[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'en suis à ma 5e année et je n'ai rien vu qui pouvait me dire s'il y avait un nombre limité d'année...
si quelqu'un savait vraiment, se serait cool car j'ai refais plusieurs fois certains niveaux pour avoir des matériaux (donc les années passent) et j'aimerais pas être bloqué au bout d'un moment... (efin ça m'étonnerait fort qu'il y ait une limite)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

merci totti
car il y a 15 boss différents, mais comme ont peut les refaires deux ans aorès pour retrouver la myrre, c'est super!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je crois qu'il y 14 années. Sinon Toti tu as refait combien de fois la rivières belle?
Tu as réussis à Connal Currach?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je l'ais refait 2 ou 3 fois je sais plus.
pour Connal Currach, je me souviens pas d'avoir vu ça (j'y ai pas rejoué depuis vendredi soir) donc il est fort probable que je ne l'ai pas encore réussi.
sinon jax t'as fait le désert? pour ma part j'ai trop galéré car sans map, je ne faisait que tourner en rond! :crazy: j'ai dû mettre 1h30 pour finir ce niveau! (boss compris)
Jang Woo Chul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jang Woo Chul »

Personnelllement FF crystal cronicle c'est une daube ,jl'ai eu en import en jap, j'ai ete decu comme FFx FFx-2 qui sont des daubes aussi, la jmeclate avc FFTA mm s'ils 'avere moins bon que la version psx sorti en 1997. :mariosmall: je ne suis que decu par le FF sorti sur gc!! d'ailleurs mes FF preferes sont le 6 et tactics apres le 7 g du tout revendre car j'avais une nausee d'avoir de pietres qualites! :-D
Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

en resumé t'aime pas les ff en 3d...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Jang Woo Chul a écrit :Personnelllement FF crystal cronicle c'est une daube ,jl'ai eu en import en jap, j'ai ete decu comme FFx FFx-2 qui sont des daubes aussi, la jmeclate avc FFTA mm s'ils 'avere moins bon que la version psx sorti en 1997. :mariosmall: je ne suis que decu par le FF sorti sur gc!! d'ailleurs mes FF preferes sont le 6 et tactics apres le 7 g du tout revendre car j'avais une nausee d'avoir de pietres qualites! :-D
:?:
Jang Woo Chul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jang Woo Chul »

Bah je dis pas que je n'aime pas FF en 3d mdr!! j'ai bien apprecie FF7 qd mm qui demeure certainement l'un des meilleurs FF de la serie mm si j'ai une preference pr FFT sur psx et FF6 sur super famicom! Les FF actuels je dois avouer que je les trouve bien fades et mm s'il convient de preciser qu'il y en qui apprecie FFX,FFX-2 ou crystal chronicle ce n'est pas mon cas apres le 7 excepte FFTA sorti recemment je n'aime pas les FF!!! Chacun ses gouts et puis j'exprime mes pensees!Tant pis si certains adorent le FFCC ou FFx-2 sur play2 moi je n'aime pas c'est tout et trouve que ce sont des jeux de pietres qualites compare a un FF7,FF6 ou FFT..c'est tout!!! Sinon je refais aussi les FF sur wonderswan :-) !! Pis je suis desolé de dire qu'en depit d'une realisation de bonne facture pr FFCC le jeu solo n'est guere palpitant n'en deplaise a certains!Je m'attendais a bcp mieux!!! bon j'ai peut etre exagere pr le mot "daube" mais je ne lui mettrais par exemple qu'un petit 12/20... :-D
Kore@ Strike
vive tous les asiatiques (=^-^=) pis les jeux video
Anyong hikaseyo
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

nonjustement faut que j'y aille, mais j'espère juste que c'est pas le même truc que Kilanka!

Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

1ères impressions:

J'avoue que les 30 premières minutes de jeu m'ont décu en effet j'arrive face au boss de la forêt des champignons (que j'ai fait en premier j'avais pas vu la rivière belle) et là je me suis fait tué plusieurs fois alors en éteignant j'avais un gout amer,en fait la maniablité me destabilisait!!au bout d'une heure de jeu c'est l'éclate totale,une fois la première goutte de myrre recueillie on se prend au jeu et on va chercher la 2ème puis la troisième pour finalement se rendre compte que l'année est finie ! Une grande fête,et voilà la première année achevée.Ce jeu est une BOMBE une fois que l'on a compris le système de jeu et que l'on a bien pris en main on devient très vite accro.Tout d'abord grâce aux musiques, celles-ci sont vraiment envoutantes et vous plongent ds une ambiance celtique et moyenageuse propice à la rêverie et aux aventures les plus extraordinnaires.Mais également grâce aux graphismes,d'une finesse rarement égalée et on se surprend a déambuler ds son village natal juste pour regarder la rivière ou pour contempler le crystal au centre de la bourgade.On est hyptonisé par cette ambiance magique,féerique si bien qu'on en oublierait les monstres: et pourtant ceux-ci sont bien présents et bien qu'au début ils ne vous offrent que peu de résistance,ca se corse par la suite.Final Fantasy Crystal Chronicles est une merveille à acheter absolument pour peu qu'on aime la magie,et les aventures palpitantes.
Je terminerai en disant que le mode 1 joueur procure suffisamment de fun pour justifier l'achat du jeu pas besoin de gba donc. (bien que le mode multijoueur soit encore plus excitant !!!)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

