Modération [Appréciation, suggestions]
- Clem68
- Metal Mario
laissez moi deviner...vous allez dire que c'est lazare ?Halouc a écrit :J'aimerai savoir quand est ce que la modération va commencer a sortir ses griffes sur Phendrana? Non parce qu'en 10 messages, il doit y en avoir au moins la moitié de provoquant, le reste n'est juste là pour nous dire qu'il est d'accord avec un autre.

-
- Golden Mario
Même chose.yoann[007] a écrit :(Re)lancez pour AHL aussi, qui trolle joyeusement sur Actu. C'est à cause de personnes comme lui que je vais arrêter d'y mettre les pieds.
J'accepte les avis différents, mais parler pour dire de la merde, provoquer ou faire le mioche, je comprends pas que ce soit accepté.
Un mec comme Pendhrana c'est message provoc sur message provoc quand ce n'est pas +1.
Un naze comme AHL c'est des messages sans même savoir de quoi il parle.
Genre " Batman premier, beuh c'est naze de voir ce jeu premier"
"Tu y a déjà joué"?
"Beuh non... Mais ça empêche les jeux wii d'être premiers".
-__-
Bref, le topic actu je le laisse à ces types maintenant. De toute façon ils comprennent pas quand on parle.
-
- Silicon Mario
Le problème n'est pas le même. Phendrana prend vraiment les gens pour des cons
Sur sa fiche perso:
et ses messages:
Je ne parle pas de ses attaques. En gros pour exemple, je critiquais un sujet comme quoi je trouvais peu logique de faire un système de vote individuel pour un concours de musique pour la simple et bonne raison que j'estimais qu'une bo de Suikoden aurait moins de chance de gagner qu'une BO de Zelda non parce que la BO de Suikoden est moins bonne mais parce qu'elle parle a moins de monde. Jumpman m'explique calmement la règle du concours que je ne connaissais pas et bing...
Je sais pas, on a du tellement le tacler qu'il donne l'impression de se réjouir au moindre message ou on se fait contre argumenter.
Sur sa fiche perso:
et ses messages:
Phendrana a écrit :bin dans mon post, ya pas "+1" qui apparait!InGueMark a écrit :Sérieusement Phendrana, il t'arrive de faire des posts pour dire autre chose que "+1" avec une personne que tu d'accord ?et puis j'essaye de parler le geek/gamer/otaku! bien que j'ai un peu de mal, j'essaie de m'y habituer, meme si parfois (souvent?) c'est chiant!
Je ne parle pas de ses attaques. En gros pour exemple, je critiquais un sujet comme quoi je trouvais peu logique de faire un système de vote individuel pour un concours de musique pour la simple et bonne raison que j'estimais qu'une bo de Suikoden aurait moins de chance de gagner qu'une BO de Zelda non parce que la BO de Suikoden est moins bonne mais parce qu'elle parle a moins de monde. Jumpman m'explique calmement la règle du concours que je ne connaissais pas et bing...
Phendrana a écrit :ha ouais, un mechant powned là!Jumpman a écrit :« Le principe est simple. Choisissez une musique (et une seule !) parmi une playlist de 10 musiques au choix :
Cultes : Mario, Zelda, Tetris, Sonic, Monkey Island
Nouveaux : Halo, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, Warcraft »
Donc oui c'est sûr, le gars qui joue du Suikoden ne risque pas de gagner.![]()
sinon, bon courage jumpman! je m'en vais ecouter tes ziks pour voir ce que ca donne!![]()
Je sais pas, on a du tellement le tacler qu'il donne l'impression de se réjouir au moindre message ou on se fait contre argumenter.
- Count Dooku
- Admin
AHL je lui ai fait deux fois remarquer bien gentiment qu'il avait une fâcheuse tendance à dire des conneries, mais je constate avec amertume qu'il ne fait pas d'efforts...
Bon évidemment vu qu'en plus de ça il commence maintenant à prendre certains users de haut (un comble!), il risque de s'attirer des ennuis très rapidement...
Pour Phendrana, oui il a largement dépassé les bornes (et ne montre aucun signe de bonne volonté), mais on s'en occupe, ne vous en faites pas.^^
Bon évidemment vu qu'en plus de ça il commence maintenant à prendre certains users de haut (un comble!), il risque de s'attirer des ennuis très rapidement...
Pour Phendrana, oui il a largement dépassé les bornes (et ne montre aucun signe de bonne volonté), mais on s'en occupe, ne vous en faites pas.^^
- Count Dooku
- Admin
Phendrana a reçu le grade en raison de ses provocations incessantes et de son attitude défiante voire méprisante à l'encontre de nombreux users. Il va de soi que venir sur un forum de jeux vidéo pour se moquer des users en les traitant de geek n'est pas le meilleur moyen pour se faire apprécier, d'autant que Phendrana n'a jamais vraiment prouvé qu'il pouvait être un user intéressant (multipliant comme cela a été dit les post "+1", sans jamais apporter grand chose de décisif).
Je précise d'emblée à l'attention du principal intéressé que ce n'est plus la peine d'aller pleurer chez Xavier et Dimitri cette fois, les faits sont là, le grade est amplement mérité (et on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas été patient).
Je précise d'emblée à l'attention du principal intéressé que ce n'est plus la peine d'aller pleurer chez Xavier et Dimitri cette fois, les faits sont là, le grade est amplement mérité (et on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas été patient).
- Count Dooku
- Admin
- AHL 67
- Correcteur PN
Euh, désolé si c'est l'impression que je donne, c'est pas vraiment le but. J'exagère presque toujours mes propos en cherchant à pointer quelque chose de ridicule (plus ou moins, je dis pas que chaque truc que je cite est totalement ridicule, d'autant que c'est qu'un avis), qui théoriquement se voit mieux à travers l'exégération.Count Dooku a écrit :Bon évidemment vu qu'en plus de ça il commence maintenant à prendre certains users de haut (un comble!), il risque de s'attirer des ennuis très rapidement...
Il faut aussi savoir que je ne me prends pas du tout au sérieux (valeur par défaut à utiliser en premier), et que ce que je dis est trèèèès souvent à prendre au second voire au troisième degré. Si vous riez des énormes conneries que je sors, tant mieux, c'est le but recherché, mais normalement je n'y crois pas moi-même.
Par contre quand je suis sérieux en principe ça se ressent : les propos sont moins incisifs, moins débiles, moins smilés (j'ai une forte tendance à en mettre un à chaque phrase pour montrer à peu près son ton, et comme j'évite généralement d'avoir 2x le même dans un post c'est possible qu'y en ait un qui colle pas), et parfois agrémenté d'exemples, comparaisons, métaphores (vive les légumes lol)...
Par contre j'ai effectivement tendance à lancer des petites piques pour énerver et voir les réactions, (ce qui marche bien étant donné la susceptibilité de certains...). Ça c'est un reliquat de mes relations avec ma soeur qui s'énerve très vite et j'en suis désolé.

Bref, si vous me lisez encore en prenant ce petit profil en compte et que vous trouvez que je suis encore trop ingérable, dites-le (plutôt MP, je sors rarement de l'actu...), comme ça je verrai ce qui cloche vraiment.
En attendant je vais tâcher de surveiller les réponses ici...
PS: Pour ce post faut pas prendre la valeur de considération par défaut, hein. ^^