FABLE II
le mariage est archi simpletotti10 a écrit :te plains pas, je vais devoir attendre jusqu'à samedi!
et tout le monde qui y va de son commentaire positif!
apparemment, artistiquement il est très réussi. et pas mal de gens ont réussi à se marier (parfois plusieurs fois) et à passer à l'acte! ^^

le reste également (et c'est comme pour le premier

J'vais demander a la moderation,de bannir tout ce qui ont le jeu,ou spoil,jusqu'a jeudi maximumtotti10 a écrit :te plains pas, je vais devoir attendre jusqu'à samedi!
apparemment, artistiquement il est très réussi. et pas mal de gens ont réussi à se marier (parfois plusieurs fois) et à passer à l'acte! ^^

Oui, j'ai le jeu ^^ Alors mon avis pour Anthonyb et ceux que ça intéresse.
Points positifs :
– L'écran d'accueil est très beau. Ca n'a l'air de rien, mais ça m'a suffisamment marqué pour que je le dise
– Le prologue est sympathique, court, et peut le jouer à deux (sympa le mode coopération). En revanche, je le trouve beaucoup moins touffu que celui du premier où on apprenait à se battre, et où l'on s'intégrait parfaitement dans le background de la guilde.
– Le chien, c'est top.
– Après une heure de jeu, on n'a pas encore réellement évolué en bien ou en mal.
– les doublages sont bons, mais les textes ne sont malheureusement pas "passables" : il faut donc les écouter jusqu'au bout (un peu chiant quand on lit vite).
Point négatif :
Un seul, pour l'instant : quand on court et que l'on tourne (avec le stick gauche ou droit), le décors devient flou et ça fait mal aux yeux...
Points positifs :
– L'écran d'accueil est très beau. Ca n'a l'air de rien, mais ça m'a suffisamment marqué pour que je le dise

– Le prologue est sympathique, court, et peut le jouer à deux (sympa le mode coopération). En revanche, je le trouve beaucoup moins touffu que celui du premier où on apprenait à se battre, et où l'on s'intégrait parfaitement dans le background de la guilde.
– Le chien, c'est top.
– Après une heure de jeu, on n'a pas encore réellement évolué en bien ou en mal.
– les doublages sont bons, mais les textes ne sont malheureusement pas "passables" : il faut donc les écouter jusqu'au bout (un peu chiant quand on lit vite).
Point négatif :
Un seul, pour l'instant : quand on court et que l'on tourne (avec le stick gauche ou droit), le décors devient flou et ça fait mal aux yeux...
On notera que Fable 2 n'est pas assez passionnant pour faire refuser une partie de N+, vous en prendrez note ;p ;p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Ca sert à quelques chose dans Fable 2 car dans le 1er sa servait a rien >_>... Et puis j'espère qu'il y'a un peu plus de difficulté car avant tu offrais 3 cadeaux et bam tu pouvais te marier.Ezteban a écrit :le mariage est archi simpletotti10 a écrit :te plains pas, je vais devoir attendre jusqu'à samedi!
Je crois que ca doit servir a faire des enfants (sinon je vois pas l'utilité de proposer avec ou sans capoteHalouc a écrit :Ca sert à quelques chose dans Fable 2 car dans le 1er sa servait a rien >_>... Et puis j'espère qu'il y'a un peu plus de difficulté car avant tu offrais 3 cadeaux et bam tu pouvais te marier.Ezteban a écrit :le mariage est archi simpletotti10 a écrit :te plains pas, je vais devoir attendre jusqu'à samedi!

Pour le reste, je dirais que c'est aussi inutile que le premier.
En ce qui concerne la difficulté, si tu as assez d'argent pour t'acheter une maison, 5 minutes suffisent pour draguer, épouser et consommer la mariée

-
- Silver Mario
Une deuxième manette peut prendre part au jeu à n'importe quel moment, puis repartir ? Comment se déroule l'évolution de ce deuxième joueur ? :pOko a écrit :Oui, j'ai le jeu ^^ Alors mon avis pour Anthonyb et ceux que ça intéresse.
Points positifs :
– Le prologue est sympathique, court, et peut le jouer à deux (sympa le mode coopération).
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.