[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors il est là le problème. Tu as juste besoin d'un perfect et d'aucun continue. N'en fait pas plus.Romano a écrit :C'est ce que j'ai fait.
J'ai même fait deux perfect et plusieurs Ultra Finish.
Mais peut être que c'est trop, je suis arrivé directement sur Gouken.
Je réessaierai en m'efforçant de jouer moins bien( en débutant
)
Parce qu'ensuite pour avoir Gouken tu dois terminer le jeu une fois avec Akuma, puis avec un autre perso en faisant au moins un perfect, trois ultra finish et aucun continue.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui je l'ai rpis sur ps3 (le pad 360 je peux pas... et j'aime pas les sticks donc) avec killzone 2 (80€ les deux c'est correct), j'attends que killzone 2 sorte pour que amazon me les envoientRomano a écrit :Tu l'as pris sur PS3 ?
C'est bien on va commencer à être quelques uns alors, on va pouvoir se faire quelques sessions online sympa

Puis-je te demander ton identifiant ? (je vois marquer MiamMiam sur ta carte dans ta signature c'est ça ? Pour ma part c'est comme sur 360 -> Danzaiver83)
Je joue à SF IV sur PS3 moi. Je te rajouterais. Mon gamertag est InGueMark. Par contre, je viens juste de commencer la série des SF avec cet épisode, alors il ne faut pas trop attendre de chose de moiDarkDamien a écrit :Oui je l'ai rpis sur ps3 (le pad 360 je peux pas... et j'aime pas les sticks donc) avec killzone 2 (80€ les deux c'est correct), j'attends que killzone 2 sorte pour que amazon me les envoientRomano a écrit :Tu l'as pris sur PS3 ?
C'est bien on va commencer à être quelques uns alors, on va pouvoir se faire quelques sessions online sympa
Puis-je te demander ton identifiant ? (je vois marquer MiamMiam sur ta carte dans ta signature c'est ça ? Pour ma part c'est comme sur 360 -> Danzaiver83)

En effet, c'est un gain de temps considérable vu la vitesse à laquelle les parties s'enchaînent!Romano a écrit :
Par contre sur PS3, installation facultative mais très fortement recommandée.
Deux petits points noirs selon moi. Tout d'abord, le fait que les données soient protégées. Hier, je suis allé chez un ami qui n'avait pas street fighter (et donc aucun perso débloqué sur sa console), je n'ai pas pu mettre ma sauvegarde sur une clé usb. Chiant quand même de devoir trimballer ma ps3 dès que je vais chez quelqu'un qui n'a pas débloqué les persos.
Autre point noir, les musiques. Elles sont discrètes. Trop discrètes. Seules peut-être 2/3 m'ont marqué. C'est regrettable, d'autant plus quand on entend les musiques qui accompagnes les credits de fin! J'espère que Capcom aura la bonne idée de proposer les musiques en téléchargement gratuit!
Enfin bon, ça ne m'a pas empêché de faire deux soirées d'affilé Street Fighter 4 avec mes amis sans me lasser. Autant un Soul Calibur me lasse, autant sur Street Fighter 4 on enchaîne des heures et des heures. C'est top, ça rigole bien, les combats sont dynamiques, les parties s'enchaînent assez vite... Bref, ça tue!
- DarkDamien
- Golden Mario
OkiJe joue à SF IV sur PS3 moi. Je te rajouterais. Mon gamertag est InGueMark. Par contre, je viens juste de commencer la série des SF avec cet épisode, alors il ne faut pas trop attendre de chose de moi .

Remercie MS est leur super idée des "succès" qui à conduit à avoir des saves protégées :/je n'ai pas pu mettre ma sauvegarde sur une clé usb. Chiant quand même de devoir trimballer ma ps3 dès que je vais chez quelqu'un qui n'a pas débloqué les persos.
J'espère que Capcom aura la bonne idée de proposer les musiques en téléchargement gratuit!

Pas si utopisteDarkDamien a écrit :J'espère que Capcom aura la bonne idée de proposer les musiques en téléchargement gratuit!

On peut se dire qu'avec la sortie de Street Fighter 4 et RE, et pour peu que les deux fassent des ventes au delà de celle attendues, Capcom pourrait se montrer généreux.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je te reprend juste sur ca :
Pour SF 4 on peut espérer mais bon quand je vois les costumes payants
Me fait penser à soulcalibur 4 et les innombrables cochonneries en téléchargement payant. Surtout que bon Capcom quand on voit qu'il ose faire payer un mode hard ou des munitions illimités sur megaman 9, le concept de téléchargement gratuit à tendance à se perdre :/
Il offre un championnat mais bon après ils t'incitent à acheter les autres 5 € pièce, c'est juste un appât le truc ^^'EA, pour Fifa 2009, propose l'évolution en temps réel de la forme des joueurs d'un championnat
Pour SF 4 on peut espérer mais bon quand je vois les costumes payants