Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Qui est bel et bien un studio sans grande envergure. Ou donne moi le nom d'un gros jeu qu'ils ont fait.LupeVibes2 a écrit :1ier Trailer de The Conduit = Wai c moche pour de la Wii en plus c'est fait par un petit studio High Voltage Hahaha vous avez vu leur précédent jeux ?
Et quelle concurrence sur wii il y avait!!!! Aujourd'hui, alors que son développement est fini, The conduit reste du niveau d'un Black sur ps2 ou Riddick sur 360.LupeVibes2 a écrit :E3 2008 elu plus beau jeu de la Wii = Wai ba c 'est peut etre techniquement passable pour de la Wii ,mais artistiquement c moche hein .
Console + : 14/20LupeVibes2 a écrit :Premiers Test = Wai Ba c'est MATT HAHAHA
Joypad : 12/20
Nintendo mag: 13/20
On continue??
-
- Silver Mario
Ou alors:mheishiro a écrit : Console + : 14/20
On continue??
Nintendo Power: 8/10
GamesRadar: 8/10
GameTrailers: 7.8/10
Sans oublier l'avis des joueurs: 8.7/10, sur une centaine d'avis sur MetaCritic.
Question de perspective et de points de vue. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
raison de plus pour reconnaitre le travail accomplit par ce petit studio ...Qui est bel et bien un studio sans grande envergure. Ou donne moi le nom d'un gros jeu qu'ils ont fait.
tu l'as tester au moins pour affirmer çà ?Aujourd'hui, alors que son développement est fini, The conduit reste du niveau d'un Black sur ps2 ou Riddick sur 360.
-
- Silicon Mario
shelder a écrit :Ou alors:mheishiro a écrit : Console + : 14/20
On continue??
Sans oublier l'avis des affamés: 8.7/10, sur une centaine d'avis sur MetaCritic.
Nintendopower

Même la presse française fait mieux (c'est dire la tristesse

Dernière modification par Halouc le sam. 27 juin 2009 - 16:08, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
:x :x :x :x :x :x :x :xEt quelle concurrence sur wii il y avait!!!! Aujourd'hui, alors que son développement est fini, The conduit reste du niveau d'un Black sur ps2 ou Riddick sur 360.
Gasp insulte pas Riddick STP !
:x :x :x :x :x
Enfin remarque qu'une chose revient sur pas mal de tests, le multi est vraiment sympa, alors que solo est assez naze (trop classique en gros). Reste que bon Riddick quoi

Bon j'ai continué Another Code (2 chapitre = 3h30 environ), mon avis change pas, j'adore

