Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

non regarde le logo en haut a gauche de chaque accessoires ;), pas vraiment jolie quand même ce matos -_-
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Oko

Message par Oko »

MariO_* a écrit :On poura changer la coque de la manette ? ou c'est juste une protéction pour la manette wii ?
Je suis tenté de dire que ce sera une housse de protection destinée à ceux qui ne voudront pas jouer avec la dragonne de la Wiimote, et qui auront peur de l'échapper :)

Va falloir des housse de protection pour les écrans de TV par contre ^^'
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oko a écrit :
MariO_* a écrit :On poura changer la coque de la manette ? ou c'est juste une protéction pour la manette wii ?
Je suis tenté de dire que ce sera une housse de protection destinée à ceux qui ne voudront pas jouer avec la dragonne de la Wiimote, et qui auront peur de l'échapper :)

Je partage les dires d' Oko.
Enfin bon, c'est bien le genre de truc qui sert pas à grand chose.
En tout cas, je suis un peu dégouté, j'ai vraiment cru que le controleur glove était un gant pour wiimote et qui sert à des jeux comme la boxe. :cry:
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

MariO_* a écrit :Image
Image
Youpi Nintendo se lance dans l'Ipod -__- (ya que moi à qui ça saute aux yeux ? ^^")
Allez Yoann viens troller :o
yoann007

Message par yoann007 »

Cubess a écrit :Youpi Nintendo se lance dans l'Ipod -__- (ya que moi à qui ça saute aux yeux ? ^^")
volontiers ! alors, ahem.
"les iPod au moins, ils ont un semblant de design à la base"
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

Cubess a écrit :Youpi Nintendo se lance dans l'Ipod -__- (ya que moi à qui ça saute aux yeux ? ^^")
vieu troll, c une bonne idée, yen a ki aiment personaliser leur console et avoir du ptit design sympa
Je recherche Pinbot sur NES
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelques comparaisons entre des jeux de l'"ancienne génération" avec la nouvelle, plus précisément la Wii. ^^

Image

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

La différence est pas si marquante que ça.
Sinon j'ai une question la Wii sera telle jouable au micromania game show??
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Oui, elle sera jouable ! Quelqu'un a poster le plan du salon et au fond y'a tout un stand pour joué a la Wii !

C'est vrai qu'il n'y a pas grande diffèrence sur certain jeux, mais j'suis content de voir que sur mes jeux que je vais acheter y'en a (telle que mario galaxy & Sonic ).

Je me demande si y'a des magasins qui accepte le payement un plusieurs fois :plant: ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

[Je sais, je dois plus venir ici]

Faut arreter aussi dans les comparaisons a la con... Je gueulle contre Keonne quand il essaye de me prouver par X ou Y que la Wii est aussi puissante que la Xbox360 parce qu'elle ne fait pas de HD, mais faut pas non plus prendre la Wii pour se qu'elle n'est pas.

La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...

De plus un screenshot ne veut absolument rien dire... Sur un screen un jeu Wii peu ressemble a un jeu Ngc, mais sur l'écran on peu voir la différence. C'est pour cela que j'ai toujours dit a Keonne d'arreter de me faire des comparaison grotesque "Pdzero vs Red steel" car des effets sont souvent invisible ou rendus dégueullasse sur une screenshot "VF 5 l'a tres bien démontré", et les editeurs notament UBI SOFT trafique tellement leurs screen que ca devient bidon.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Pour voir la diffèrence faudrais avoir vidéo au mieu !

De toute façon, je me moque complètement que la Wii sous plus puissante ou moin qu'un autre console. NINTENDO là dit, il ne mise pas sur les graphiques et la puissance mais sur le GamePlay !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halouc a écrit :La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...
Et c'est exactement ce que ces images viennent montrer, rien de plus. Il ne faut pas, dans le même cas, prendre ces screens pour ce qu'ils ne sont pas. Il s'agit simplement d'une forme comme une autre de comparer des jeux de consoles déjà sorties, dont les photos n'ont absolument pas été trafiquées (puisque les gens possédant ces dits-jeux peuvent en témoigner), à des images directement tirées de vidéos, et n'ayant donc pas non plus être "trafiquées". On peut voir ceci comme un deuxième avis, parallèle à celui que pourrait fournir directement un test. On se comprend, il ne s'agit en aucun cas de photographies à prendre au premier degré, mais une simple approche alternative de la comparaison. Et selon moi, elle est toujours bienvenue.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :[Je sais, je dois plus venir ici]

Faut arreter aussi dans les comparaisons a la con... Je gueulle contre Keonne quand il essaye de me prouver par X ou Y que la Wii est aussi puissante que la Xbox360 parce qu'elle ne fait pas de HD, mais faut pas non plus prendre la Wii pour se qu'elle n'est pas.

La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...

De plus un screenshot ne veut absolument rien dire... Sur un screen un jeu Wii peu ressemble a un jeu Ngc, mais sur l'écran on peu voir la différence. C'est pour cela que j'ai toujours dit a Keonne d'arreter de me faire des comparaison grotesque "Pdzero vs Red steel" car des effets sont souvent invisible ou rendus dégueullasse sur une screenshot "VF 5 l'a tres bien démontré", et les editeurs notament UBI SOFT trafique tellement leurs screen que ca devient bidon.
De toute façon pd0 est une vraie mocheté; certes il y a beaucoup d'effets graphiques, mais le rendu final est dégueulasse. En comparaison, d'un point de vue purement personnel bien sur(je ne parle pas de technique), je trouve red steel largement plus beau, plus agréable à regarder.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Halouc a écrit :[Je sais, je dois plus venir ici]

De toute façon pd0 est une vraie mocheté; certes il y a beaucoup d'effets graphiques, mais le rendu final est dégueulasse. En comparaison, d'un point de vue purement personnel bien sur(je ne parle pas de technique), je trouve red steel largement plus beau, plus agréable à regarder.
si tu veux mon avis, tu diras le contraire une fois ce dernier sorti (oui oui, d'un point de vue esthétique aussi)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Non , il ne faut rien éxagérer , le coté toonesque des persos de PD0 le rabaisse suffisament pour préférer les persos Shenmueisés de Red Steel ... ( pour ne parler que de ce détail , hein )
La haine envers Nintendo dépasse apparamment toute forme d'objèctivitée :roll:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre