Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ca mérite le grade de boulet ?? (a moins que ca ne vienne pas de toi)garland a écrit :Bon servil tu es nouveau donc je vais pas être méchant mais évite de nous pondre des messages inutiles comme ceux que tu viens de poster durant ces 10 minutes.
Je pense que il suffit de lui dire de ne plus recommancer et ca ira, pas besoin de dessuite l'enterrer, si il recommance ok mais là, c'est un peu rapide !

-
- Silver Mario
voial j'ai trouvé ca
http://www.liverevo.fr/news/3913/Ubisof ... ution.html
voila si ca se trouve je suis un peu a la ramasse mais je prefere vous le montrer^^
ils indiquent pas leur source par contre, donc pas tres fiable
voila si ca se trouve je suis un peu a la ramasse mais je prefere vous le montrer^^
-
- Super Mario
Ca fait déjà quelques bons FPS d'assurés pour s'éclater avec le nouveau PAD.dread a écrit :voial j'ai trouvé ca
Espérons une exclue pour le projet encore secret ^^ y avait une rumeur de FPS exclu à la Revo par Ubi.
-
- Super Mario
Petite info , de ATI :
» ATI parle de la revolution (en français)
Le site Revolution Report a eu le plaisir de s'entretenir avec John Swinimer, le résponsable des Relations Publiques pour les produits Domestiques d'ATI, lors du CES et de discuter à propos de la Revolution.
John Swinimer dit travailler chez ATI depuis février 2001, donc en plein pendant la période de promotion de la GameCube. Il est même monté sur le stand de Nintendo lors de l'E3 2001 pour faire coucou à ses amis avec un T-Shirt ATI Dolphin et il en est très fier. Par la suite, il s'est chargé particulièrement des relations avec Nintendo, donc bien évidemment de la puce Hollywood qui équipera nos Revolutions d'ici quelques mois.
Tout d'abord, John Swinimer nous apprend que Hollywood n'est pas basé sur une architecture de carte vidéo classique qu'on retrouve dans nos PC. Il y a bien sûr des éléments communs, mais le gros du travail a été repris de zéro, comme ce fut visiblement le cas pour Flipper, le GPU de la GameCube. Le journaliste de Revolution Report pose ensuite une question très pertinente concernant la taille (minuscule ^^) de la Revolution et les problèmes de surchauffe que ça pourrait engendrer. A celà, John Swinimer répond :
Le design des engins éléctroniques devient de plus en plus petit [...] Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ATI développe des puces graphiques pour les Motorola RAZRs [...] Il existe un grand nombre de technologies que l'on peut actuellement utiliser dans des puces et qui réduisent l'émanation de chaleur. Par exemple, dans un domaine complètement différent, nous prenons ce facteur en considération du côté de nos puces pour PC et nous essayons, par delà le challenge du design d'une puce pour PC, d'arriver à un point où il n'y a même plus besoin de ventilateur [...] Si nous parvenons à éviter d'avoir recours à un ventilateur pour refroidir les circuits d'une carte, nous évitons bien d'autres problèmes.
Plus clairement, ATI travaillait déjà sur des solutions pour réduire l'émanation de chaleur de ses cartes graphiques, et le fruit de se travail permettra à la Revolution d'être plus petite que toute autre console ou PC de même puissance : un ventilateur prend de la place en lui-même, mais une carte qui chauffe ne doit bien sûr pas être en contact avec d'autres composants. Si on détruit le problème de chaleur, comme il dit, bien d'autres problèmes sont évités.
La question suivante porte sur les spécificité techniques de Hollywood. Le journaliste fait part des rumeurs qui circulent sur Internet disant que la Revolution sera bien moins puissante que ses concurrentes et tout ça... Mais John Swinimer évite intelligamment la question en répondant que ATI rejoint parfaitement Nintendo dans sa politique qui consiste à ne pas se baser uniquement sur des spécificités techniques. De ce point de vue, la console de Nintendo sera concue pour les joueurs de tout horizon, et sera facile à développer, comme l'est la GameCube. ATI souhaite que les joueurs aient un rendu visuel qui leur permette de s'imprégner dans le jeu.
