Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Moi c'est tout le contraire , le pad je le trouve affreux au niveau visuel, pour la maniabilté je craind le pire, la croix a coté du tick je trouve cella pas du tou pratique.Aptarus a écrit :Bof... le design c'est une histoire de goût, c'est juste que c'est dans un tout autre style, moins lisse et "ipodesque".
Par contre mettre une croix en plus du stick, c'est pas bête, enfin si ça se prend bien en main.
Pour l'autre partie, par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec la télécommande Révo... c'est bien plus classique, mine de rien, croisement entre un gun, un joystick et un joypad classique... le système de pointage laser en revanche ça donne beaucoup moins de liberté que le système de la manette révo.
Niveau prise en main, faudrait voir, je pense que ça peut être pas mal enfin... si on a une ps2 et un jeu compatible, ce qui ne sera pas mon cas. Mais les boutons ont l'air pas mal placé, alors que perso la manette révo je la trouve un brin TROP "droite", et le placement fait plus "désigné" que recherche d'efficacité. MAIS comme je ne l'ai pas prise en main ça reste subjectif (juste que les 2 petits boutons en bas...)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Je n'aime pas spécialement le look, mais je ne suis pas fan de celui de ma manette rév non plus.
La croix a côté du stick j'ai dit que ça POUVAIT être bien, si c'était bien placé, pas que ça l'était, parce que parfois c'est plus pratique une bonne vieille croix... mais je trouve la leur pas super bien positionné et j'aime pas les croix soniesque.
Pour les boutons, je ne sais pas ça dépend de la taille de l'engin, on se rend mal compte sur une photo. Mais en fait c'est surtout le placement sur la manette rév qui me laisse sceptique.
La croix a côté du stick j'ai dit que ça POUVAIT être bien, si c'était bien placé, pas que ça l'était, parce que parfois c'est plus pratique une bonne vieille croix... mais je trouve la leur pas super bien positionné et j'aime pas les croix soniesque.
Pour les boutons, je ne sais pas ça dépend de la taille de l'engin, on se rend mal compte sur une photo. Mais en fait c'est surtout le placement sur la manette rév qui me laisse sceptique.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
Petite news:
[/b]National Geographic Kids Magazine a été invité par Nintendo à Tokyo afin de pouvoir tester le contrôleur de la Revolution.
Le magazine revient sur cette expérience en précisant tout d’abord que Nintendo confirme la sortie de la Revolution pour cette année dans le monde.
Arrivé dans les locaux du géant nippon, ils ont eu le privilège de pouvoir tester trois démos avec le contrôleur.
The legend of Zelda: The wind Waker
Utilisez le contrôleur pour manier l’épée et le second contrôleur pour vous protéger avec le bouclier. Dans le mini-jeu de pêche dans Zelda, vous pouvez mimer des gestes réels pour attraper une très grosse prise.
Donkey Konga
Employez les deux contrôleurs comme les bongos. Quand vous les abaissez, vous entendez l’impact sur le bongo et le bruit de cymbales. D’autres joueurs peuvent entrer dans le jeu en secouant le contrôleur comme des Maracas ou un Tambourin.
Super Smash Bros.
Chaque fois que vous ferez un geste avec le contrôleur dans votre main, votre personnage fera exactement la même chose. Le contrôleur de la Revolution a également une fonction vibrante, ainsi, il vibrera à chaque fois que vous serez frappés.
Source :Joystiq
[/b]National Geographic Kids Magazine a été invité par Nintendo à Tokyo afin de pouvoir tester le contrôleur de la Revolution.
Le magazine revient sur cette expérience en précisant tout d’abord que Nintendo confirme la sortie de la Revolution pour cette année dans le monde.
Arrivé dans les locaux du géant nippon, ils ont eu le privilège de pouvoir tester trois démos avec le contrôleur.
The legend of Zelda: The wind Waker
Utilisez le contrôleur pour manier l’épée et le second contrôleur pour vous protéger avec le bouclier. Dans le mini-jeu de pêche dans Zelda, vous pouvez mimer des gestes réels pour attraper une très grosse prise.
Donkey Konga
Employez les deux contrôleurs comme les bongos. Quand vous les abaissez, vous entendez l’impact sur le bongo et le bruit de cymbales. D’autres joueurs peuvent entrer dans le jeu en secouant le contrôleur comme des Maracas ou un Tambourin.
Super Smash Bros.
Chaque fois que vous ferez un geste avec le contrôleur dans votre main, votre personnage fera exactement la même chose. Le contrôleur de la Revolution a également une fonction vibrante, ainsi, il vibrera à chaque fois que vous serez frappés.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Ben moi
Et alors ?
Y z'en disent quoi ??
Y z'en disent quoi ??
-
- Liquid Mario
baka a écrit :
Super Smash Bros.
Je retiens juste ça. On verra si c'est bien vrai et comment le jeu est disposé pour réaliser ce genre d'action. Sinon, voilà qui peut promettre.
N'empeche ça voudrait dire que de nombreux jeux necessiterais deux controlleurs... Mais je pige pas un truc comment controller Zelda The windwaker sans stick? A moins que le nunchaku aussi capte les mouvements?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Il y a un truc simple : un bouton pour avancer, un pour reculer et un pour faire demi-tour et tu tournes ton perso en dirigeant un controleur sur les cotés de l'écran.Odinscand a écrit :N'empeche ça voudrait dire que de nombreux jeux necessiterais deux controlleurs... Mais je pige pas un truc comment controller Zelda The windwaker sans stick? A moins que le nunchaku aussi capte les mouvements?
-
- Docteur Mario
Apparement, Famitsu aurait publié une liste des jeux qu'ils pressentent pour le service detéléchargement de la révo.
Au début ce service me parraissait sympa, mais pas de quoi fouetter un chat.
Mais en lisant cette liste, je me suis rendu compte que si une telle liste était diponible, ce serait vraiment énorme.
Bon, j'ai du mal à penser que ca arrive, mais j'avoue que maintenant j'espère me tromper.
http://www.liverevo.fr/news/3759/Liste- ... -Revo.html
Au début ce service me parraissait sympa, mais pas de quoi fouetter un chat.
Mais en lisant cette liste, je me suis rendu compte que si une telle liste était diponible, ce serait vraiment énorme.
Bon, j'ai du mal à penser que ca arrive, mais j'avoue que maintenant j'espère me tromper.
http://www.liverevo.fr/news/3759/Liste- ... -Revo.html
Le jeu de go est une drogue ^^
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24379
On en parle déjà figure-toi dans le topic actualités
On en parle déjà figure-toi dans le topic actualités

Artdink développe un jeux pour revo: http://www.artdink.co.jp/
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Ignorez-moi !!
Dévoloppeur vraiment à part, ça peut-être intéressant même si je pense qu'un jeu développé par leurs soins ne sortirait qu'au Japon. Enfin ça ne me pose pas de problème...RV a écrit :Artdink développe un jeux pour revo: http://www.artdink.co.jp/
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級