Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Trevor a écrit :Je voudrais pas faire le rabat-joie mais la source est tout de même peu fiable... ^^"
Un pauvre petit site français aurait une info en exclu mondial ? Je crois pas trop :P

Disons qu'il a fait cette information passer comme une vérité générale au lieu de se servir du conditionnel. M'enfin ça ne se reproduira plus, tout le monde a le droit à son joker (huhu).
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

en tout cas en vous la montrant j'avais déjà preciser que c'etait peu fiable, mais ca m'a paru intéressant de la montrer et probable quand même.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

dread a écrit :en tout cas en vous la montrant j'avais déjà preciser que c'etait peu fiable, mais ca m'a paru intéressant de la montrer et probable quand même.
En terme de "rumeur", la new est très fiable. Ca ne date pas d'aujourd'hui que j'entends ça mais il a newsé en disant "c'est sûr" alors qu'on n'en sait rien. M'enfin, il sera bien fouetté (Image) par Vidok et moi, dans mes pensées vu que je ne bosse pas pour LiveRevo.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

C'est sûr parler d'une rumeur... plein de sites le font... même IGN :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :Moi j'ai arrête depuis longtemps de faire des spéculations inutiles et de crier -soit- au scandale comme certains -soit- au génie tant que Nintendo n'aura pas TOUT dévoilé.
Je trouve vraiment que certains s'emballent légèrement trop à la moindre rumeur sur cette fameuse Révolution qui aura au moins eu le mérite d'être la console qui aura le plus fait parler d'elle... et ce sans même rien savoir à son sujet.

Idem!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Est ce que Nintendo ne devait pas lacher des infos supplémentaire pendant le mois de Janvier parce que là ça fait long non? moi je veux bien tenir secret des informations pendant un temps ms bon communiqué un peu ça fait du bien aussi.
MaitreSoda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MaitreSoda »

Ne vous en faites pas, il a été fouetté jusqu'au sang et il ne recommencera plus :D :masque:

C'est clair que quand on traite de la Revo, surtout quand on est passionné, il faut faire gaffe et on a tendance à vite s'enfammer, mais promi on fera gaffe ^^
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

nouvelles image de l'interface revolution (surement un fake)
http://img471.imageshack.us/img471/6263/rev4vn.jpg
mais quand meme une bizarrerie: en haut a droite une jauge ressembalnt a une batterie
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

dread a écrit :nouvelles image de l'interface revolution (surement un fake)
mais quand meme une bizarrerie: en haut a droite une jauge ressembalnt a une batterie
Ben pour les controlleurs... raaaah ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

dread a écrit :nouvelles image de l'interface revolution (surement un fake)
C'est toujours aussi......... rouge et bleu :lol: :lol: :lol:

Mais en meme temps, je ne compte pas passer le plus clair de mon temps dans ces menus, alors leur design n'a pas grande importance pour moi...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Navet l'épouvantail a écrit :pas passer le plus clair de mon temps dans ces menus, alors leur design n'a pas grande importance pour moi...
Pourtant ce qui fait l'excellence de quelque chose, c'est le fait que l'ensemble soit aussi bon que le détail. Honnêtement quand je vois le menu de la GameCube, je me dis que ça le fait bien, c'est assez atemporel, très pur, bien que l'affichage des blocs mémoire soit laid...

Lorsque j'allumerai la Revolution à vide, je veux que le menu soit parfait, avec en fond une musique de Steve Vai (avis aux fans ;-) )
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tien c'est bizard la croix en bas a droite? le pointeur de la zapette peut etre?
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Ca ne ressemble pas a un fake, de plus c'est un ecran Panasonic (ca ne vous rappel pas quelque chose ?) et oui en effet il y a une croix (peut etre le pointeur du pad) . Enfin voila koi, tellement on est en galére d'info qu'on se met à discuter sur une image de menu qui semble assez crédible .

A quand des infos bien croustillantes, Nintendo n'a pas interet a nous pondre de la bouse.

[EDITE] Petite news sur Ubisoft sur ses projets a venir et que vois je ?! Ils parlent de la Revolution, ils cherchent de nouveaux developpeurs.
Ubisoft aime le cinéma

Même si les premiers chiffres de ventes du jeu vidéo Peter Jackson's King Kong ont été bien en dessous des prévisions, l'éditeur Ubisoft annonce vouloir créer à l'avenir davantage de jeux basés sur des licences cinématographiques. Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, déclare ainsi dans une interview accordée au magazine MCV que sa société compte parvenir à générer un quart de ses revenus grâce à des adaptations de films en jeux vidéo, une stratégie qui sera d’autant plus efficace avec la nouvelle génération de console qui permettra une plus grande immersion dans les jeux grâce notamment à des performances graphiques plus élevées. En plus des jeux tirés des films, Ubisoft, qui recrute actuellement de nouveaux talents pour développer des projets sur Nintendo Revolution, annonce vouloir créer au moins 3 nouvelles licences chaque année sur les consoles next-gen. Ubisoft devrait également acquérir de nouveaux studios de développement prochainement.

(Source : MCV)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

bien sûr que si ça fait fake !! moi aussi je sais faire, à ce compte-là. il suffit de fabriquer une image avec Fireworks, je la diffuse sur mon écran de télé avec le Freeplayer, et je prends une photo, le tour est joué !
En plus il ne me semble pas que Nintendo ait annoncé que la Revolution diffuserait en 16/9 (et même, comme elle n'est pas HD, on peut très logiquement penser qu'elle diffusera en 4/3). Une erreur de fakeur ? ;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

OUI enfin je m'en fou un peu du fake.

A default de ne pas avoir d'infos sur la revolution, Nintendo se rattrape avec des sit à la con http://www.nintendorecoverycentre.ca/nrc.html

Image
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!

Verrouillé