Pour le reste de l'interview, Swinimer dit d'une part qu'il n'a jamais essayé la manette de la Revolution, que développer une puce pour une console est beaucoup moins contraignant que pour le mode du PC, qu'il ne sait pas encore si le logo ATI ornera la Revolution comme il ornait la GameCube et bien entendu qu'il ne peut dire ni si la puce Hollywood est terminée, ni quoi que ce soit d'autre la concernant puisqu'il doit se plier aux exigences de son client.
» ATI parle de la revolution (en français)
Le site Revolution Report a eu le plaisir de s'entretenir avec John Swinimer, le résponsable des Relations Publiques pour les produits Domestiques d'ATI, lors du CES et de discuter à propos de la Revolution.
John Swinimer dit travailler chez ATI depuis février 2001, donc en plein pendant la période de promotion de la GameCube. Il est même monté sur le stand de Nintendo lors de l'E3 2001 pour faire coucou à ses amis avec un T-Shirt ATI Dolphin et il en est très fier. Par la suite, il s'est chargé particulièrement des relations avec Nintendo, donc bien évidemment de la puce Hollywood qui équipera nos Revolutions d'ici quelques mois.
Tout d'abord, John Swinimer nous apprend que Hollywood n'est pas basé sur une architecture de carte vidéo classique qu'on retrouve dans nos PC. Il y a bien sûr des éléments communs, mais le gros du travail a été repris de zéro, comme ce fut visiblement le cas pour Flipper, le GPU de la GameCube. Le journaliste de Revolution Report pose ensuite une question très pertinente concernant la taille (minuscule ^^) de la Revolution et les problèmes de surchauffe que ça pourrait engendrer. A celà, John Swinimer répond :
Le design des engins éléctroniques devient de plus en plus petit [...] Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ATI développe des puces graphiques pour les Motorola RAZRs [...] Il existe un grand nombre de technologies que l'on peut actuellement utiliser dans des puces et qui réduisent l'émanation de chaleur. Par exemple, dans un domaine complètement différent, nous prenons ce facteur en considération du côté de nos puces pour PC et nous essayons, par delà le challenge du design d'une puce pour PC, d'arriver à un point où il n'y a même plus besoin de ventilateur [...] Si nous parvenons à éviter d'avoir recours à un ventilateur pour refroidir les circuits d'une carte, nous évitons bien d'autres problèmes.
Plus clairement, ATI travaillait déjà sur des solutions pour réduire l'émanation de chaleur de ses cartes graphiques, et le fruit de se travail permettra à la Revolution d'être plus petite que toute autre console ou PC de même puissance : un ventilateur prend de la place en lui-même, mais une carte qui chauffe ne doit bien sûr pas être en contact avec d'autres composants. Si on détruit le problème de chaleur, comme il dit, bien d'autres problèmes sont évités.
La question suivante porte sur les spécificité techniques de Hollywood. Le journaliste fait part des rumeurs qui circulent sur Internet disant que la Revolution sera bien moins puissante que ses concurrentes et tout ça... Mais John Swinimer évite intelligamment la question en répondant que ATI rejoint parfaitement Nintendo dans sa politique qui consiste à ne pas se baser uniquement sur des spécificités techniques. De ce point de vue, la console de Nintendo sera concue pour les joueurs de tout horizon, et sera facile à développer, comme l'est la GameCube. ATI souhaite que les joueurs aient un rendu visuel qui leur permette de s'imprégner dans le jeu.
Pour le reste de l'interview, Swinimer dit d'une part qu'il n'a jamais essayé la manette de la Revolution, que développer une puce pour une console est beaucoup moins contraignant que pour le mode du PC, qu'il ne sait pas encore si le logo ATI ornera la Revolution comme il ornait la GameCube et bien entendu qu'il ne peut dire ni si la puce Hollywood est terminée, ni quoi que ce soit d'autre la concernant puisqu'il doit se plier aux exigences de son client.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ce passage me fait trés peur car ça vient d'un fournisseur...Le journaliste fait part des rumeurs qui circulent sur Internet disant que la Revolution sera bien moins puissante que ses concurrentes et tout ça... Mais John Swinimer évite intelligamment la question en répondant que ATI rejoint parfaitement Nintendo dans sa politique qui consiste à ne pas se baser uniquement sur des spécificités techniques
si lui-même ne vante pas les capacités des puces graphiques, ça ne sent pas trés bon...
si c'était proche de la concurence, il ne se serait pas défiler et aurait dit "ne vous inquiétez vous ne serez pas déçu, le chip graphique tiendra la route" là on a une esquive qui inscinue beaucoup pour moi...
