TimeSplitters 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mars Volta
Baby Mario
Baby Mario
JE suis en galère!!!!

Message par Mars Volta »

Hello,

je suis coincé au challenge en Man in Grey , le dernier challenge en arcade mode dans easy league.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour terminer la mission!
J atteind le premier point, l espece de fontaine, et qd je continu je tombe sur un baraque où les mecs respawn , mai sje sais plus quoi faire

Help!!!!!!!!
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

J'ai pas reussi non plus, mais en fait il faut detruire les 6 barils d'essence (plus ou moins bien cachés) et detruire les ordinateurs des mecs... c'est ce qu'on m'a dit en tout cas... faudra que je reessais.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

c'est "les hommes en gris" ?
ben faut aller plus loin sur le droite quand tu arrive pret de l'eau...quand tu arrive à cette zone, tu reprends depuis la zone protegée quand t'es mort.
après tu detruit toutes les tourelles, les bidons d'essence, et les ordinateurs...utilise les mines c'est pratique... ;-) (edit, merde les mines c'etait en multi :-D)
je l'ai fais en 3mn9.8... c'est très hard...mais y'a pire...:-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

tu démarres la mission dans ta base, tu prends le gatling qui se trouve dans le camp des hommes en noirs (l'espèce de bolter lourd qui se trouve dans leur camp) et tu mitrailles tout genre bidons etc que tu vois (pour prendre le gatling il faut se diriger vers le tableau de commande et faire A à l'endroit du controle de ce gatling, parce qu'il y a deux gatling alors fuat choisir le bon), une fois que tu as buté le plus de bidons possibles, tu te barres et tu rush comme un dingue jusqu'à la zone protégée, ensuite tu te démerdes pour buter les ordinateurs en chopant le lance roquettes (tu peux en buter en étant à 100 m en visant l'entrée de la baraque) , tu butes les barils que tu n'as pas réussi à buter avec le gatling, et tu finis le boulot s'il reste des trucs ànettoyer.

ps: je viens de penser à cette technique à l'instant, je ne l'ai pas testée donc c peut-être impossible

ps²: c peut-être un peu incompréhensible mon explication
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :(
Je suis allé à Dock Games pour revendre une dizaine de jeux et avoir de l'argent en bon d'achat, et PAF il n'ont plus de TS2... Je doit attendre au minimum mercredi Grrrrrrrr
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

déjà pour sortir de la base c'est assez hard. Dès que tu sors tu te fais mitrailler par les canons sur pieds (c'est ça les gatlings??). Moi j'ai réussi à aller jusquà la fontaine. J'avais pris le lance-missiles et j'ai tiré dans le tas en espérant atteindre le bonhomme du gatling puis j'ai couru comme un dératé jusqu'à la cascade mais je me suis fait descendre là-bas, y'a trop de mecs. Purée c'est dur quand-même!
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

fok : 51000 tj pas la platine :-o

arfffff combien y fo faire alors ????

jen suis a 13,7 % du jeu...et jai faios 9 h de jeu...je sais pas si y conte le mode multi mais bon...je fais ke joué en multi c normale :D
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attend e voir el second niveau de assault c'est encore pire :(
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

j'ai déjà posé cette question dans le forum d'aide mais tant pis.
Comment fait-on pour rétablir le courant dans la première mission en mode Moyen???
J'en peux plus j'ai tout essayé! faire exploser les grilles de ventilations, exploser toutes les pastèques, tuer les gardes avec l'extincteur, prendre le contrôle des mitraillettes de surveillance,etc.....
je trouve pas!! c sûrement encore un truc bien débile mais je passe tjs à côté des trucs débiles, snif.
Merci d'avance
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

ok, tu vas jusque dans la parti sous terraine, là où faut detruire le truc là... en fait ya des porte dans le couloir et yen a une où tu peux aller apres apres avoir actionné 2 interrupteurs, là, tu tu un garde et tu recupere une disquette qui remet le courant (dans la salle o* yavait les 2 mitraillettes)

c'est pas clair, je sais, desolé :)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

tu veux parler d'une salle où y'a un stick pour prendre le contrôle d'une caméra de surveillance équipée d'une mitrailette?? j'ai fait ça mais j'ai pas récupéré de disquette, et la porte après elle est impossible à ouvrir....
ou alors c'est que j'ai mal vu ^^
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

je trouve ke les defis d'infiltration sont trop chiant.. jai du essayer 50 fois :roll: chuis trop nul pour minfiltré :D moi chuios un bourrin :D
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

le premier assaut est trop facile maintenant , on l'a reussi en 30.3 sec à 4 contre 6 ennemis , c'etait trop bon (on a laisse les meme armes ).Il ne me manque plus que 3 defis et j'ai fini le jeu en normal en coop et tjrs en coop je suis à grand ouest en difficile.C la premiere mission la plus dure pour le moment.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

oui ben je suis encore bloqué et ça m'énerve. Je crois que je vais finir par croire que je suis nul, pourtant ça allait encore pour Perfect Dark.
Enfin, je suis à Néo-Tokyo en facile. J'arrive à avoir le code du pirtate, je les bute, je passe la porte, je prends la super-mitrailette et puis j'ai l'objectif "détruire la machine des TimeSplitters". Ok, je rentre dans la pièce, apparemment l'espèce de saloperie qui me balance ses décharges est un TimeSplitter, seulement voilà, je vois vraiment pas comment il faut faire pour détruire sa machine. je lui ai vidé tous mes chargeurs dessus (et même sur le type qui se fait torturer) et rien ne se passe. Je commence à en avoir marre, ya bien des ordis mais ils ne fonctionnent pas.....
aidez-moi siouplaît
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

à droite t'as un interrupteur ... (à droite du type couche)

Répondre