topic rumeurs 2008
xbox-gamer a écrit :LucasArts : certains projets révélés…
• Publiée le Vendredi 06 Juin 2008
• Par William B.
Mauvaise idée que de virer ses employés ! Ils ne peuvent s'empêcher ensuite de révéler vos plans d'attaque et autres surprises à venir. La centaine de personnes remerciée par LucasArts il y a peu de temps vient de donner une liste des prochains titres à venir. Il est donc désormais certain que Star Wars : Knight of the Old Republic III sera un jeu de rôle massivement multijoueur (un MMORPG). Aussi, un Star Wars : Battlefront 3 est en gestation et un nouveau jeu Indiana Jones est prévu. Rien que ça !

Tu as aussi parlé à ma place , moi qui attendait un nouveau Kotor avec une aventure solo digne du premier... bah merde alors , vive Mass Effect !Flame a écrit :Massivement multijoueur Kotor3? Ouais c'est de la merde ça... ( Je parle ici en mon nom).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Duke Nukem Forever sera-t-il exclusif ?
Les rumeurs d'exclusivité se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours... Après Last Remnant et Star Ocean, c'est à présent à Duke Nukem Forever de passer par cette case avec une nouvelle rumeur qui ferait état d'une exclusivité PC / Xbox 360. Une information qui n'a en aucun cas été confirmée par 3D Realms et qui est donc, cette fois-ci, à prendre avec de très grosses pincettes...
http://playlipse.fr/actualite-ps3-Duke- ... _6525.html
IGN a fait une liste de jeux qui devraient être présenté à l'E3:
Bethesda Softworks
Fallout 3 (PC, PS3, X360)
Capcom
Bionic Commando (PC, PS3, X360)
Bionic Commando Rearmed (PC, PS3, X360)
Capcom Project #1 [untitled] (other)
Capcom Project #2 [untitled] (other)
Dark Void (PC, PS3, X360)
MotoGP 08 (other)
Neopets Puzzle Adventure (PC, Wii)
Plunder (PC, PS3, X360)
Resident Evil 5 (PS3, X360)
Spyborgs (Wii) NEW
Street Fighter IV (PC, PS3, X360)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360)
D3 Publisher
Bangai-O Spirits (DS)
Ben 10: Alien Force -- The Game (DS, PS2, PSP, Wii)
Naruto: Clash of The Ninja Revolution 2 (Wii)
Naruto: Path of the Ninja 2 (DS)
Puzzle Quest: Galactrix (DS, PC, X360)
Deep Silver
S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (PC)
Electronic Arts
Command & Conquer: Red Alert 3 (PC, PS3, X360)
Crysis Warhead (PC)
Dead Space (PC, PS3, X360)
Mercenaries 2: World in Flames (PC, PS3, X360)
Mirror's Edge (PC, PS3, X360)
Skate It (Wii)
Spore (PC)
The Lord of the Rings: Conquest (PC, PS3, X360)
Warhammer Online: Age of Reckoning (PC)
Microsoft
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (X360)
Fable 2 (X360)
Gears of War 2 (X360)
Halo Wars (X360)
Too Human (X360)
Viva Piñata: Trouble in Paradise (X360)
Namco Bandai
Soulcalibur IV (PS3, X360)
Natsume
Harvest Moon: Island of Happiness (DS)
Harvest Moon: Tree of Tranquility (Wii)
Sony Computer Entertainment
Killzone 2 (PS3)
LittleBigPlanet (PS3)
MotorStorm: Pacific Rift (PS3)
PixelJunk Eden (PS3)
Resistance 2 (PS3)
SIREN: Blood Curse Episode #1 [PSN] (PS3)
SOCOM: Confrontation (PS3)
Valve
Left 4 Dead (PC, X360)
