Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
il y a quand même un truc que j'adorerai, mais au plus haut point avoir, c'est un quote (ou un lien) vers ces fameux messages insultants, rabaissant & co ou je charge gratuitement des gens sans raison.
Arrête Benn tout le monde sait que c'est ton passe-temps favoris sur PN, ça et t'exciter sur Idolmaster
bah au pire cherche directement en allant dans des topics.
si mes interventions te dégoutent autant que tu sembles le dire, tu as surement dû mémoriser une ou deux de mes plus belles perles de méchanceté gratuite qui te sont restées en travers de la gorge non?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Je capitule. Ça sert à rien d'essayer de me justifier, j'aurais toujours tort.
Bon, en gros tu essayes de jouer la victime alors que c'est toi qui as attaqué Benn en premier en lui balançant des accusations sans preuves, et ce sur un ton assez agressif. C'est d'autant plus amusant que nous sommes nombreux à avoir été surpris en lisant ce que tu reproches à Benn, et que moi aussi en lisant le premier MP je pensais qu'il était adressé à quelqu'un d'autre. Quand on se braque ainsi sur quelqu'un au point de lui envoyer des MP accusateurs, la moindre des choses est d'avoir quelque chose prouvant ce que l'on reproche, et ce n'est visiblement pas le cas ici.
Je crois qu'en l'absence de preuves étayant tes accusations, tu ferais mieux de faire profil bas si tu souhaites te voir enlevé ce grade au plus vite.
yoann[007] a écrit :Pourquoi vous autorisez toujours nintendaube à débiter ses conneries ?
Une remarque débile de plus, une
Je sais pas, à ta place j'éviterais de faire le fier... je suis juste étonné que les modos continuent à te laisser ton espace d'expression sous ce pseudo.