Metroid Prime : Hunters
-
- Silver Mario
4 pour toutes les questions
et oui c'est peu et ca lag quelque fois (rien de bien mechant)
j'aime beacoup le multi (par contre il y a les equivalent de la morphball chez les autres chasseurs qui sont trop puissants!)
j'aime beacoup le multi (par contre il y a les equivalent de la morphball chez les autres chasseurs qui sont trop puissants!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Houlà le jeu n'est pas à confondre avec la vièlle démo cramoisie offerte avec les premières DS !
C'est un excèllent jeu sur tous les points mais comme la dit Yoann007 :
C'est un excèllent jeu sur tous les points mais comme la dit Yoann007 :
Voilà en une phrase ce que je voulais dire , un superbe FPS très beau , super maniable ... mais ça va pas plus loin , après c'est Quake Arena ou du Unreal , pas du Metroid comme je l'aime.yoann007 a écrit : le jeu a l'air excellent je ne me fais pas de souci là-dessus ! mais perso il me fait plus penser à du UT qu'à du Metroid...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
Je m'en rappelle comme si c'était hier...je m'en rappelle, c'était sur une news^^ D'ailleurs, je maintiens toujours mes propos sur ces "Metroid"ToMatOo a écrit :J'ai surement été celui qui a le plus critiqué la démo avec quelques autres membres du forum. Et puis des annonces on été faites, nous annonçant que le jeu serait complètement différent de la démo. Bah j'éspérais que ce serait dans le bon sens, apparement c'est pas le cas ^^yoann007 a écrit :y'en a qui semblent étonnés, pourtant ça semblait évident dès le début que Metroid Hunters serait un bon jeu mais un mauvais Metroid...

Sinon ce jeu sort quand en Europe?
-
- Mario Bros
bah, en même temps, sans serveur de jeu, c'est déjà un exploit. Là où ça va pas être la joie, c'est au niveau du lag... -__-Blad01 a écrit :OO c'est tout ?!dread a écrit :4 pour toutes les questions
T'inquiète pas je me suis trompé, je voulais mettre PY (project yoshi) mais mon image de 1cm sur 1cm ne plaisait pas aux modo ! ><Battosaï HiME a écrit :Merci bien! Bah j'essaierai pour voir! ça peut être pas mal, étant friand de FPS^^
HS mais ta signature veut dire quoi?(ya PJ et PJ sont les initiales de Perfect Joanna, donc...)
Je n'en veut pas à PJ !

-
- Silver Mario
Y'a des serveurs de jeux Nintendo WiFi Connection !^^yoann007 a écrit :bah, en même temps, sans serveur de jeu, c'est déjà un exploit. Là où ça va pas être la joie, c'est au niveau du lag... -__-Blad01 a écrit :OO c'est tout ?!dread a écrit :4 pour toutes les questions
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
non. C'est des serveurs maîtres (le minimum, car c'est ce qui permet de trouver les autres joueurs) mais pas de serveurs de jeu.*méga-luigi* a écrit :Y'a des serveurs de jeux Nintendo WiFi Connection !^^yoann007 a écrit :bah, en même temps, sans serveur de jeu, c'est déjà un exploit. Là où ça va pas être la joie, c'est au niveau du lag... -__-Blad01 a écrit :OO c'est tout ?!dread a écrit :4 pour toutes les questions
Aaah, j'ai reçu le jeu hier soir et bah... que du bonheur
Autant les versions GC, j'ai toujours eu du mal à m'accrocher longuement à cause de la maniabilité, autant là j'ai l'impression de retrouver mes sensations du FPS sur PC ^^ Genre, pouvoir bondir et bouger en permanence tout en visant facilement l'adversaire, lors du combat contre le premier hunter par exemple (j'ai fait que le premier niveau pour l'instant
).
Bref, c'est joli, quoiqu'un peu pixelisé quelquefois mais dans le feu de l'action ça ne m'a pas dérangé, c'est fluide, niveau son ça colle bien et la qualité en surround est vraiment pas mal pour une portable.
L'interface est bien pensée également, mais j'ai pas encore testé le jeu en multiplayer online. Je vais d'abord me concentrer sur le solo pendant quelques temps, ça fera de l'entrainement avant d'aller faire que du frags
Enfin voilà, pour ceux qui l'attendaient je ne pense pas qu'ils seront déçus

Autant les versions GC, j'ai toujours eu du mal à m'accrocher longuement à cause de la maniabilité, autant là j'ai l'impression de retrouver mes sensations du FPS sur PC ^^ Genre, pouvoir bondir et bouger en permanence tout en visant facilement l'adversaire, lors du combat contre le premier hunter par exemple (j'ai fait que le premier niveau pour l'instant

Bref, c'est joli, quoiqu'un peu pixelisé quelquefois mais dans le feu de l'action ça ne m'a pas dérangé, c'est fluide, niveau son ça colle bien et la qualité en surround est vraiment pas mal pour une portable.
L'interface est bien pensée également, mais j'ai pas encore testé le jeu en multiplayer online. Je vais d'abord me concentrer sur le solo pendant quelques temps, ça fera de l'entrainement avant d'aller faire que du frags

Enfin voilà, pour ceux qui l'attendaient je ne pense pas qu'ils seront déçus

DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594