Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

yoann[007] a écrit :
nintendaube a écrit :
yoann[007] a écrit :Pourquoi vous autorisez toujours nintendaube à débiter ses conneries ?
Une remarque débile de plus, une :)
Je sais pas, à ta place j'éviterais de faire le fier... je suis juste étonné que les modos continuent à te laisser ton espace d'expression sous ce pseudo.
Ha oui c'est vrai je suis lazare, ça commence a péter les c...... ces conneries (d'ailleurs je ne suis pas le seul a avoir été soupçonné dêtre ce gars, a croire qu'il vous a traumatisé), moi je suis étonné que tu n'ait pas été ban.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On va peut-être arrêter là les accusations. A moins que tu n'aies une quelconque preuve recevable à fournir pour appuyer tes propos, ça n'apporte rien du tout à part semer la zizanie, yoann. (Et les autres ...)
Les multi-comptes, c'est à nous de nous en occuper et d'estimer si c'en sont ou pas, si on les ban ou pas. Si vous avez envie d'y participer, vous avez qu'à postuler pour un poste dans l'équipe quand on en aura besoin. ;-)

Et bourdel, donnez-nous un peu de matière aussi si vous avez un problème avec un user.
Essayez peut-être aussi (c'est curieux, mais c'est tellement évident que ça se fait de moins en moins ici ...) de euh ... en discuter tout simplement avec la personne concernée avant de venir en parler ici ? :euh: :euh: :euh:
On peut pas perdre de notre temps si précieux (et monnayable en prêts à des taux usuriers) si vous voulez vous-même pas prendre le temps d'essayer de le règler vous-même.
Surtout que si je pense à ce à quoi tu penses, yoann, concernant nintendaube, ... désolé, mais je ne peux qualifier cela autrement que par un "problème personnel". :-?

Aux users ensuite de faire la part de choses et peut-être essayer de règler le problème de manière intelligente. (Non, rentrer dedans et crier au scandale, c'est pas ce que j'appelle une manière intelligente. ^^')
Ca marchera toujours forcément mieux, ce sera toujours une preuve d'honnêteté plus flagrante, que de venir nous demander d'appliquer des sanctions et donc de répondre par la force brute (que la victime soit en tort ou pas !).
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pour moi un gros troll qui prend un pseudo à la con et vient raconter tout et son contraire, ça n'a rien d'un problème personnel, c'est juste une nuisance. Pas une grosse, c'est plutôt comparable à un p'tit cafard. Ou un scarabée, mais un scarabée c'est classe.

Tiens ! J'avais fait la même remarque pour tahiti douche et on m'avait fait remarquer que je voyais le mal partout.

nintendaube (ou tout autre pseudo relatif), j'ai bien été banni et tu as effectivement mal suivi.
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

yoann[007] a écrit :Pour moi un gros troll qui prend un pseudo à la con et vient raconter tout et son contraire, ça n'a rien d'un problème personnel, c'est juste une nuisance. Pas une grosse, c'est plutôt comparable à un p'tit cafard. Ou un scarabée, mais un scarabée c'est classe.

Tiens ! J'avais fait la même remarque pour tahiti douche et on m'avait fait remarquer que je voyais le mal partout.

nintendaube (ou tout autre pseudo relatif), j'ai bien été banni et tu as effectivement mal suivi.
Tes remarques débiles incessantes, ta personalité (je sais tout et j'ai toujours raison même quand je raconte de la merde, les autres sont des caca) et ton égo surdimensionné sont une nuisance aussi pour ce forum, c'est pas pour autant que je viens pleurer ici demander qu'on te vire (j'ai une figure :uhuh: ).
Et je sais que tu as été ban, je consulte ce forum depuis 2003 (c'était ironique ;-) ).
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Miacis a écrit :On va peut-être arrêter là les accusations. A moins que tu n'aies une quelconque preuve recevable à fournir pour appuyer tes propos, ça n'apporte rien du tout à part semer la zizanie, yoann. (Et les autres ...)
Tu quotes un passage de Nintendaube, tu enlèves les majuscules, tu met le pseudo de tu-sais-qui à la place, et tu retrouves à peu de choses près le même discours que l'on connait si bien : haine envers yoann, VRP Nintendo en bois, inculte, contradictoire, mêmes smileys, même façon de foutre des parenthèses partout, expressions utilisées identiques.