XSEED Games
Little King's Story (Wii)
Valhalla Knights 2 (PSP)
Bethesda Softworks
Fallout 3 (PC, PS3, X360)
Capcom
Bionic Commando (PC, PS3, X360)
Bionic Commando Rearmed (PC, PS3, X360)
Capcom Project #1 [untitled] (other)
Capcom Project #2 [untitled] (other)
Dark Void (PC, PS3, X360)
MotoGP 08 (other)
Neopets Puzzle Adventure (PC, Wii)
Plunder (PC, PS3, X360)
Resident Evil 5 (PS3, X360)
Spyborgs (Wii) NEW
Street Fighter IV (PC, PS3, X360)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix (PS3, X360)
D3 Publisher
Bangai-O Spirits (DS)
Ben 10: Alien Force -- The Game (DS, PS2, PSP, Wii)
Naruto: Clash of The Ninja Revolution 2 (Wii)
Naruto: Path of the Ninja 2 (DS)
Puzzle Quest: Galactrix (DS, PC, X360)
Deep Silver
S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (PC)
Electronic Arts
Command & Conquer: Red Alert 3 (PC, PS3, X360)
Crysis Warhead (PC)
Dead Space (PC, PS3, X360)
Mercenaries 2: World in Flames (PC, PS3, X360)
Mirror's Edge (PC, PS3, X360)
Skate It (Wii)
Spore (PC)
The Lord of the Rings: Conquest (PC, PS3, X360)
Warhammer Online: Age of Reckoning (PC)
Microsoft
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts (X360)
Fable 2 (X360)
Gears of War 2 (X360)
Halo Wars (X360)
Too Human (X360)
Viva Piñata: Trouble in Paradise (X360)
Namco Bandai
Soulcalibur IV (PS3, X360)
Natsume
Harvest Moon: Island of Happiness (DS)
Harvest Moon: Tree of Tranquility (Wii)
Sony Computer Entertainment
Killzone 2 (PS3)
LittleBigPlanet (PS3)
MotorStorm: Pacific Rift (PS3)
PixelJunk Eden (PS3)
Resistance 2 (PS3)
SIREN: Blood Curse Episode #1 [PSN] (PS3)
SOCOM: Confrontation (PS3)
Valve
Left 4 Dead (PC, X360)
XSEED Games
Little King's Story (Wii)
Valhalla Knights 2 (PSP)
Peut-être que Microsoft les pousseraient à ressortir des licences que l'on arrête plus d'attendre (Jet Set Radio, Shenmue, Skies of Arcadia, Panzer Dragoon, un vrai Sonic) et leur donneraient plus de moyens pour les réaliser. Sonic par exemple ne peut devenir que meilleur par rapport à ce qu'il est depuis plusieurs épisodes. Par ailleurs, ça permettrait peut-être à Yu Suzuki de pouvoir retravailler, au lieu d'être obligé de se tourner les pouces, faute de feu vert pour de nouveau projet.eqlazare a écrit :rumeur : microsoft racheterait SEGA.
si c'est vrai, c'est nintendo qui en patira le plus je pense, vu que les jeux SEGA on pas mal de succes sur wii (enfin, plus que sur les 2 autres consoles quoi ^^)
Ca peut également permettre à Microsoft d'améliorer un peu son image chez les jap's.
Moi je trouve ça bien classe si Microsoft leur en donnent les moyens. Mon ancien constructeur-développeur préféré avec le constructeur qui se démènne le plus pour les joueurs actuellement.
Il n'en reste pas moins que cette rumeur me semble assez "grosse".
Enfin, ce n'est qu'une rumeur
Dernière modification par Flame le lun. 08 sept. 2008 - 19:13, modifié 1 fois.
Oui, mais il etait déjà question d'un rachat de Sega par MS en 2002 aussi il me semble. Cela n'avait abouti sur rien :Il n'en reste pas moins que cette rumeur me semble assez "grosse".
