Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bogue2kw a écrit :Tout de même, IGN est un site de référence dans le monde du jeu et je ne pense pas qu'il nous même en bateau. Surtout que:
One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai.

Sakurai dit aussi que une des premières raison pour laquelle Super Smash Bros Brawl fut crée est que Nintendo, avec la Wii étant devenue online, était que Smash le soit. Alors... si cela est pris mot pour mot, il n'y as pas à s'inquiété.
je ne suis pas d'accord avec la déclaration de sakurai. Ce qui aurais du dire c'est que à la base Brawl est créé pour satisfaire les Nintendo-gamers (et aussi pour se remplir les poche de frik mais ça jamais il ne l'aurait dit) en leur créants un nouveau jeu de combat dont le prédesseceur fut tant populaire.
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Arg Aujourdhui c'est les ice climber ...no comment .. Sur NGc il était tro nul , inefficace . L'idée était super bonne de pouvoir manier deux perso avec une seul manette mais bon pour qu'il soit puissant il y a l obligation qu'il soit réuni , or dans une mélée tout les perso volent dans tout les sens ..Et un ice climber Seul .. c'était vraiment un personnage sans aucune puissance .. Je pensai meme qu'il l aurai enlever ..
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

Les ice climber... Je ne m'attendais pas a les revoir dans SSBB.je ne les aime pas trop, leurs coup sont pas terrible, et ils n'ont pas l'air d'avoir de changement. ( comme Kirby)
|Ravemaster|
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ice Climbers <3
Manquerait plus que Game and Watch revienne aussi, et je suis comblé :) !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ils sont mieux texturisé mais a par ça... pas grand chose à dire la dessus. Je ne suis sûrement pas le seul.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Honnêtement je suis terriblement déçu que les Ice Climbers reviennent dans smash. Leurs popularité était très moyenne et leur puissance, comme l'a dit précédemment je-ne-sais-plus-trop-qui, deviens très réduite lorsque le Ice Climber rose meurt. Et cette news confirme aussi le retour plus que probable de Mr. Game & Watch. En tout cas, j'aurais préféré l'annonce du retour de Ness.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Et comme ce n'est pas un personage clone, cela ne confirme pas le retour de Math et Roy, DR.Mario (lui je m'en fout).
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :Ils sont mieux texturisé mais a par ça... pas grand chose à dire la dessus. Je ne suis sûrement pas le seul.

euuu si, ils ont la voix de Sanae Kobayashi qui a doublé dans pas mal de manga plutot bien^^'
Image

pour la route d'autre acteurs vocaux de SSBM:

Ness et kirby (oui, c'est la meme fille qui fait les 2 ^^)
Image

Marth
Image

et oui, ce sont des gens normaux, quelle déception!! ^^

je vous met pas mario, le choc pourrait etre trop grand :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Comment sa? Il lui ressemble, ou il ressemble plutôt a Wario, ou pire, WALUIGI!?

A part sa c'est cool d'avoir des doubleur de Manga dans SSBB pour les voix.
Dernière modification par BY2K le ven. 14 sept. 2007 - 14:22, modifié 1 fois.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bogue2kw a écrit :Et comme ce n'est pas un personage clone, cela ne confirme pas le retour de Math et Roy, DR.Mario (lui je m'en fout).
en fait marth ou roy: un de ces deux là est au moin sur de revenir et je pencherait plus pour marth
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Les Ice Climbers sont de retour ! Encore un truc en moins à faire pour mon dossier de ce week-end consacré aux franchises "rétros". Merci, M. Sakurai ! :-D
...
Apparemment, je suis le seul à en être content, mais était-ce illogique après tout ? Ils se sont donnés du mal pour faire ces petits bonhommes et ont trouvé un concept novateur, allaient-ils les laisser tomber ? Et puis, ils sont parmi les seuls persos "rétros" à mériter dignement leur place même s'ils n'assuraient pas trop au niveau combat.

