Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Laurent pn
- Super Mario
Hey, j'ai vu la pub pour Another Code R : Gateway of Memories sur NT1 tout à l'heure ^_^
Yahaa, il me le faut vraiment ce jeu... Allez, plus que quelques petits jours (normalement !)
Sinon, bonne nouvelle pour les ventes de The Conduit... au moins, l'hécatombe à la GTA DS et Madworld semble avoir été évitée... pour le moment du moins.
Edit : PUT*IN, Another Code à 32€ sur Amazon UK !
Merci pour le -30% les gars ! :=)
Yahaa, il me le faut vraiment ce jeu... Allez, plus que quelques petits jours (normalement !)
Sinon, bonne nouvelle pour les ventes de The Conduit... au moins, l'hécatombe à la GTA DS et Madworld semble avoir été évitée... pour le moment du moins.
Edit : PUT*IN, Another Code à 32€ sur Amazon UK !

Merci pour le -30% les gars ! :=)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Hop, un nouveau Trailer de Dragon Ball Wii, assez long.
Plutôt sympa je trouve
Je pense pas que ça vaille un Oboro Muramasa, mais ça fera peut être un bon p'tit beat them up des familles. Dommage qu'il n'y ai probablement pas de mode coop' (ça aussi ça aurait pu être sympa à Oboro Muramasa d'ailleurs).
Plutôt sympa je trouve

Je pense pas que ça vaille un Oboro Muramasa, mais ça fera peut être un bon p'tit beat them up des familles. Dommage qu'il n'y ai probablement pas de mode coop' (ça aussi ça aurait pu être sympa à Oboro Muramasa d'ailleurs).
~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
Il a l'air excellent ce Dragon Ball. Franchement, il me plait bien. Je sais pas si un mode coop soit bien necessaire. Je préfère que le jeu respecte vraiment le manga et qu'il y est comme bonus les personnages déblocables (krilin, tortue génial, yam cha, ...) pour d'autres mode de jeu.Akhoran a écrit :Hop, un nouveau Trailer de Dragon Ball Wii, assez long.
Plutôt sympa je trouve
Mais s'il doit y avoir un mode coop, ca serait avec krilin.
Petite curiosité du jour, rapportée par IGN.
En résumé, aux US, Nintendo fait la promotion du prochain Layton via un compte Twitter du Professeur du même nom (ceux qui ont pensé "professeur Twitter" ont un blame).
Il y poste des énigmes, parle de son style de vie, donne des conseils du parfait gentleman, et est invité pour un p'tit Smash Bros. Et c'est là que ça devient intéressant (ou pas), car il n'est pas invité à jouer à Smash Bros sur une Wii, mais il est invité à un vrai combat :
" I received an invitation this morning to something called the "Grand Smash Brothers Tournament". Does anyone know anything about it? "
Dans les messages suivant, il explique qu'il n'est pas très chaud pour y aller, que son truc c'est plus l'intelligence et que ça à l'air bourrin, mais qu'il y va quand même. Au retour, il indique qu'il a trouvé ça encore pire qu'il l'imaginait, et qu'on l'a même forcé à affronter un robot bleu, une poupée possédée et un p'tit boxeur.
" This is nothing like what I expected! I was told to FIGHT a blue robot boy, a possessed doll, and a tiny boxer! I'm leaving at once! "
On aura reconnu Mega Man, Geno (? perso de Super Mario RPG ?) et Little Mac.
La question c'est : annonce détournée de 4 nouveau persos d'un prochain Smash Bros ou simple buzz sans conséquence ? Mystère et boule de gomme :]
En résumé, aux US, Nintendo fait la promotion du prochain Layton via un compte Twitter du Professeur du même nom (ceux qui ont pensé "professeur Twitter" ont un blame).
Il y poste des énigmes, parle de son style de vie, donne des conseils du parfait gentleman, et est invité pour un p'tit Smash Bros. Et c'est là que ça devient intéressant (ou pas), car il n'est pas invité à jouer à Smash Bros sur une Wii, mais il est invité à un vrai combat :
" I received an invitation this morning to something called the "Grand Smash Brothers Tournament". Does anyone know anything about it? "
Dans les messages suivant, il explique qu'il n'est pas très chaud pour y aller, que son truc c'est plus l'intelligence et que ça à l'air bourrin, mais qu'il y va quand même. Au retour, il indique qu'il a trouvé ça encore pire qu'il l'imaginait, et qu'on l'a même forcé à affronter un robot bleu, une poupée possédée et un p'tit boxeur.
" This is nothing like what I expected! I was told to FIGHT a blue robot boy, a possessed doll, and a tiny boxer! I'm leaving at once! "
On aura reconnu Mega Man, Geno (? perso de Super Mario RPG ?) et Little Mac.
La question c'est : annonce détournée de 4 nouveau persos d'un prochain Smash Bros ou simple buzz sans conséquence ? Mystère et boule de gomme :]
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Les ventes HARD des consoles en Angleterre (2ème marché mondial)
Janvier - Juin
Fervier - Juin
Passer le hype de Noël, la Ps3 fait autant que la Wii mais la 360....
Janvier - Juin
360 - 700k
DS(i) - 600k
Wii - 500k
PS3 - 300k
Fervier - Juin
Xbox 360 600.000
Nintendo DSL/DSi 400.000
Nintendo Wii 300.000
Playstation 3 300.000
Playstation Portable 100.000
Passer le hype de Noël, la Ps3 fait autant que la Wii mais la 360....