-
- Super Mario
Moi je pense plutot qu'il ferme sa gueule de peure de dire des révélations , le hardware de la console est top secret , il est obliger de fermer sa bouche de ne faire aucunne allusion , sinon il aura des problémes. Si Iwata lui meme ne dit rien sur la hardware , c'est certainement pas lui qui va en dire , crois moi .totti10 a écrit :ce passage me fait trés peur car ça vient d'un fournisseur...Le journaliste fait part des rumeurs qui circulent sur Internet disant que la Revolution sera bien moins puissante que ses concurrentes et tout ça... Mais John Swinimer évite intelligamment la question en répondant que ATI rejoint parfaitement Nintendo dans sa politique qui consiste à ne pas se baser uniquement sur des spécificités techniques
si lui-même ne vante pas les capacités des puces graphiques, ça ne sent pas trés bon...
si c'était proche de la concurence, il ne se serait pas défiler et aurait dit "ne vous inquiétez vous ne serez pas déçu, le chip graphique tiendra la route" là on a une esquive qui inscinue beaucoup pour moi...
Ce qui fait vraiment plaisir et que la Revo n'aura pas de système de ventillation , donc se serait sa vrai taille ( moi qui avait des doute , justement a cause de ce probléme de ventillation) .
Le GPU sera vraiment different de la concurence (allusion au cube maping ? moi j'y crois pas , enfin bref) donc cella rejoin l'idée que la Revolution bien que moins puissante, pourra avoir des graphismes rivalisant ( j'ai bien nuancer) avec la concurence .
Enfin , rien que la petite taille de la Revolution et un bon technologique.

ok ça c'est vrai que c'est cool!Ce qui fait vraiment plaisir et que la Revo n'aura pas de système de ventillation , donc se serait sa vrai taille ( moi qui avait des doute , justement a cause de ce probléme de ventillation) .
l'un empèche pas l'autre. il peut trés bien dire que les spéc seront proches sans pour autant dévoiler les spec en elles-mêmes.Moi je pense plutot qu'il ferme sa gueule de peure de dire des révélations , le hardware de la console est top secret , il est obliger de fermer sa bouche de ne faire aucunne allusion , sinon il aura des problémes. Si Iwata lui meme ne dit rien sur la hardware , c'est certainement pas lui qui va en dire , crois moi .
-
- Super Mario
C'est clair, mais franchement , si la revolution serait si faible que ca en puissance , comment peut tu expliquer que UBISOFT prévois 7 FPS qui sont pour la plupart multi plat forme .totti10 a écrit :ok ça c'est vrai que c'est cool!Ce qui fait vraiment plaisir et que la Revo n'aura pas de système de ventillation , donc se serait sa vrai taille ( moi qui avait des doute , justement a cause de ce probléme de ventillation) .l'un empèche pas l'autre. il peut trés bien dire que les spéc seront proches sans pour autant dévoiler les spec en elles-mêmes.Moi je pense plutot qu'il ferme sa gueule de peure de dire des révélations , le hardware de la console est top secret , il est obliger de fermer sa bouche de ne faire aucunne allusion , sinon il aura des problémes. Si Iwata lui meme ne dit rien sur la hardware , c'est certainement pas lui qui va en dire , crois moi .
» Ubisoft dévoile son line-up Revolution
Aujourd'hui à 13h40 par Dacobah
Peut-être que l'éditeur Ubisoft en sait plus que nous sur la date de sortie de la Nintendo Revolution, car ils n'ont pas hésité à dévoiler plusieurs titres sur cette console.
Ainsi on retrouve plusieurs F.P.S ) :
- Killing Day (un doom-like aux effets de lumières dynamiques)
- Free-Radical Project (un jeu par les auteurs de la série TimeSplitters et Second Sight)
- Brothers in Arms (la suite probablement, sous l'occupation allemande une nouvelle fois)
- et puis un qui reste sans titre (encore bien camouflé pour le moment)
Rajoutez à cela Splinter Cell 4 (où Sam Fisher passe du côté des terroristes) et le rachat de la license des Tortues Ninja à Konami (Teenage Mutant Ninja Turtles).
