Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par W.Fénomal »

Maaaw... Pourquoi dans les circuits rétro, ils ne mettent pas des circuits hanté et des circuits Bowser? :< (Nostalgie...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Après le top rpg, jv propose le top des 20 thèmes les plus marquants. On apprendra ainsi que Left 4 dead a un thème qui fait partie des 20 les plus marquants :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Après le top rpg, jv propose le top des 20 thèmes les plus marquants.
Plus ça va plus ils s'attaquent à des thèmes durs. Déjà qu'ils sont mauvais... :crazy:
On apprendra ainsi que Left 4 dead a un thème qui fait partie des 20 les plus marquants :lol:
Dans le même genre ils ont aussi mis Dragon Quest : aucune idée de ce qu'il vient foutre là, mais ils étaient sans doute en quête d'un quota plus "underground", pareil pour Shadow of the Beast d'ailleurs…

Ah et tiens, le premier tellement cliché qu'il est prévisible avant même de cliquer sur le lien -_-
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je pense aussi qu'ils ont voulu donner une touche pseudo puriste. Et si quelqu'un leur dit que le thème de Left4Dead n'est pas marquant, ils feront genre
"Ben si, tout le monde connaît non?" :roll:
Et Portal ne me semble pas non plus très marquant.

Ou si c'est pour mettre quelque chose de récent, celui de God of me semble plus marquant (puisque plus ou moins repris dans les 3). Enfin, je dis ça, c'est le premier exemple qui me vient. C'est dire s'ils ont cherché longtemps!

Ils auraient aussi pu faire l'effort de proposer un montage (même fait à la va-vite) proposant les thèmes en une vidéo. Ici, en plus de devoir se taper toutes les pages, celui qui veut écouter les thèmes doit se taper les 15 secondes de pub à chaque fois -___-
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Et Portal ne me semble pas non plus très marquant.
Euh, là, je pense que tu as pris de la drogue.
Ou si c'est pour mettre quelque chose de récent, celui de God of me semble plus marquant (puisque plus ou moins repris dans les 3). Enfin, je dis ça, c'est le premier exemple qui me vient. C'est dire s'ils ont cherché longtemps!
Perso je mettrais Portal >>>>> God of War et plutôt 10 fois qu'une (même si ce dernier est également particulièrement facile à retenir).
Ils auraient aussi pu faire l'effort de proposer un montage (même fait à la va-vite) proposant les thèmes en une vidéo. Ici, en plus de devoir se taper toutes les pages, celui qui veut écouter les thèmes doit se taper les 15 secondes de pub à chaque fois -___-
Sachant que leur player reprend juste des vidéos YouTube qui ne leur appartiennent pas, en ajoutant une pub dessus.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je ne dis pas que le thème de Portal n'est pas bon. Je m'arrête vraiment au "marquant". Je pense que celui de God of War a marqué plus de gens (déjà parce qu'avec tous les opus sortis ça a été plus joué et aussi parce qu'entre les trailers et les jeux, on l'entend beaucoup).

Même pas un petit thème de super street fighter 2 turbo. :relou:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Dans le même genre ils ont aussi mis Dragon Quest : aucune idée de ce qu'il vient foutre là, mais ils étaient sans doute en quête d'un quota plus "underground", pareil pour Shadow of the Beast d'ailleurs…
Dragon Quest son thème (ou en tout cas les premiers accords) sont effectivement très marquant, mais effectivement, de la à le mettre dans le top.

Outre son organisation plus que discutable (et la légère désinformation sur la page de Zelda, mais bon, jv.com quoi, on est habitué), ce top est vraiment risible. Voir des Shadow of the Beast (à peu près jamais entendu parler, le thème non plus, jamais entendu) côtoyer des Duke Nukem 3D, des Alex Kidd et autres Left4Dead, quand des Chrono Trigger (bon c'est ptet pas le thème le plus marquant du jeu, j'aurais plutôt mis celui là), des Pokemons rouge/bleu, des Megaman 2, (la liste peut être encore longue) passent tout simplement à la trappe.

Et puis le top c'est les thèmes les plus marquants, pas les plus célèbres. Pour Dragon Quest j'aurais plutôt mis celui là.

Et puis FF, se limiter au crystal theme... Déjà comment passer à côté de The Place I'll return to someday ?

Credibility, what is it ? :awesome:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :[
Voir des Shadow of the Beast (à peu près jamais entendu parler, le thème non plus, jamais entendu)
"Mais c'est super connu, non?!" :biggol:

J'avais oublié cette bonne vieille zic d'Alex K. Que c'était bon d'arriver face à un boss qu'il fallait doser à Pierre/Papier/Ciseaux (quand tu connaissais pas la technique t'étais baisé à tous les coups! :O) dont la tête s'arrachait pour voler dans tous l'écran (ça m'a un peu traumatisé).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"On se fiche de ce que nos concurrents font. On se fiche de ce qui se passe dans le domaine vidéoludique de manière générale. "

Reggie.

Ca explique beaucoup de choses. :ptilol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Epic. Je pensais pas qu'il lâcherait une phrase pareille, débordante à ce point tant de mauvaise foi que de connerie.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je me permets de citer l'un des commentaires qui suivent pour la peine :
Totalement d'accord, bien dit!

Nintendo :love:
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :Je me permets de citer l'un des commentaires qui suivent pour la peine :
Totalement d'accord, bien dit!

Nintendo :love:
:lol: :lol: Magnifique communauté :love:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mheishiro a écrit :"On se fiche de ce que nos concurrents font. On se fiche de ce qui se passe dans le domaine vidéoludique de manière générale. "

Reggie.
C'est tellement risible et vraiment débile de dire ça...
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Mais après tout, est-ce si surprenant de sa part ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Bah oui Reggie, on avait compris tu sais. =)

Répondre