Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Feather »

Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Moooootion gaming (h)
PSN: oninou
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Blabla la conf était pas mal et arrive la conclusion
Lors de leurs présentations à l'E3, lundi, les deux concurrents de Nintendo ont effectué une prestation mitigée. Pour Microsoft, il s'agit de se reposer sur ses fondamentaux : quelques grands titres d'action, et les fonctionnalités multimédias de la console. Sony a aussi présenté quelques exclusivités, sur sa console de salon et sur PS Vita. Mais les deux groupes sont restés muets sur les consoles de salon de prochaine génération.
Non "ils ont tous" fait une mauvaise prestation mais le pire des trois c'est clairement Nintendo. Nintendo te balance une Ps360 bis sont aucune plus value hormis quelques gadget et un online aussi moisie que le PS HOME (que personne utilise).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :"ils ont tous" fait une mauvaise prestation mais le pire des trois c'est clairement Nintendo
Faut arrêter la drogue Halouc
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Faut arrêter la believe avec Nintendo aussi :o

Je suis encore étonné des espoirs placés sur cette conférence après toutes ces années :o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :"ils ont tous" fait une mauvaise prestation mais le pire des trois c'est clairement Nintendo
Faut arrêter la drogue Halouc
Les trois ont fait des conférences minables mais deux n'ont fait que montré un catalogue Juin 2012 à Juin 2013 alors qu'un autre devait justifier l'achat d'une machine pour les 5ans a venir. Parce que bon, Microsoft balance ses licences sans faire preuve d'originalité, Sony se sauve grâce à Beyond et Nintendo à l'image de Microsoft nous balance un énième Pikmin 3, un énième Mario Wii U et une tripoté de jeux qui techniquement ressemble à des jeux de "jeuxdefille.com".

Alors oui à mes yeux Nintendo est le pire.... Pas plus de jeu mais les autres n'avaient pas une nouvelle console à nous faire convaincre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Alors oui à mes yeux Nintendo est le pire....
Si tu veux. C'est vrai que Halo 4, Forza 8512 et Gears of War 46479123 sont excitants.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Si tu veux. C'est vrai que Halo 4, Forza 8512 et Gears of War 46479123 sont excitants.
Pire que Mario 1225554 et Pikmin 3 qui techniquement chatouille à peine la console?

Nintendo devait nous vendre sa nouvelle console....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :
Pire que Mario 1225554 et Pikmin 3 qui techniquement chatouille à peine la console?

Nintendo devait nous vendre sa nouvelle console....
Oui, pire ! Bien sûr ! Nintendo a présenté deux shows coup sur coup annonçant notamment des trucs pas forcément folichons mais tout de même dignes d'intérêt pour sa nouvelle machine (le côté connecté en permanence et social, par ex.), là où Microsoft ne sait plus que massacrer quelques licences overutilisées à coups de Kinect et où Sony a passé 3 plombes sur un système de livre à réalité augmentée Harry Potter PS Move.

Que dire de plus ? Si j'oserais, Nintendo est le seul des 3 à avoir fait du jeu vidéo.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui enfin, toutes les conférences constructeur étaient à chier hein. C'est pas très utile d'en chercher une pire qu'une autre.

Sony a décidé de tuer la Vita, Microsoft n'a rien (par le hasard des calendriers y'avait Tomb Raider à la prez, mais ceci excepté. Et encore perso il m'intéresse surtout parce qu'on voit Lara s'en prendre plein la gueule.).
Nintendo a vendu son âme aux casuals et aux portages faciles (ou en tout cas c'est ce qu'ils nous crient), et faut encore voire la conf 3DS pour être fixé sur le sort de la machine.

EA a fait une conf plus que moyenne sans gros jeux intéressant, et Ubi a réussi à cartonner avec un Far Cry 3 bandant, un Watch_Dogs qui a créé la surprise, et un Rayman Legends qui, s'il a encore tout à prouver, a du potentiel.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Quizzman a écrit :Oui enfin, toutes les conférences constructeur étaient à chier hein. C'est pas très utile d'en chercher une pire qu'une autre.
Exact. À part le South Park et le jeu Lego, rien de folichon pour moi.

Et sans dire que c'était la conférence la plus nulle, je suis quand même carrément enclin à dire comme Halouc que Nintendo avait pour mission de vendre une nouvelle console, et que c'est pourtant la première fois que je suis aussi peu convaincu face à cet exercice... Je n'avais jamais hésité devant l'achat d'une nouvelle console Nintendo à sa sortie depuis la SNES, mais pour la première fois ce sera sans moi. L'exploit est quand même remarquable :/
GT : Akëdysséril
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Oko a écrit :Je n'avais jamais hésité devant l'achat d'une nouvelle console Nintendo à sa sortie depuis la SNES, mais pour la première fois ce sera sans moi. L'exploit est quand même remarquable :/
J'ai suivi ça de très loin, mais j'ai trouvé le jeu de zombie avec l'utilisation de la manette/tablette vraiment très cool.
Bon après je l’achèterai pas quand même parce que si je veux une console, c'est pour jouer tranquille dans mon lit ou affalé dans mon canapé donc j'ai pas trop envie de viser la tv.
- ? -
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est plus la qualité globale du projet pour un lancement de console qui me navre :/
GT : Akëdysséril
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

There was a hole here. It's gone now.

Répondre