Je veux dire...Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Il est là depuis même pas 2 mois, il s'acharne comme tu-sais-qui envers les mêmes personnes qu'auparavant. Ce n'est pas un coïncidence pour moi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Même avec le pseudo "VRP-Sony" on pistera notre Lazare national.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En plus je suis persuadé que les modos le savent, c'est ce qui m'énerve d'autant plus. Mais bon. Je ne comprendrai décidément jamais la manière dont les choses se gèrent..
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :En plus je suis persuadé que les modos le savent, c'est ce qui m'énerve d'autant plus. Mais bon. Je ne comprendrai décidément jamais la manière dont les choses se gèrent..
Image
Et on y gagnerait quoi, là-dedans ? Si tu es si sûr de tes sources, tu pourrais aussi nous citer la raison exacte, tant qu'à faire ? On est curieux de la découvrir. :D

Quand aux autres accusations ... euh, sérieux, vous déconnez ou quoi ? :euh: Y a des similitudes avérées, mais franchement, vous croyez qu'on aurait laissé un gars tranquille si longtemps s'il avait eu le comportement d'eqlazare que vous décrivez ? Je dois vous rappeler toutes les horreurs qu'il a dites à son dernier multi-nick ?
Vous soutenez encore la comparaison ? :euh:
Tu n'avais fait que le qualifier de troll, à ma connaissance. Ou alors tu me cites où tu avais deviné que c'était Hayoukeun et Skedark (en même temps) ...
(Kayron avait lancé l'accusation que c'était lazare, d'ailleurs ... ^^')

Un peu moyen, les "on vous l'avait dit" ;) Limite vous accusez tous les nouveaux d'être lazare, et ça changerait pas grand chose ! :D

Une dernière remarque (avant de règler le problème qu'a nintendaube envers yoann par MP) ...
C'est personnel, mais il se peut que ce soit partagé ...

Yoann, j'en ai vraiment plein le c** que tu fasses des insinuations contre l'équipe de modération, que tu critiques tout ce qu'on fait qui ne va pas dans le sens que tu voudrais que ça aille, et que globalement tu donnes cette impression de vouloir faire appliquer ta justice ici.
La dernière fois, tu t'en était pris à un user sans raison (linkman ...) sur un topic, et avait maintenu l'argumentaire contre lui sur le topic innapproprié. Tu avais par la suite maintenu que cela n'avait rien d'un HS, qu'on aurait pas dû intervenir (!!), et que globalement on faisait n'importe quoi

Peut-être que tu trouves ça normal, mais là, je suis sérieux : c'est pénible. Et plusieurs users t'avaient fait la même remarque.

Voila. C'est chiant. Et voici un petit rappel déjà fait pour la forme :
Tu n'es pas modérateur. On est assez grands pour juger qui est HS sans faire appel à toi, avatar de Grand Vizir n'empèche.
Et les contestations se font et se discutent ici (ce qu'on est en train de faire).
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ouais, j'ai sûrement fait tout ça.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

mmmh... j'ai une question S Ryu (ou quelqu'un d'autre qui passe ici, si jamais ^^)

pourquoi par exemple quand je clique sur le pseudo d'un modérateur par exemple stupeflip et que je veux voir différends message de lui ben y a rien..;dans l'sens ou y a juste marquer hum je crois "information" la petite barrette du haut et c'est tout en bas un rectangle gris ou y a rien

alors soit c'est un bug temporaire, soit c'est une règle que vous avez mise au modo (j'ai pas essayez ailleurs) ou alors ben c'est moi xD

voila désolé pour le dérangement ! :)
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

ouais j'ai remarqué que la recherche plante de temps en temps... réessaye un peu après, ça devrait marcher...

(par contre c'est pas vraiment le bon topic pour poster ça)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

mince ! a chaque fois j'me plante et la j'ai vraiment poster ailleurs !

les deux se ressemble c'est pour sa :/

toutes mes excuses !
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Il semblerait que l'annonce n'ait pas été faite, donc autant réparer cela : vous avez sans doute remarqué que Kyubi avait définitivement quitté l'équipe. Donc, euh voila, c'est officiel. :euh:

Si tu as une annonce à faire pour expliquer ce choix, Kyubi, c'est comme tu veux. ^^
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Si y'a une place de modo qui se libère du coup, je suis intéressé tiens.
Je poste pas beaucoup, mais je lis tout :planq:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Nadrien a écrit :Si y'a une place de modo qui se libère du coup, je suis intéressé tiens.
Je poste pas beaucoup, mais je lis tout :planq:
Prendre ma relève, tu n'as pas peur ? (h)

Bon sinon, si j'ai décidé de quitter la modération c'est uniquement car cela ne me plaisait plus. J'ai toujours préféré être un user plutôt qu'un modo. Donc voila, c'est fait. Merci à l'équipe pour sa compréhension. :p
Image

Répondre