Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Je ne serai pas trop optimiste à ta place Benn.
Depuis la première annonce du mode online (c-à-d, dans les environs du E3 2006) ni Nintendo, Sakurai, ni aucune personne qui s'occupe du développement n'a fait la moindre remarque sur le online.
Mais il faut se posser la question suivantes, dans toutes les annonces que BigN à fait sur un mode de jeu ou sur un jeu en tant que tel, est-ce arriver la moindre fois que le mode en question ne soit pas présent? (Mode online ou pas).
Depuis la première annonce du mode online (c-à-d, dans les environs du E3 2006) ni Nintendo, Sakurai, ni aucune personne qui s'occupe du développement n'a fait la moindre remarque sur le online.
Mais il faut se posser la question suivantes, dans toutes les annonces que BigN à fait sur un mode de jeu ou sur un jeu en tant que tel, est-ce arriver la moindre fois que le mode en question ne soit pas présent? (Mode online ou pas).

- Miacis
- Modérateur
La seule chose qui permettrait d'allonger la durée (et l'intérêt) des matches en Stamina serait de pouvoir règler le nombre de vies. Parce qu'avec une seule, les matches devenaient vite trop courts.
J'ai hâte de voir quelle hauteur peut atteindre Falco (s'il y est) avec les oreilles de lapin, en faible gravité, sur le stage Vol du Stade Pokémon 2.
Tu sautes, tu meurs !
Ou encore la Fleur sur la tête, en mode Stamina ... Compte à rebours jusqu'à la mort ...
Pourquoi la conversation revient toujours à se demander si le online sera là ou pas ?
C'est pas comme si on en avait pas parlé un million de fois !
J'ai hâte de voir quelle hauteur peut atteindre Falco (s'il y est) avec les oreilles de lapin, en faible gravité, sur le stage Vol du Stade Pokémon 2.

Tu sautes, tu meurs !

Ou encore la Fleur sur la tête, en mode Stamina ... Compte à rebours jusqu'à la mort ...

Pourquoi la conversation revient toujours à se demander si le online sera là ou pas ?

- Kyubi
- Silver Mario
Je suis d'accord avec toi sur ce point Miacis: la question du online ne peut-être résolu avant d'en avoir une réponse précise et détaillé du site. Rien ne sert de la ressacer à toutes les sauces car à chaque fois on arrive à un résultat qui ne nous fait pas avancer car chacun reste sur sa position.
Mais Benn a fait de l'humour dans son post et j'aimerais moi aussi une telle confirmation.
Pour Falco, les oreilles de lapin et le stage Vol du stade Pokémon 2, il est clair que le saut sera synonyme de mort surtout combiné avec son B-Haut mais encore faudrait-il qu'il soit confirmé comme l'a souligné Miacis.
Pour lancer un petit débat sympa:
Essayons d'imaginer la suite du mode aventure après la descente de Pit.
Je donne mon opinion.
Pit descend avec fierté le ciel et se retrouve nez à nez avec la bombe transdimensionnelle qui a transporté le stade entier dans le monde susbpatial. Entre temps Kirby a pu sauver l'une des princesses de Flora Pirahna et s'envoler rapidement hors de la portée de l'explosion, sachant que tout espoir était vain. La princesse restante se retrouve retenue prisonnière de l'Ancien Ministre.
L'ange se pose près du vide interstellaire où se trouvait le stade auparavant. Alors débarque les Primides qui sont restés dans le monde des trophées afin de trouver d'autres parcelles intéressantes pour l'AM. Pit les combat avec force et parvient à les vaincre sans réelle difficulté. Sachant que le sauvetage de cette partie de Terra firma était vain il s'attela à parcourir celle-ci afin de détruire toute menace subsistante.
Arrivé dans une vaste plaine, il trouve une horde de primides et l'AM sur le Halberd posé sur l'herbe. Il pose une bombe afin d'engloutir toute la plaine et la montagne avoisinante. Pit les détruit mais un énorme dragon débarque du ciel pour arréter l'ange.
Ridley arrive donc et commence le combat aérien épique entre les deux combattants ainsi que le compte à rebours de trois minutes. Le combat est dure et Pit finit par abandonner face l'énorme bète très affaibli qui s'apprète à donner le coup de grâce.
Mais une lueur éclaire le ciel... Une sphère tombe du ciel, de nulle part. Celle-ci se fracasse sur le sol et dépose trois bombes au pied de Ridley. Le monstre explose et Samus Aran reprend sa forme normal. Le halberd décolle et commence alors l'aventure de la chasseuse de prime.
Voila j'espère que ça vous a plu.
Mais Benn a fait de l'humour dans son post et j'aimerais moi aussi une telle confirmation.
Pour Falco, les oreilles de lapin et le stage Vol du stade Pokémon 2, il est clair que le saut sera synonyme de mort surtout combiné avec son B-Haut mais encore faudrait-il qu'il soit confirmé comme l'a souligné Miacis.
Pour lancer un petit débat sympa:

Essayons d'imaginer la suite du mode aventure après la descente de Pit.
Je donne mon opinion.
Pit descend avec fierté le ciel et se retrouve nez à nez avec la bombe transdimensionnelle qui a transporté le stade entier dans le monde susbpatial. Entre temps Kirby a pu sauver l'une des princesses de Flora Pirahna et s'envoler rapidement hors de la portée de l'explosion, sachant que tout espoir était vain. La princesse restante se retrouve retenue prisonnière de l'Ancien Ministre.
L'ange se pose près du vide interstellaire où se trouvait le stade auparavant. Alors débarque les Primides qui sont restés dans le monde des trophées afin de trouver d'autres parcelles intéressantes pour l'AM. Pit les combat avec force et parvient à les vaincre sans réelle difficulté. Sachant que le sauvetage de cette partie de Terra firma était vain il s'attela à parcourir celle-ci afin de détruire toute menace subsistante.
Arrivé dans une vaste plaine, il trouve une horde de primides et l'AM sur le Halberd posé sur l'herbe. Il pose une bombe afin d'engloutir toute la plaine et la montagne avoisinante. Pit les détruit mais un énorme dragon débarque du ciel pour arréter l'ange.
Ridley arrive donc et commence le combat aérien épique entre les deux combattants ainsi que le compte à rebours de trois minutes. Le combat est dure et Pit finit par abandonner face l'énorme bète très affaibli qui s'apprète à donner le coup de grâce.
Mais une lueur éclaire le ciel... Une sphère tombe du ciel, de nulle part. Celle-ci se fracasse sur le sol et dépose trois bombes au pied de Ridley. Le monstre explose et Samus Aran reprend sa forme normal. Le halberd décolle et commence alors l'aventure de la chasseuse de prime.

Dernière modification par Kyubi le jeu. 13 sept. 2007 - 20:29, modifié 1 fois.
Euh moi je dis qu'il va descendre sous les nuages pour sauver une partie du monde des bombes subspatiales (ou alors qu'il va s'écraser parce qu'il ne sait pas bien voler *vision macabresamus49 a écrit :Essayons d'imaginer la suite du mode aventure après la descente de Pit.

Concernant le online, Nintendo a plutôt intérêt à le rajouter, ça ne ferait que plus de joueurs heureux.
Sinon, on pourra enfin faire des giant melees sympas (giant + metal + heavy gravity + slow = vrais géants bien ralentis et bien lourds (trèèèès lourds

Sinon je me demandais ce que signifiais l'option "Reflect" à côté de "Curry", le badge Franklin ?
- Miacis
- Modérateur
En fait, je me rends compte que je dis beaucoup de bétises ce soir.samus49 a écrit :Pour Falco, les oreilles de lapin et le stage Vol du stade Pokémon 2, il est clair que le saut sera synonyme de mort surtout combiné avec son B-Haut mais encore faudrait-il qu'il soit confirmé comme l'a souligné Miacis.

On ne peut pas se suicider simplement en sautant trop haut : il faut être propulsé par le coup d'un adversaire ou être sur une plate-forme trop haute.
Je suis sûr de ce que j'avance puisque j'ai passé pas mal de temps dans Melee à faire mumuse avec le code AR de sauts infinis et il m'était impossible de me suicider avec ça.
C'est ça, très certainement, le Badge Franklin.linril a écrit :Sinon je me demandais ce que signifiais l'option "Reflect" à côté de "Curry", le badge Franklin ?
Pour Pit, je dirais qu'il part à l'aventure, fait ses niveaux, ses boss, et termine l'aventure. Voila quoi. Rien de particulier.
Ou alors il se crashe.