J'étais au Japan Expo hier à Paris, j'ai pu tester plusieurs jeux.
Wii Sports Resort : Bah je me surprend moi même mais j'adore =o
Le WM+ répond bien, je me laisserais surement tenter ! Le jeu de ping pong est très sympa
New super mario bros Wii : Autre surprise, à 4 c'est vraiment fun, on se tue on se pousse pour avoir le plus de points, c'est très drôle, je suis conquis :]
Resident evil the umbrella chronicles : Version démo de deux niveaux de jeu. Jeu assez mou, pas assez de phases d'action, souvent du blabla, on s'ennuie ferme. J'attends de voir la version complète, mais je suis pas totalement convaincu. Sinon c'est assez joli, un poil au dessus de RE4, donc correct pour de la Wii.
J'y retourne ce week end, je vais pouvoir jouer encore à Wii Sports 2 que j'adore =] et puis bon j'ai fait le plein de goodies avec entre autres un set de jeu de raquettes de plage wii sports \o
Wii Sports Resort : Bah je me surprend moi même mais j'adore =o
Le WM+ répond bien, je me laisserais surement tenter ! Le jeu de ping pong est très sympa
New super mario bros Wii : Autre surprise, à 4 c'est vraiment fun, on se tue on se pousse pour avoir le plus de points, c'est très drôle, je suis conquis :]
Resident evil the umbrella chronicles : Version démo de deux niveaux de jeu. Jeu assez mou, pas assez de phases d'action, souvent du blabla, on s'ennuie ferme. J'attends de voir la version complète, mais je suis pas totalement convaincu. Sinon c'est assez joli, un poil au dessus de RE4, donc correct pour de la Wii.
J'y retourne ce week end, je vais pouvoir jouer encore à Wii Sports 2 que j'adore =] et puis bon j'ai fait le plein de goodies avec entre autres un set de jeu de raquettes de plage wii sports \o
Tsss :pNeutrino a écrit :A toi les triple Bogey !![]()
Au moins j'aurais une excuse : "C'est la faute au WM+, c'est trop précis et je suis pas golfeur !"
Edit :
Quand on constate que c'est ce que disent tout ceux qui y jouent, il va peut être falloir finir par le croire.Nadrien a écrit :New super mario bros Wii : Autre surprise, à 4 c'est vraiment fun, on se tue on se pousse pour avoir le plus de points, c'est très drôle, je suis conquis :]
Merci pour les retours en tout cas

~ Akhoran ~
Tu oublies la phrase qui tue : "Depuis quand il faut apprendre à jouer pour bien jouer ? "Akhoran a écrit :Tsss :pNeutrino a écrit :A toi les triple Bogey !![]()
Au moins j'aurais une excuse : "C'est la faute au WM+, c'est trop précis et je suis pas golfeur !"
set de jeu de raquettes de plage wii sports \o

Il te manque le poids WiiFit pour avoir le corps parfait pour cet été ^^
Merci pour les retours et infos. Arc Rise Fantasia, c'est une (bonne) surprise. La localisation avait été confirmée mais je ne pensais pas qu'une démo serait déjà disponible. Il ne faudra peut-être pas attendre fin 2010.
-
- Banni
sympa les avis! n'empeche, et depuis le debut, tous les avis de personnes ayant joué a ces 2 jeux convergent vers le positif!Nadrien a écrit :Wii Sports Resort : Bah je me surprend moi même mais j'adore =o