Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
À voir ta réaction, on dirait bien que l'UFC s'est vraiment mis quelques gogos dans la poche avec ses plaintes pourraves, ses mensonges à répétition (oui oui, la durée de vie des jeux vidéo est plus courte qu'avant

S'il prêche (évidemment) pour sa paroisse, James Rebours n'en a pas moins à peu près raison sur toute la ligne. Et quand bien même il y aurait quelques points effectivement pertinents dans les arguments de l'UFC (online pass ou sauvegardes non effaçables, par exemple), c'est du ressort de l'opinion et certainement pas des tribunaux !
Enfin, comme d'habitude avec l'UFC, on n'entendra plus jamais parler de cette histoire. L'important c'est d'avoir un joli communiqué au moment de l'assignation. Le saviez-vous ? la plupart du temps, les prétendues assignations tant vantées par voie de presse ne sont d'ailleurs même pas envoyées

Tout a fait d'accord, comme toujours avec l'UFC on navigue entre mensonge, approximation et incompétence. Surtout incompétence d'ailleurs.

Mon lien visait plutôt à parler du point de vue de Rebours et des réponses qu'il nous donne à propos du marché de l'occasion notamment. La plainte de l'UFC est totalement en décalage avec l'industrie du JV de toute façon, mais c'est pas ce qui m'intéressais.
Holàlà, il est vraiment gros celui là ...
En espérant qu'ils puissent vraiment patcher cela sur 3DS ...

*_____* J'vais faire pareil contre mes adversaires, et ils vont me détester. *_______*
Encore que je le trouve gentillet, c'était pas aussi moche que certains glitchs sur Mario Kart WiiFeather a écrit :Holàlà, il est vraiment gros celui là ...![]()

-
- Admin
Bah tfaçons des moyens de détruire des courses, ça existe depuis la nuit des temps dans Mario Kart. Même sur SNES.
C'est clair que c'est pas nouveau. (Il y en avait PLEIN dans celui de N64!Quizzman a écrit :Bah tfaçons des moyens de détruire des courses, ça existe depuis la nuit des temps dans Mario Kart. Même sur SNES.

Juste pour ma culture perso, tu penses à quoi sur SNES ?Quizzman a écrit :Bah tfaçons des moyens de détruire des courses, ça existe depuis la nuit des temps dans Mario Kart. Même sur SNES.
GT : Akëdysséril
Je sais pas ce qu'il entendait pas "détruire", mais pour moi c'est plutôt des glitchs comme celui de la deuxième course, et là je suis d'accord, mais il n'y a guère que celle-là d'abusée :o Tous les autres demandent de la dextérité, des objets (d'où l'intérêt pour le mec de le faire en tool assisted pour les plumes par exemple), et c'est plus une leçon de pilotage qu'une liste de bugs pour moi cette vidéo.
GT : Akëdysséril
Shiu, la majorité des trucs qu'on voit dans la vidéo sont ce qu'on pourrait appeler des shortcuts. Il y a quelques glitchs, surtout dans la vidéo deux, mais rien de bien grave
-
- Admin
Bah y'a quand même le bug du repositionnement Lakitu (qui est d'ailleurs de même nature que celui sur 3DS, comme c'est drôle.
).
Maintenant c'est clair qu'un Mario Kart SNES n'est pas aussi glitché que l'a pu l'être par exemple un Mario Kart 64, mais y'a quand même de quoi faire.

Maintenant c'est clair qu'un Mario Kart SNES n'est pas aussi glitché que l'a pu l'être par exemple un Mario Kart 64, mais y'a quand même de quoi faire.
J'avais la flemme de trouver le circuit qui m'intéressait seul.Oko a écrit :Je sais pas ce qu'il entendait pas "détruire", mais pour moi c'est plutôt des glitchs comme celui de la deuxième course, et là je suis d'accord, mais il n'y a guère que celle-là d'abusée :o Tous les autres demandent de la dextérité, des objets (d'où l'intérêt pour le mec de le faire en tool assisted pour les plumes par exemple), et c'est plus une leçon de pilotage qu'une liste de bugs pour moi cette vidéo.
Après oui je suis bien d'accord, mais c'est pas pour autant que ça va me gêner dans un Mario Kart.