IL y a un nouveau trailer assez sympa (une pub en fait) sur la chaine nintendo.
-
- Silicon Mario
Sauf que Riddick est un très bon jeu. Je n'ai pas touché à la version Ps3 ou Xbox360 mais la version Xbox était énorme et est considéré comme l'un des meilleurs fps de la précédente génération qui n'avait pas que la forme de bien mais le fond. L'univers, le personnage, le gameplay, l'ambiance de prison,..... Ce jeu était et reste encore une bombe.Et quelle concurrence sur wii il y avait!!!! Aujourd'hui, alors que son développement est fini, The conduit reste du niveau d'un Black sur ps2 ou Riddick sur 360.
Mettre "the conduit" au même niveau..... Impensable.
-
- Silver Mario
C'est simple, mheishiro a cité une identité liée à Nintendo ainsi que deux presses "générales", et j'en ai fait de même, histoire de pouvoir relativiser les notes des uns et des autres.Halouc a écrit :shelder a écrit :Ou alors:mheishiro a écrit : Console + : 14/20
On continue??
Sans oublier l'avis des affamés: 8.7/10, sur une centaine d'avis sur MetaCritic.
Nintendopower (h) , la presse américaine :lol: .... Puis bon faire confiance a une critique de Matt :lol: . Sinon tu oublies de cité Gamespot, Gamespy et 1Up qui sont les plus gros sites avec Ign de la presse ricaine.
Même la presse française fait mieux (c'est dire la tristesse :lol: ).
Pour ce qui est des pseudo-affamés, c'est un argument ô combien inexistant, tant il semble impossible que tu sois allé parlé aux millions de possesseurs d'une Wii. :p
Quant à savoir quelle presse dispose des meilleurs atouts, et ceci bien que je respecte ton avis, ce n'est pas à toi d'en décider unilatéralement. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Erreur, je voulais pas dire Riddick 360 mais Riddick. Et je ne parlais de visuel Keoone comme on parlait de la récompense de The Conduit pour le meilleur jeu.
Heu, honnêtement, l'avis des gars sur Internet quoi. Il suffit de voir que les gens n'arrivent pas à croire que The conduit n'a eu que 13/14 pour comprendre l'influence du buzz sur leurs notes! Et là ce n'est que du bon sens! je ne dis pas que TOUS les avis sont faussés, mais une bonne partie selon moi.
Enfin, comme je dis depuis des mois (et comme disent beaucoup d'autres, qui n'ont pas QUE la wii, bizarrement) The conduit n'a jamais rien eu qui laissait croire à un jeu d'exception. Un fps de base, moyen-bon au mieux mais rien de plus.
Heu, honnêtement, l'avis des gars sur Internet quoi. Il suffit de voir que les gens n'arrivent pas à croire que The conduit n'a eu que 13/14 pour comprendre l'influence du buzz sur leurs notes! Et là ce n'est que du bon sens! je ne dis pas que TOUS les avis sont faussés, mais une bonne partie selon moi.
Enfin, comme je dis depuis des mois (et comme disent beaucoup d'autres, qui n'ont pas QUE la wii, bizarrement) The conduit n'a jamais rien eu qui laissait croire à un jeu d'exception. Un fps de base, moyen-bon au mieux mais rien de plus.
j'ai beau te relire, je n'arrive pas à savoir, t'es ironique ou pas?LupeVibes2 a écrit :1ier Trailer de The Conduit = Wai c moche pour de la Wii en plus c'est fait par un petit studio High Voltage Hahaha vous avez vu leur précédent jeux ?
E3 2008 elu plus beau jeu de la Wii = Wai ba c 'est peut etre techniquement passable pour de la Wii ,mais artistiquement c moche hein . Et puis les FPS sur Wii c'est pas jouable un.
Preview positif de The COnduit = Wai ba sa veut rien dire , les FPS sur Wii.. LoL ET puis y a pas de mode Online et il sera facile le jeu vous avez vu les vidéo ?
Mode Onlin qui tiens la route , FPS totalement paramétrable (niveau de difficulté inclus ) = Wai ba C'est un FPS sur Wii donc c'est de la merde.
Premiers Test = Wai Ba c'est MATT HAHAHA LOL![]()
On continue ?? ^^
c'est de la parodie de kikoolol pour te moquer de ceux qui vont envoyer ce genre de vannes sur le jeu comme il va y en avoir des pages quelque soit ses qualités ou ses défauts, ou alors tu penses ce que tu as écris?
sinon, les premiers retour objectifs ont l'air corrects, de mon côté c'est l'IA qui m'inquiète: tous les ennemis qui attendent de se faire plomber sans connaitre la notion de "se mettre à couvert", bizarre.
sinon au niveau réal et action, ça à l'air de ressembler à ce que j'espérais, un jeu du niveau d'un time splitter2 GC mais au pointeur sur wii. faut pas être trop exigeant aussi avec cette console.
si en plus il y a un online correct, c'est le paradis pour un possesseur de wii.
Un background plus étoffé n'aurait tout de même pas fait de mal et la console n'entre pas du tout en jeu. The Conduit est tout de même basique, sans la moindre once d'originalité. Ce qui est dommage car le jeu assure sur le reste (technique, gameplay et online).saturax a écrit : sinon au niveau réal et action, ça à l'air de ressembler à ce que j'espérais, un jeu du niveau d'un time splitter2 GC mais au pointeur sur wii. faut pas être trop exigeant aussi avec cette console.
si en plus il y a un online correct, c'est le paradis pour un possesseur de wii.
A l'inverse, le prochain Red Steel a un background un peu plus attirant mais j'ai des réserves sur le gameplay (c'est Ubisoft...). Peut-être que The Grinder arrivera à réunir ces deux points dans un même jeu (tiens, HV encore ^^).
Pour ceux qui recherchent un FPS sans fioriture et 100 % shoot, The Conduit semble un très bon choix. Pour les autres, ce n'est pas encore ça. Mais je pense qu'il y a plus de monde dans la première catégorie, ce qui ferait les affaires de HV (et le bonheur de ces joueurs).
Une petite vidéo du très sympathique Wii Sports Resort et du mode Airplane:
J'ai bien envie d'y jouer !
- DarkDamien
- Golden Mario
T'es un peu dur là 
Je m'imaginais pas jouer à un star fox uniquement au tactile, hors l'épisode DS est juste mon préféré (finit 3/4 fois) ^^
Et dans le cas de wii sport, la reconnaissance de mouvement c'est quand même un peu la base de ce titre, et entre amis il est pas dégueux le wii sport 1. C'est sur que je vois pas de grand jeux se faire uniquement sur de la reconnaissance de mouvement (pour ça que le projet natal me laisse... vraiment froid), mais il y a de quoi faire des party game sympathiques, voir complété de manière intéressante le gameplay de gros jeux (je serais curieux de voir l'utilisation du WM+ dans le futur Zelda par exemple).