Enfin bon, s'ils sont remaniés et rendus plus efficaces, je veux bien accepter leur retour ;)
delattre a écrit :Et cette news confirme aussi le retour plus que probable de Mr. Game & Watch.
:non: Les IC et Mr. G&W n'ont clairement pas la même raison d'être dans le jeu.
Les premiers introduisent un nouveau principe de jeu.
Le deuxième est un personnage loufoque qui avait surtout pour but de faire pousser un énorme : HEIIIIIIIN ?!!!!! lorsqu'on le combattait pour la première fois.
Comme je pense que ce dernier rôle a des chances d'être rempli par les Miis, les chances de Mr. G&W ne me paraissent pas si élevées que ça.
Bogue2kw a écrit :Et comme ce n'est pas un personage clone, cela ne confirme pas le retour de Math et Roy, DR.Mario (lui je m'en fout).
Sakurai a affirmé vouloir rendre les personnages clones plus intéressants, c'est déjà confirmé!
Dernière modification par Miacis le ven. 14 sept. 2007 - 16:24, modifié 2 fois.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Compte rendu de la Semmaine
de Nadrien

Lundi : Goinfrex
Le + : Un nouveau Pokémon, sympa comme tu celui là :-D
Le - : Les graphismes de Goinfrex, pas très beau
Note : 7/10

Mardi : Lyn
Le + : Lyn, de Fire Emblem, GBA :love:
Le - : Graphismes à désirer, eh puis pourquoi ce n'est elle pas un perso jouable !
Note : 8/10

Mercredi : Vaisseau de guerre Halberd
Le + : Terrain 3 en 1 !
Le - : Pourquoi le mode aventure du vaisseau n'est pas présenté ?! J'en demande trop ? Ok je sort ..
Note : 9/10

Jeudi : Melée Spéciale
Le + : Génial, plein de melées spéciales ! Youpi ça rime ! Plus sérieusement, le jeu sera super complet, c'est franchement dément.
Le - : Rien à signaler, mon capitaine !
Note : 9/10

Vendredi : Ice Climbers
Le + : Mais tiens, revoilà mes petios eskimos ! Et qu'ils sont beaux mes zeskimos ! Regardez comment qu'elles sont belles les zolies capuches des zeskimos !! Quoi, je doit encore arrêter ?! Aucun sens de l'humour...Le - : Seront-ils aussi pourraves que dans SSBM ? A suivre...
Note : 9/10 , parce qu'un perso fait toujours plaisir ! Eh puis qu'ils sont mignons mes ch'tis Zeskimos :-D

Ce qu'il faut retenir :
C'est encore une bonne semmaine ! 2 Objets, Un personnage jouable, un mode de jeu... Que demande le peuple :lol:

9/10
Continuez ainsi Sakurai, vous êtes sur la bonne voie :-D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bof, pas terrible comme semaine comparée aux autres. Je te trouve un peu généreux partout. Si tu ne notes jamais en dessous de 6, alors je ne vois pas l'intérêt de faire des notes sur 10. :roll:
nadrien a écrit :Que demande le peuple :lol:
  • -Un nouveau perso,
    -un mode Stamina réglable,
    -des mélées spéciales plus variées,
    -la possibilité d'appliquer les changements "spéciaux" selon les combattants, et pas tout-pour-tout-le-monde,
    -le rôle du vaisseau de MK dans l'Aventure,
    -Lyn en jouable,
    -des graphismes convenables, même pour les trophées aide,
    -la confirmation du mode online...
le peuple peut demander plein de choses. Et tout cela ne faisait pas partie des news de la semaine.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

[quote="Miacis jaune"]Bof, pas terrible comme semaine comparée aux autres. Je te trouve un peu généreux partout. Si tu ne notes jamais en dessous de 6, alors je ne vois pas l'intérêt de faire des notes sur 10. :roll:

C'est que aucune news ne déçoit !
Sauf Lyn, j'avoue que je la voulais en perso jouable ...
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je m'attendais à un nouveau vétéran pour aujourd'hui, plus précisément Ness ou Capt Falcon, mais ce sont les Ice Climbers!
Vraiment trop imprévisibles ces news...
J'aime pas trop ces persos, à moins qu'il y ait des modifications intéressantes, comme la possibilité de retourner sur le terrain individuellement.
A noter qu'ils peuvent ramasser et utiliser deux objets en même temps!
Par exemple, le combo éventail/batte de base-ball avec une attaque Smash, et puis le combo fleur de feu/super scope chargé à bloc! Ca peut faire mal!

Verrouillé