Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :
Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...
Metroid Prime 1 <---> Metroid Fusion

inculte 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ToMatOo a écrit :
Trevor a écrit :

inculte 8)
Alors toi, tu n'as pas lu mon quote... ;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Trevor a écrit :

Oui je sais.

Mais ca reste pareil... c'est une partie du produit auquel tu n'as pas acces.
Je dis pas que c'est important... juste que selon le passe de Nintendo, je ne serais pas etonne qu'il y ai des bonus en plus sur Revolution.

:)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Aprés c'est certain que ce sera dégueux pour ceux qui comptent pas acheter de Révo...
Oko

Message par Oko »

...et que ça n'en fera pas forcément vendre davantage ^^

Je pense (juste une conviction qui vaut ce qu'elle vaut :p) que le seul bonus devrait être le gameplay Revo, mais de là à ce qu'ils nous fassent un truc du style Wind Waker / GBA, on ne sait jamais...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :
ToMatOo a écrit :
Trevor a écrit :

inculte 8)
Alors toi, tu n'as pas lu mon quote... ;)
Oups je voulais pas te quoter ^^'
J'voulais juste quoter le post d'Eden :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

ToMatOo a écrit :Oups je voulais pas te quoter ^^'
J'voulais juste quoter le post d'Eden :)

Lol

Ouais, je me souvenais plus... fin ca date d'y a plus d'un an aussi. :p
Me souvenais plus trop quels jeux etaient en cause.

^^
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Mais, c'est officiel que le prochain zelda sortira sur les deux consoels ou c'est juste des rumeurs ?
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Un magasine pro (anglais) a repris cette info je crois... cf des scans sur un site fr qu'il est mal vu de citer ici.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

C'est le magazine officiel Nintendo UK qui a donné cette info... toujours pas confirmée, donc toujours à l'état de rumeur. t il s'agirait juste d'un bonus, le jeu ne sortirait pas sur 2 consoles ;)
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Le magasine auquel je pense est sous titré "independant nintendo gaming"... c'est l'officiel ?

Et sinon toujours ce mag prétend REVELER la date de sortie de la révo (approximative) en Europe ("just in time for Christmas"), ainsi que celle de Zelda (peu avant) tout en affirmant que Zelda sera compatible (pour ce que j'ai lu de l'article il n'y avait aucune "nuance"... le magasine s'engage à fond dans le propos).

Mais désolé de ne pas avoir reprécisé qu'il s'agissait bien du même jeu, avec des plus, et pas de 2 versions différentes.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Aptarus a écrit :Un magasine pro (anglais) a repris cette info je crois... cf des scans sur un site fr qu'il est mal vu de citer ici.
Les scans sont sur le premier message de ce topic, avec les noms du site et du forumeur cités (Pazu du Do-jo) ;-) .
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Désolé... ayant lu une news aujourd'hui, j'ai pensé que c'était d'autres scans (je ne les avais pas regardé la première fois)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus
;)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Apparament Nintendo a démenti. ZElda est bien prévu sur cube et n'utilisera ps le pad révo. Le jeu a été repoussé pour être amélioré.
Source jeux france
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Répondre