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 9450_1.htm
Concernant la rumeur actuelle, Microsoft annoncerait la nouvelle du rachat de SEGA à l'E3. J'avoue que tout ça paraît un peu gros, mais en même temps, comme tu as dis Flame, si ça pouvait permettre à des Panzer Dragoon, des Shenmue ou des Sky Of Arcadia de "revoir" le jour...Ca serait quand même très bien. Voici un lien pour la rumeur actuelle :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 16224.html
- DarkDamien
- Golden Mario
Pareil, voir sega "disparaitre" de la sorte (car pour moi les voir assimiler à MS ca reviendrait au même à mes yeux, que le nom reste ou pas) me ferait monstrueusement malsakuragi a écrit :Adieu SEGA merci pour tout je t'oublierais jamais ...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier Origins, NEC , SEGA...

MS va organiser une conférence le 25 septembre pour relancer la console.On Wednesday September 25th from 7pm East Coast time in the US (Thats Midnight here), in a deal with G4TV, Microsoft will dramaticlly relaunch the Xbox 360 in a big way.
The rumor is so big, we've decided to break into a handy list, after the jump.
* Microsoft have bought up to 5 hour's TVtime from G4 to relaunch Xbox 360
* Anybody who has Live will be able to download the stream from Live (No, you didnt see things)
* New Xbox Experience to Launch on the Night
* You can run Sirus Radio through your 360 for a monthly fee with no extra hardware
* A new music service will be coming in the shape of either artist's music (Radiohead etc) for a price or some gaming music (Halo, Gears of War) for free
* A new channel, Lib, will be added to the Xbox Experience but it's not known what Lib is
* A preview of Grand Theft Auto IV: Episode One, Portal: Still Alive, a free Halo 3 map pack and a new Mass Effect expansion all to be released on Marketplace soon after the re-launch
* Assassins Creed 2, Mass Effect 2, a new shooter franchise from Rare, a new Conker and 2 new Halo games will be unveiled the same night (We assume this is Peter Jackson's Halo Project and Bungie's new Halo)
* All the games mentioned though have been given codenames (Apricot, Burden, Conker, Dramatis, Error, Fender, Gargoyle, Hiroshima, Ignorance, Jeremiah, Kyoto, London)
* 6 new Xbox Originals would be on the service exclusive to Gold Members on Xbox Live with Halo being free but it will only stand for memebers who have had their accounts for so long etc etc
* MS a acheté plus de 5h d'antenne de G4TV pour relancer la 360.
==> 5h, ça devrait permettre de voir pas mal de choses et pas uniquement de la parlote à la bigN...
* tous ceux qui ont le XBL pourront voir en stream cette conf'.
* lancement du xbox expérience lors de cette évènement.
==> pour info, le xbox XP est la prochaine MàJ de la console avec toutes les nouveautés annoncées à l'E3 (nouveau dashboard, les Xii, les jeux de bar + le HD loader). alors franchement ça serait trop cool! ^^
* possibilité d'écouter la radio à partir de la 360 (sur le dashboard ou en jeu)
==> enfin si j'ai bien compris. ce qui est entre parenthèses est e que j'avais vu dans d'autres rumeurs. pareil, ça pourrait être vraiment sympa!
* la possibilité d'acquérir des titres musicaux d'artistes ou de JV de manière payante ou gratuite.
* une nouvelle chaine va être créé via le xbox XP et portera le nom de Lib mais on n'en sait pas plus.
* des preview de Grand Theft Auto IV: Episode One, Portal: Still Alive, un pack map Halo 3 et un nouveau add on Mass Effect: tout ceci sera dispo sur le MP juste après l'évènement.
==> Miam!!!!
* y seront présentés: assassin's creed 2, mass effect 2, un nouveau FPS par rare, un nouveau conker et 2 nouveaux halo (celui de peter jackson et celui de bungie qui aurait dû être présenté à l'E3)
==>

* le coup des noms de codes, là j'ai pas bien compris ce que voulait dire le gars...
* 6 nouveau xbox originals et halo sera gratuit pour les membres les plus anciens du xbl.
bon même si ce n'est qu'une rumeur, elle est suffisamment détaillée pour qu'on puisse y croire un peu. je suis bien impatient en tout cas!