Comme on peut le constater souvent chez Ubisoft, l'éditeur joue la carte 1 jeu / 3 consoles car la plupart des titres ont déjà annoncés sur Playstation 3 et Xbox 360; ainsi la Nintendo Revolution sera donc capables de faire tourner des jeux à prouesses graphiques. Tant pis pour les détracteurs de la Révolution !
Si elle serait si en dessou de la PS3 et la X360 , comment expliquer ce cas de figure ? Seul l'E3 nous le dira. Encore une fois wait and see.
baka a écrit :C'est clair, mais franchement , si la revolution serait si faible que ca en puissance , comment peut tu expliquer que UBISOFT prévois 7 FPS qui sont pour la plupart multi plat forme .totti10 a écrit :ok ça c'est vrai que c'est cool!Ce qui fait vraiment plaisir et que la Revo n'aura pas de système de ventillation , donc se serait sa vrai taille ( moi qui avait des doute , justement a cause de ce probléme de ventillation) .l'un empèche pas l'autre. il peut trés bien dire que les spéc seront proches sans pour autant dévoiler les spec en elles-mêmes.Moi je pense plutot qu'il ferme sa gueule de peure de dire des révélations , le hardware de la console est top secret , il est obliger de fermer sa bouche de ne faire aucunne allusion , sinon il aura des problémes. Si Iwata lui meme ne dit rien sur la hardware , c'est certainement pas lui qui va en dire , crois moi .
» Ubisoft dévoile son line-up Revolution
Aujourd'hui à 13h40 par Dacobah
Peut-être que l'éditeur Ubisoft en sait plus que nous sur la date de sortie de la Nintendo Revolution, car ils n'ont pas hésité à dévoiler plusieurs titres sur cette console.
Ainsi on retrouve plusieurs F.P.S ) :
- Killing Day (un doom-like aux effets de lumières dynamiques)
- Free-Radical Project (un jeu par les auteurs de la série TimeSplitters et Second Sight)
- Brothers in Arms (la suite probablement, sous l'occupation allemande une nouvelle fois)
- et puis un qui reste sans titre (encore bien camouflé pour le moment)
Rajoutez à cela Splinter Cell 4 (où Sam Fisher passe du côté des terroristes) et le rachat de la license des Tortues Ninja à Konami (Teenage Mutant Ninja Turtles).
Comme on peut le constater souvent chez Ubisoft, l'éditeur joue la carte 1 jeu / 3 consoles car la plupart des titres ont déjà annoncés sur Playstation 3 et Xbox 360; ainsi la Nintendo Revolution sera donc capables de faire tourner des jeux à prouesses graphiques. Tant pis pour les détracteurs de la Révolution !
Si elle serait si en dessou de la PS3 et la X360 , comment expliquer ce cas de figure ? Seul l'E3 nous le dira. Encore une fois wait and see.
Je pense que la revo rivalisera
Seul les plus pessimistes diront le contraire!
J'leur fais confiance!
J'ai quand meme du mal a croire a "a peine plus puissante qu'une box"Trevor a écrit :Je voudrais pas faire le rabat-joie mais la source est tout de même peu fiable... ^^"
Un pauvre petit site français aurait une info en exclu mondial ? Je crois pas trop
J'pense vraiment que la revo va rivaliser sans aucun soucis contre les deux autres!
Et puis...PS2 plus puissante que la GC que ca disait,non?

On voit le resultat!
Nan franchement j'm en fais pas,nintendo qui balance de l'intox un peu partout,ca j'pense probable
Pas comme certain qui gueulent partout "La ... sera 30 fois plus puissante que la ... '

Moi j'ai arrête depuis longtemps de faire des spéculations inutiles et de crier -soit- au scandale comme certains -soit- au génie tant que Nintendo n'aura pas TOUT dévoilé.
Je trouve vraiment que certains s'emballent légèrement trop à la moindre rumeur sur cette fameuse Révolution qui aura au moins eu le mérite d'être la console qui aura le plus fait parler d'elle... et ce sans même rien savoir à son sujet.
Je trouve vraiment que certains s'emballent légèrement trop à la moindre rumeur sur cette fameuse Révolution qui aura au moins eu le mérite d'être la console qui aura le plus fait parler d'elle... et ce sans même rien savoir à son sujet.