis vraiment eclaté sur le Punch Out
Dès ma première partie je suis monté jusqu'à Don Flamenco sans un K.O
(j'avoue plus jeune je jouais déjà à Punch Out sur Nes aussi les mimiques des boxeurs étant les mêmes disons que j'étais un peu avantagé)... j'ai juste faille perdre sur l'indien (dont les tics avaient justement un peu changé)
Je n'ai pas encore eu le temps de tester Another Code mais ce sera aussi mon prochain p'tit jeu d'aventure.

Dès ma première partie je suis monté jusqu'à Don Flamenco sans un K.O

Je n'ai pas encore eu le temps de tester Another Code mais ce sera aussi mon prochain p'tit jeu d'aventure.
Dernière modification par lartist le lun. 06 juil. 2009 - 13:48, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)