Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

keyce05 a écrit :
Poubellemanlefou a écrit :
totti10 a écrit :
brun0o a écrit :En prenant le pack core Nintendo a peut etre voulu juste a titre d'exemple prendre un prix dans un pack complet, car bon le pack premium .. cet blague !!!

Ou bien peut etre , ils font une comparaison en choisisant le pack le plus complet & cher pour dire en quelque sorte:

Notre pack seras moins cher et autant complet !...
euh je crois que t'as pas compris...
le pack premium est le mieux des 2! ;-)
donc dsl pour la suite de ton raisonnement mais du coup ça tombe à l'eau...

poubellemanlfou, à 25000Yen ça fait 180€ donc c'est vrai que ce serait bien. de plus je n'ai pas pris en compte le fait que MS peut trés bien baisser la 360 à 250€ voire moins...
C'est surtout que 25000Y pour un salaire japonais ce n'est pas enorme, en tout cas moins important que 180€ ponctue sur un salaire francais.
n importe quoi !!!!!
25000 yens c est quand meme une somme, les japonais gagnent pas tous de centaine de milliers de yens. sinon la psp se vendrait bien mieux. quand on travaille pour gagner de l argent on y apporte une valeur. travailler au japon est bien plus fatiguant que de trvailler en france, je generalise betement mais c est ce que tu a fait avant.

toutefois pour une sortie je trouverai ca plutot interessant. a voir les accessoires fournis.
Va là-bas, travaille, apprend... Que veux-tu que je te réponde d'autre? Je vais tous les ans dans ce pays, j'y passe pas mal de temps, je commence à connaître un peu la population, sans compter mon cycle d'étude, et tu voudrais me faire croire que je raconte n'importe quoi?

Relie ma phrase en plus, je compare le prix japonais par rapport aux prix français et aux différences de salaires.

On va faire simple pour toi:

1) les consoles et jeux coûtent moins cher au Japon
2) la moyenne des salaires est plus élevée au Japon qu'en France

Résultat: Pour qui la console est-il la moins chère?

tic...tac...tic...tac...
C'est difficile?
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Image Image

SplitFish GameWare vient de dévoiler un pad PS2 ressemblant étrangement (complètement) à la manette Revo.

Le DualFX Controller est un pad PS2 de 2 pièces disposant d'une gachette de tir et un système de mouvement laser.(avec pointeur)

Le pad DualFX devrait être disponible en Mars 2006 et coûter environ 60$

voici le lien :-D http://www.cnet.com/4831-11405_1-6412914.html?tag=ltst
Dernière modification par baka le ven. 06 janv. 2006 - 20:02, modifié 1 fois.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Fais par Sony?
It's like an entire continent packing in one country.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

c'est juste un gun pour jouer à time crisis...(pointeur laser)
quel superbe design! :-D
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

On comprend mieux pourquoi parfois Nintendo n'est pas facile lorsque il s'agit de reveller de bonne choses !!! car on comprend vite après les autres concurrents qui seraient prêts a attirer l'attention sur eux..

Enfin bref en plus de ne pas etre originale , je trouve que c'est moche !
'*·~-.¸¸,.-~*' Nintendo®Fan '*·~-.¸¸,.-~*'

MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est dégueulasse!
mais ca me parrai bizard vous etes sur que c'est officiel?
Oko

Message par Oko »

Ca y est, c'est parti ?...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Ou tu veux envenir Akëdysséril ? Je n'ai rien compris a ton post.

Sinon le pad sony est vraiment affreux, il y a 2 solutions , soit ils ont voulut refaire le meme systéme aprés avoir vu la revolution et il l'ont fait a l'arrache ( ce qui explique son design de merde et son aspect baclé). Ou bien il l'on fait bien avant (et c'est franchement pas une réussite).

Moi je penche pour la première. :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Oko

Message par Oko »

Alors j'explicite davantage : ça y est, c'est parti, la manette Revolution commence à faire des émules ? ^^

Le coup du flingue ok, mais le coup de la manette partagée en deux hem... en plus il y a un fil à la manette, vive la liberté de mouvements qu'est censée apporter celle-ci. Je dirai que c'est un mauvais copiage (si bien sûr c'en est un).
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

baka a écrit :Ou tu veux envenir Akëdysséril ? Je n'ai rien compris a ton post.

Sinon le pad sony est vraiment affreux, il y a 2 solutions , soit ils ont voulut refaire le meme systéme aprés avoir vu la revolution et il l'ont fait a l'arrache ( ce qui explique son design de merde et son aspect baclé). Ou bien il l'on fait bien avant (et c'est franchement pas une réussite).

Moi je penche pour la première. :masque:
Le probleme dans ton post, c'est que ce n'est pas un pad fabriqué par Sony, mais par SplitFish GameWare.
Ton post peut laisser penser que Sony a copier sur Nintendo, mais ce n'est pas la vérité et ça ne sert qu'a casser du sucre sur Sony.
Par contre, tu peut dire que Splitfish a copié sur Nintendo.
Il propose meme un EyeFX 3D qui permet d'avoir une impression de 3D (à voir sur leur site http://www.splitfish.com/).
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ce pad est surement un fake. En plus c'est moche. Et si vous avez remarquez, ça doit être injouable car il y a deux joystick, et si on utilise deux joystick on aura du mal à toucher les boutons.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bof... le design c'est une histoire de goût, c'est juste que c'est dans un tout autre style, moins lisse et "ipodesque".

Par contre mettre une croix en plus du stick, c'est pas bête, enfin si ça se prend bien en main.

Pour l'autre partie, par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec la télécommande Révo... c'est bien plus classique, mine de rien, croisement entre un gun, un joystick et un joypad classique... le système de pointage laser en revanche ça donne beaucoup moins de liberté que le système de la manette révo.

Niveau prise en main, faudrait voir, je pense que ça peut être pas mal enfin... si on a une ps2 et un jeu compatible, ce qui ne sera pas mon cas. Mais les boutons ont l'air pas mal placé, alors que perso la manette révo je la trouve un brin TROP "droite", et le placement fait plus "désigné" que recherche d'efficacité. MAIS comme je ne l'ai pas prise en main ça reste subjectif (juste que les 2 petits boutons en bas...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Une copie faite par 1 firme inconnue au battaillion , pour moi c'est surtout 1 coup pour essayer de ce faire connaitre.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pour moi ce n'est qu'une bonne raison pour BigN de faire un proces...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

daube

Verrouillé