Je m'imaginais pas jouer à un star fox uniquement au tactile, hors l'épisode DS est juste mon préféré (finit 3/4 fois) ^^
Et dans le cas de wii sport, la reconnaissance de mouvement c'est quand même un peu la base de ce titre, et entre amis il est pas dégueux le wii sport 1. C'est sur que je vois pas de grand jeux se faire uniquement sur de la reconnaissance de mouvement (pour ça que le projet natal me laisse... vraiment froid), mais il y a de quoi faire des party game sympathiques, voir complété de manière intéressante le gameplay de gros jeux (je serais curieux de voir l'utilisation du WM+ dans le futur Zelda par exemple).
-
- Mario
The conduit semble être un FPS de qualité. De là a enfaire le FPS de l'année non . Mais il reste un jeu solide avec de bonne base et un online de qualité .
Les Test ( et merci de bien les lires , comme si un Test se résume à une note ) sont loins d'un certains constat :Minable sortit de nulle par de la part de quelque forumeurs ....
Les Test ( et merci de bien les lires , comme si un Test se résume à une note ) sont loins d'un certains constat :Minable sortit de nulle par de la part de quelque forumeurs ....
Ce qui explique à mon sens la disparité des notes. Les testeurs qui estiment que c'est un gros défaut de ne pas avoir de scénario lui mettront 13/14, et ceux qui trouvent que ce n'est pas si grave que ça lui mettront 16/17.Neutrino a écrit :Un background plus étoffé n'aurait tout de même pas fait de mal et la console n'entre pas du tout en jeu. The Conduit est tout de même basique, sans la moindre once d'originalité. Ce qui est dommage car le jeu assure sur le reste (technique, gameplay et online).
A l'inverse, le prochain Red Steel a un background un peu plus attirant mais j'ai des réserves sur le gameplay (c'est Ubisoft...).
C'est ce qui semble ressortir de l'avis des joueurs également, sur ce que j'ai pu en lire.
Sur WiiSport Resort et la détection de mouvement en général, j'ajoute une troisième catégorie de jeux aux deux cités par DarkDamien (multi + classique complété) : le solo basé sur ce qu'apporte ce type d'expérience. Je pense en particulier à WiiSport premier du nom (qui manque de contenu, blablabla, oui je sais) et surtout Grand Chelem Tennis récemment. Pour ma part, je rejoue à ces deux jeux parce que j'aime cette sensation de me sentir 'connecté' avec le jeu à travers mes mouvements, et même si c'est vide de contenu et parfois répétitif je peux avoir envie d'y rejouer rien que pour ressentir ça.
Moi je sais déjà que je prendrais beaucoup de plaisir à WiiSport Resort, même tout seul.
C'est un plaisir complètement différent de celui d'optimiser dans un RPG, de réussir un Ultra Combo Finish à Street Fighter ou de s'immerger dans un Another Code, mais j'aime ça ^^. J'aime ça quand, je l'ai déjà dit pleins de fois, la reconnaissance est suffisamment analogique, si c'est du secouage de Wiimote ça ne transcende pas mon expérience de jeu.
~ Akhoran ~
Je ne parle que des jeux d'avions ou voiture que je je préférerais toujours a la manette ou au stick aviation et volantDarkDamien a écrit :T'es un peu dur là

Pour les autres jeux de sport bien evidemment que je préfère une maniabilité avec mouvement direct c'est plus sympa effectivement

Mais non starfox je ne me vois pas y jouer comme sur la video...