nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Houla... un peu bizarre la lumière sur le 2ème screens... le rendu est moin bon que sur les précédents.

Ce serait bien qu'ils rajoutent encore plus d'éléments qui puissent être détruits. :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

iz no goud a écrit :deux nouvelles images

J'ai l'impression que ce jeu sera FUN !
Deux raisons de plus de rejoindre Halouc.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ce qui est dommage c'est que tantot on a un bon rendu avec un level design correct et tantot un rendu assez fade avec des textures limite bizarre et un level design basic de chez basic... (cfr. premier screen avec le mur et le sol...)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddeee....
Pas d'effets, design très très moyen....Je sais pas ce que c'est que ce studio mais là....Autant les tous premiers screen du jeu me faisaient plutot bonne impression autant là, on dirait un fps très très moyen....
Je commence vraiment à douter de l'intéret de red steel; la plupart des fps gamecube sont plus beaux que lui...Le level design à vraiment l'air a chier.
Le pire, c'est que ces screen sont pris par les développeurs.....On dirait qu'ils essaient de descendre leur propre jeu....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Pas un niveau de graphisme mais de qualité (c'était pourtant assez eux... évident à la vue de mon message je parlais pas uniquement des graphismes mais du jeu en général, comme le dit halouc ce jeu n'a rien pour lui si ce n'est la zapette dont je n'ai absolument rien mais alors rien a battre dans un fps).

Ou pour etre plus précis si je peux avoir mieux sur 360 je vais pas lacher 60 € (ou 50 manière ceux qui croit que les jeux wii couteront moins cher ont de l'espoir) pour un jeu pareil. Et encore moins acheter une console pour lui. Un jeu ca coute suffisamment cher pour éviter les jeux de ce genre.

ET oui par mieux j'entend tout ce qui fait un jeu des graphismes au gameplay en passant par la durée de vie et compagnie...

ET une chose est sur pour jouer a un bete FPS dépassé a tous les niveaux, je risque pas de foutre pres de 250/300 € en l'air >>

Je suis rarement d'accord avec toi,mais sur cette phrase j'adhere completement.
C'esr pour ca que j'compte sur nintendo pour pas nous pondre QUE des minis games.
J'veux du lourd,DU TRES LOURD !!
Tp a l'air bien partie si j'ose dire,j'espere que ca continuera dans la lancée! :p
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

et je raajoute celui la :

Image

Les effets de lumière sont superbe. Petit Mot pour Halouc qui disait que Far Cry sur XBOX étais bien plus jolie que Red steel, (possible mais j'ai jamais jouer à Far Cry) mais maintenant Far cry est également prévu sur Wii. On va voir si elle peut gérer le moteur de Far Cry correctement et si l'addition Wiimote est intéressante...ou inutile.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, c'est le même endroit qu'au début de la démo de l'E3, en beaucoup mieux, notemment pour les textures, comme le téléphone jaune en bas à droite.

Vous pouvez rematter la démo de le conf' de l'E3 pour vous rendre compte de la différence à ce niveau si vous voulez.

[edit : à noter que tout ces screens sont un peu trompeurs, parce qu'ils nous sont présentés dans des résolutions de malade (pour une Wii)]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Iz no good je parlais de la version PC mise a jour "Shader 3.0, etc..."... J'ai jamais dit que la version Xbox surpassait red steel, je disait qu'il n'avait pas a ce cacher a coter.
yoann007

Message par yoann007 »

iz no good... les effets de lumière sont communs, sincèrement... pas mauvais mais pas bons non plus.

Ce qui est mauvais c'est le reste : texture, modélisation. Ca c'est du niveau Xbox...
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Halouc a écrit :Iz no good je parlais de la version PC mise a jour "Shader 3.0, etc..."... J'ai jamais dit que la version Xbox surpassait red steel, je disait qu'il n'avait pas a ce cacher a coter.
Sorry, autant pour moi.
amnesiac
Mario Bros
Mario Bros

Message par amnesiac »

on pourra dir ce qu'on veut , red steel est le jeu qui ma montré que la manette wii est une idée qui poutre et c'est pour ça que je vais l'acheter en méme temp que ma wii
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bon, c'est vrai que techniquement ,ca parait assez limité surtout quand on le compare à des jeux comme "Rainbow six : Vegas".
De toute façon, l'intérêt du jeux se situera à mon avis dans l'ambiance, le fun, l'immersion et dans la manette.
Quoique quand je matte la vidéo, ça a l'air pas mal scripté (combat à l'épée)...
Bref, c'est un jeux que j'attend pas spécialement mais bon c'est pas plus mal. Avec des aprioris négatifs, si surprises il y'a, elles ne pourront qu'être bonnes :-D
lesage
Luigi
Luigi

Message par lesage »

iz no goud a écrit :Image

Un moment je me suis demande si c'etait pas Perfect Dark 64! :lol:
M'enfin... Si seulement il pouvait etre aussi bien que ce jeu de legende.
Rien que le farsight... Ahhh que du bonheur!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Faut pas abuser quand même ^^.
Image

J'dirais du Riddick Xbox en un peu plus beau:
Image
lesage
Luigi
Luigi

Message par lesage »

Ce que je voulais dire et ce que je redis car j'ai Perfect Dark a la maison, c'est qu'a part la possibilite de mettre plus de polygones pas d'ameliorations au niveau des textures avec Perfect Dark (serieusement vous avez vous ces lampes toutes laides et les neons mals faits?).

Alors en plus pour un jeu qui n'a pas l'air interessant et au gameplay qui s'annonce foireux (franchement la wiimote je rigole le gadget qui sert a rien si ce n'est a faire mouiller la culotte des nouveaux joueurs eleves a la sauce tamagochi).

En meme temps ils sont loins d'etre cons Nintendo, ils fournissent une console avec des capacites graphiques pourries (deja depasse enfin bon...) avec une wiimote gadget, parce que leur nouvelle console c'est la Revolution des jeux repompade tamagochi, wario ware et compagnie mais en plus fun! Vous pourrez gratter le cul a Yoshi avec la wiimote en faisant le meme geste qui use votre papier toilette! LA GRANDE CLASSE.

Mais revenons plutot au sujet: Les images de Perfect Dark 64. Euh Red Steel pardon :lol:

Répondre