Wii Sports : High Scores
-
- Silver Mario
J'ai entendu parler d'un bug sur le jeu qui permettait d'avoir des strikes tout le temps.Oko a écrit :Rantanplan > C'est comme pour les tours de magie, ça ne se révèle pas :p Mais c'est le genre de technique que je n'utiliserai pas contre mes amis, parce que je la trouve vraiment efficace (bien maîtrisée, c'est vraiment du 100%).

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Eh oui !
Vous les attendiez avec impatience, vous trépigniez sur vos chaises, vous en réviez la nuit tellement elles obsédaient la moindre minute de votre existance...
Et bien, n'attendez plus, non. Aujourd'hui est enfin le jour de leur révélation, j'ai nommé : Les photos d'Akhoran !
Enfin... pas d'Akhoran hein, bande de p'tit sauvageons. Des records d'Akhoran à WiiSports. Ce qui est déjà pas si mal.
C'est un lot de trois qu'on vous livre aujourd'hui, dont deux update :
Tennis :
Retour : 100 [image]
Base-Ball
Home Run : 10 / 1677m [image]
Contrôle de la Frappe : 68 [image]
Oui, je sais, je m'intéresse aux records qui n'interessent personne, mais bon :p. Au moins je suis premier du coup
(et en platine siouplait, quand même).
Vous les attendiez avec impatience, vous trépigniez sur vos chaises, vous en réviez la nuit tellement elles obsédaient la moindre minute de votre existance...
Et bien, n'attendez plus, non. Aujourd'hui est enfin le jour de leur révélation, j'ai nommé : Les photos d'Akhoran !
Enfin... pas d'Akhoran hein, bande de p'tit sauvageons. Des records d'Akhoran à WiiSports. Ce qui est déjà pas si mal.
C'est un lot de trois qu'on vous livre aujourd'hui, dont deux update :
Tennis :
Retour : 100 [image]
Base-Ball
Home Run : 10 / 1677m [image]
Contrôle de la Frappe : 68 [image]
Oui, je sais, je m'intéresse aux records qui n'interessent personne, mais bon :p. Au moins je suis premier du coup

~ Akhoran ~
ça marche que sur le dernier, et il faut bien viser sur la tranche du petit muret et que la boule y reste jusqu'au bout, et hop tout tombe.Méga LuWiigi a écrit :J'ai entendu parler d'un bug sur le jeu qui permettait d'avoir des strikes tout le temps.Oko a écrit :Rantanplan > C'est comme pour les tours de magie, ça ne se révèle pas :p Mais c'est le genre de technique que je n'utiliserai pas contre mes amis, parce que je la trouve vraiment efficace (bien maîtrisée, c'est vraiment du 100%).
ben on ne vas pas posté non plus si nos scores sont ridicules en meme temps...Oko a écrit :Rantanplan > C'est comme pour les tours de magie, ça ne se révèle pas :p Mais c'est le genre de technique que je n'utiliserai pas contre mes amis, parce que je la trouve vraiment efficace (bien maîtrisée, c'est vraiment du 100%).
akiraken > en même temps on est un peu les deux seuls à poster des records par ici ces derniers temps :p

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

-
- Docteur Mario
Bon ben mes petites améliorations au tennis (c'est pas encore du bjorn borjg mais bon)
Tennis
Retour : 76
Timing : 46
Précision : 38
rah 1654 dans les home run
Tennis
Retour : 76
Timing : 46
Précision : 38
rah 1654 dans les home run
Dernière modification par Wobus le ven. 09 févr. 2007 - 23:39, modifié 1 fois.
Code ami : 330 772-991 081
excellent !DARK-EAGLE a écrit :Je suis fier de moi, j'an enfin réussi à atteindre les 100 echanges au ping-pong. Ma télé était trop haute pour que je sois efficace, alors je suis monté sur une chaise en face de la télé, et j'ai reussi direct.
Depuis, quand je dois viser sur un jeu, je monte sur ma chaise !
tout les moyens sont bons !

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

-
- Docteur Mario
-
- Mario
non le statut reste à Pro 

Dernière modification par Sylvain65 le mer. 14 févr. 2007 - 15:19, modifié 2 fois.
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)