Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kasushin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kasushin »

J'ai hâte de jouer à ce jeu !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Romano a écrit :Je l'ai fini hier soir et c'est du très bon ! C'est dynamique, ça pète, c'est drôle.
Il me reste encore plein de trucs à voir, je pense que j'ai raté beaucoup de chose, notament les défis, mais en tout cas ceux qui hésitent auraient tord de se priver !
C'est ceux qui l'ont le plus cartonné qui y jouent en preum's! :grr:
(Joke amical :D ;-) ).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Import jap PS3 je suppose ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Flame a écrit :C'est ceux qui l'ont le plus cartonné qui y jouent en preum's! :grr:
(Joke amical :D ;-) ).
Non mais tu as raison et je reconnais très volontier que je me suis trompé et bien trompé !

Argone : Oui :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.objectif-sega.com/test-Bayon ... 3-2553.htm

Le test d'une personne qui était elle aussi de prime abord complètement répulsée par le jeu. (Son attente était de 2/5 dans la rubrique appropriée du site).

Son jeu de l'année avec Demon's Soul (auquel j'aimerais moi-même jouer! :grr: ).

:)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon un petit point.
J'en suis à une trentaine d'heure (dont une bonne 20H en deux jours ce week end :euh:)

J'ai quasiment terminé les défis, il doit m'en manquer deux. Je parle de ça parce que c'est un des gros point fort du jeu à mon sens : il y a une grande marge de progression, c'est très appréciable.
Les défis qui paraissent infaisables au début, une fois qu'on a fini le jeu et qu'on a quelques heures derrière soit, deviennent beaucoup plus simples.

J'ai refait des niveaux sur lesquels j'étais mort plusieurs fois au premier passage, je les refais avec quasiment zéro dommage. Et pourtant je ne suis pas particulièrement doué.

Après il y a un boss caché que je n'ai pas encore tenté, et il me faut encore recommencer en hard éventuellement.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

10/10 dans la dernière édition de Edge. Il me semble qu'il est assez rare de les voir attribuer la note maximale, non?

Bayonetta. Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Halo 3 a eu 10 je crois.

Et vlan :lol:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Eldroth a écrit :Halo 3 a eu 10 je crois.

Et vlan :lol:
Ah ouais, c'est tout de suite moins crédible. :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

o_O
Je réalise subitement que celle qui chante sur le thème de la plupart des combats est la soeur de Lio.

Fichtre !
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

En parlant de la bande-son (OST tenant sur 5 CD tout de même), il y a de très bons retours.

Effectivement, c'est juste magnifique. :-o Bien épique tout ça. (h)

Qu'est-ce qu'ils gavent avec leur zonage! Devoir attendre ainsi le plus grand Beat'em All 3D de tous les temps... :grr:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En cherchant l'OST d'Assassin's Creed 2, j'ai vu qu'il y a celle de Bayonetta :)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.fr/demo-bayonetta- ... 12344.html
La démo de Bayonetta dès la semaine prochaine

Alors que les Japonais peuvent déjà goûter aux formes voluptueuses de Bayonetta, Sega nous confirme l'arrivée d'une démo jouable sur Xbox Live et Playstation Network. Les joueurs européens auront ainsi l'occasion d'essayer la dernière production de Platinum Games dès le 3 décembre prochain. En tout cas, l'éditeur du hérisson bleu mise particulièrement sur ce titre : « les développeurs de PlatinumGames ont réalisé un jeu absolument incroyable » rappelle Gary Knight, Directeur Marketing de SEGA Europe. « Les scores déjà parus dans des magazines aussi célèbres que Weekly Famitsu ou Edge montrent clairement avec quel enthousiasme le jeu est accueilli. Nous pensons sincèrement que Bayonetta est en phase de devenir l'une des références des jeux d'action ». De mémoire, Bayonetta arrivera dans nos vertes contrées le 8 janvier 2010.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ah, ce sera au moins l'occasion de tâter cette fameuse Bayonetta (même en inferior version, c'est mieux que rien). :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Un thème Bayonetta pour la X360:

Image

Image

Image

Image

Répondre