A mon avis tu n'as pas joué suffisament pour déchanter!
Quand tu auras passé 2 heures dans le marais de Connal Curach et que tu aura traversé le niveau a fond face aux montres pour arriver face au boss qui n'est autre qu'un Shynryu et que tu auras compris que tu ne peux pas lui faire de dégâts et que tu seras bloqué, reviens ici et dit que le jeu est bon!
En plus qu'on en pense que je suis bloqué dans deux niveaux et que je peux rien faire d'autre qu'eux d'eux ca te dégoute!

should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Fan de starfox a écrit :1ères impressions:

J'avoue que les 30 premières minutes de jeu m'ont décu en effet j'arrive face au boss de la forêt des champignons (que j'ai fait en premier j'avais pas vu la rivière belle) et là je me suis fait tué plusieurs fois alors en éteignant j'avais un gout amer,en fait la maniablité me destabilisait!!au bout d'une heure de jeu c'est l'éclate totale,une fois la première goutte de myrre recueillie on se prend au jeu et on va chercher la 2ème puis la troisième pour finalement se rendre compte que l'année est finie ! Une grande fête,et voilà la première année achevée.Ce jeu est une BOMBE une fois que l'on a compris le système de jeu et que l'on a bien pris en main on devient très vite accro.Tout d'abord grâce aux musiques, celles-ci sont vraiment envoutantes et vous plongent ds une ambiance celtique et moyenageuse propice à la rêverie et aux aventures les plus extraordinnaires.Mais également grâce aux graphismes,d'une finesse rarement égalée et on se surprend a déambuler ds son village natal juste pour regarder la rivière ou pour contempler le crystal au centre de la bourgade.On est hyptonisé par cette ambiance magique,féerique si bien qu'on en oublierait les monstres: et pourtant ceux-ci sont bien présents et bien qu'au début ils ne vous offrent que peu de résistance,ca se corse par la suite.Final Fantasy Crystal Chronicles est une merveille à acheter absolument pour peu qu'on aime la magie,et les aventures palpitantes.
Je terminerai en disant que le mode 1 joueur procure suffisamment de fun pour justifier l'achat du jeu pas besoin de gba donc. (bien que le mode multijoueur soit encore plus excitant !!!)

J'étais certain que ce jeu te plairais :-D l'ambiance colle a merveille au jeu, moi j'ai l'impression d'etre plongé dans un conte quand j'y joue.

Et pour Jax t'es pas rendu au bout de tes peines, c'est Shynryu qui te fais peur??Attends de voir la suite...moi je me lance a la recherche de la Meteor sword.....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je sias pas ce qui suis! en plus je suis bien bloqué! Qui est dans le département de la seine et marne? :-D Je peux toujours demander des fois qu'il y ait quelqu'un!

Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Meteor sword.....

Excellent, même si c'est pas un FF classique, ils ont gardés les
bons vieux repères, je viens de me faire un Brasier X et j'étais
super content, j'avais peur que les magies se réduisent à
Foudre, Brasier, Glacier, Esuna, Soin, Vie, Gravité, Sidéral et les
sorts en + ( j'ai découvert aussi Stop, mon prochain but, c'est Meteor,
si ce sort existe ! :)

Par contre, toujours décu de ne pas rencontrer de compagnons de
galère...snif :(
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

arrivé au marais de :bmush: Connal Cunatruc :bmush: , j'ai ressenti une petite lassitude aussi, parceque le niveau est long, bourré d'ennemis assez faciles, et on se perd facilement, boujour les culs de sacs.
Et oui le boss est terrible! terriblement beau et hard! Là ça a été la raclée et j'aurais pas aimé recommencer tout le niveau à cause de ce boss!
mais il n'est pas impossible, j'ai combiné plusieurs sort, j'ai trouvé les bons et je m'en suis tiré, mais ç'a été particulièrement long...combat très éprouvant...qui a dit que les niveaux de FFCC étaient trop courts?
dire que je voulais me faire un petit niveau vite fait!...

Répondre