Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
Demain c'est samediBenn a écrit :demain ce sera une info sur les controles, ou un objet.Nicolas Bongo a écrit : Vraiment trop imprévisibles ces news...
j'y crois :p

Dernière modification par BenKertek le ven. 14 sept. 2007 - 17:17, modifié 1 fois.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-
- Super Mario Bros
Je l'ai dit avant toi je suis vraiment super rapide mouahahaNadrien a écrit :Demain, c'est samdi mon p'tit BennBenn a écrit :demain ce sera une info sur les controles, ou un objet.Nicolas Bongo a écrit : Vraiment trop imprévisibles ces news...
Lundi surement !
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
Je m'incline, mon maîiiitreBenKertek a écrit :Je l'ai dit avant toi je suis vraiment super rapide mouahahaNadrien a écrit :Demain, c'est samdi mon p'tit BennBenn a écrit :demain ce sera une info sur les controles, ou un objet.Nicolas Bongo a écrit : Vraiment trop imprévisibles ces news...
Lundi surement !

- Miacis
- Modérateur
http://youtube.com/watch?v=YtFaTsn5apQ
Pour tous ceux qui pensent que les IC sont nuls ...
En fait, c'est juste qu'ils sont plus durs à maîtriser que la majorité des persos. En dehors de ça, leur niveau n'est pas mauvais dans le Classement. Si on divise en 4 parties à peu près égales les persos, ils sont dans le 2ème meilleur quart. C'est sûr que c'est pas Fox, mais c'est pas mal non plus.
Pour tous ceux qui pensent que les IC sont nuls ...
En fait, c'est juste qu'ils sont plus durs à maîtriser que la majorité des persos. En dehors de ça, leur niveau n'est pas mauvais dans le Classement. Si on divise en 4 parties à peu près égales les persos, ils sont dans le 2ème meilleur quart. C'est sûr que c'est pas Fox, mais c'est pas mal non plus.

lol, fox et falco sont les meilleurs, et pris par les champions mondiaux ! :Dtrashy a écrit ::mariosmall:
huhu ,
c'est quoi ton classement ? j'ai du loupé quelque chose ...
Tu peux develloper ..
rien que le ANA de fox est tellement redoutable qu'on peut en pleurer :'(
priorité maximale ^^
idem le AD au sol de falco, le ptit coup de queue rapide, un vrai truc de salaud!
les IC sont bons aussi, mais plus difficiles que les autres, c'est sur...
- Miacis
- Modérateur
Voici donc le fameux Charles Martinet. (c'est ça? je ne m'a pas trompé?)
Et trashy, je parle d'un classement, disons semi-officiel, des persos de SSBM. Ils sont jugés sur leur qualité en combos, stratégie, puissance, etc ... par des experts qui ont (entre autres) passé chaque image une à une pour mesurer la qualité de l'attaque, du saut, du wavedash, ... Tout ça, quoi.
Bien entendu, les différences entre 2 persos du haut du classement est assez faible, mais il va sans dire qu'on ressent déjà une différence si on compare Sheik et Ness !
Ca reste également à prendre avec des pincettes, puisqu'il ne s'applique que dans des conditions optimales de combat (pas d'objets, terrain simple, mode Stock, ...) et si les joueurs ont le même niveau et connaissent tout ce que peut leur apporter leur perso.
Ainsi, un débutant préfèrera spammer le Smash-Avant de Roy, et concluera qu'il est le meilleur, alors qu'un pro fera ça et affirmera que c'est Fox le meilleur.
Et Benn, tu oublies le shine-cancelling de Fox et Falco, qui va te permettre de faire vraiment chier ton opposant ( http://www.youtube.com/watch?v=JD9w3AFHJio ) Aouch !
Et trashy, je parle d'un classement, disons semi-officiel, des persos de SSBM. Ils sont jugés sur leur qualité en combos, stratégie, puissance, etc ... par des experts qui ont (entre autres) passé chaque image une à une pour mesurer la qualité de l'attaque, du saut, du wavedash, ... Tout ça, quoi.
Bien entendu, les différences entre 2 persos du haut du classement est assez faible, mais il va sans dire qu'on ressent déjà une différence si on compare Sheik et Ness !
Ca reste également à prendre avec des pincettes, puisqu'il ne s'applique que dans des conditions optimales de combat (pas d'objets, terrain simple, mode Stock, ...) et si les joueurs ont le même niveau et connaissent tout ce que peut leur apporter leur perso.
Ainsi, un débutant préfèrera spammer le Smash-Avant de Roy, et concluera qu'il est le meilleur, alors qu'un pro fera ça et affirmera que c'est Fox le meilleur.
Et Benn, tu oublies le shine-cancelling de Fox et Falco, qui va te permettre de faire vraiment chier ton opposant ( http://www.youtube.com/watch?v=JD9w3AFHJio ) Aouch !