Gras: Faux! Sa m'étais déjà arriver dans SSBM, Dans le stage Rainboe Cruise, Young Link, sommet du bateau, bunny hood+double-saut+spin attack= Mort des plus connes...Miacis jaune a écrit :En fait, je me rends compte que je dis beaucoup de bétises ce soir.samus49 a écrit :Pour Falco, les oreilles de lapin et le stage Vol du stade Pokémon 2, il est clair que le saut sera synonyme de mort surtout combiné avec son B-Haut mais encore faudrait-il qu'il soit confirmé comme l'a souligné Miacis.![]()
On ne peut pas se suicider simplement en sautant trop haut : il faut être propulsé par le coup d'un adversaire ou être sur une plate-forme trop haute.
C'est ça, très certainement, le Badge Franklin.linril a écrit :Sinon je me demandais ce que signifiais l'option "Reflect" à côté de "Curry", le badge Franklin ?
Pour Pit, je dirais qu'il part à l'aventure, fait ses niveaux, ses boss, et termine l'aventure. Voila quoi. Rien de particulier.
Ou alors il se crashe.
Soulignié: Aucun doutes la dessus , se serait le bagde.

- Miacis
- Modérateur
Souligné : Mauvais exemple : Tu as probablement touché une plate-forme. Parce moi, avec la manette Turbo fixée sur Y (c-à-d qu'elle mitraillait à une vitesse frénétique sur Y), avec les sauts infinis, pendant un quart d'heure, sur Champ de Bataille en Mélée cruelle => pas de mort, mais une descente longue, loooooongue .....Bogue2kw a écrit :Gras: Faux! Sa m'étais déjà arriver dans SSBM, Dans le stage Rainboe Cruise, Young Link, sommet du bateau, bunny hood+double-saut+spin attack= Mort des plus connes...

Pour régler une bonne fois pour toute le dossier online de SSBB, voici une citation qui viens de IGN:
IGN à écrit:
[/quote]
IGN à écrit:
Sakurai lui-même la dit, alors je pense qu'on peut lui faire confiance non? Un désire de Sakurai est un ordre pour les développeur.Even better, the game will be fully online playable in addition to featuring a robust multiplayer mode. "My plan is to include Wi-Fi connection compatibility and online functionality. One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai.

as désolé je ne comprenait pas parce que mon ordi affiche les post tout à fait normalementÀ la page 140, Miacis a écrit :Et bien, c'est toi qui a posté des liens monstrueusement longs, obligeant la page à devenir plus large qu'elle n'aurait dû l'être et créant un fort inconfort visuel pour la lecture. Je me trompe ?delattre a écrit :veut tu bien m'expliquer en quoi j'ai à faire la dedans???
bah c'est pas que je n'ai pas confience en toi mais je ne firai pas vraiment a cette source. je préfère que la news sorte officiellement et qu'elle fasse un gros boom dans l'industrie "Nintendoise"Bogue2kw a écrit :Sakurai lui-même la dit, alors je pense qu'on peut lui faire confiance non? Un désire de Sakurai est un ordre pour les développeur.Even better, the game will be fully online playable in addition to featuring a robust multiplayer mode. "My plan is to include Wi-Fi connection compatibility and online functionality. One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai.
ta théorie me plait voyons demain ou sinon voyon pour la prochaine foissamus49 a écrit :Essayons d'imaginer la suite du mode aventure après la descente de Pit.
[je coupe ici car ça ferait un post de 10 pages]
italique:c'était en partie la raison pour laquelle je choisissait rarement le Mode Stamina. Parce que j'adorait le concept...mais les match était trop court.Miacis a écrit :La seule chose qui permettrait d'allonger la durée (et l'intérêt) des matches en Stamina serait de pouvoir règler le nombre de vies. Parce qu'avec une seule, les matches devenaient vite trop courts.
Gras:je doit avouer que ce serait un mode malade.
...mais 150 HP c'est pas aassez loooonngg

Tout de même, IGN est un site de référence dans le monde du jeu et je ne pense pas qu'il nous même en bateau. Surtout que:
Sakurai dit aussi que une des premières raison pour laquelle Super Smash Bros Brawl fut crée est que Nintendo, avec la Wii étant devenue online, était que Smash le soit. Alors... si cela est pris mot pour mot, il n'y as pas à s'inquiété.
One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai.
Sakurai dit aussi que une des premières raison pour laquelle Super Smash Bros Brawl fut crée est que Nintendo, avec la Wii étant devenue online, était que Smash le soit. Alors... si cela est pris mot pour mot, il n'y as pas à s'inquiété.