Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"
En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
-
- Silver Mario
Metroid Prime 1 <---> Metroid FusionTrevor a écrit :En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Compatibilite avec la version GBA de Metroid Zero Mission je crois. Ou un truc dans le genre.
inculte 8)
Alors toi, tu n'as pas lu mon quote...ToMatOo a écrit :Metroid Prime 1 <---> Metroid FusionTrevor a écrit :En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
inculte 8)

Trevor a écrit :En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
Oui je sais.
Mais ca reste pareil... c'est une partie du produit auquel tu n'as pas acces.
Je dis pas que c'est important... juste que selon le passe de Nintendo, je ne serais pas etonne qu'il y ai des bonus en plus sur Revolution.

-
- Silver Mario
Oups je voulais pas te quoter ^^'Trevor a écrit :Alors toi, tu n'as pas lu mon quote...ToMatOo a écrit :Metroid Prime 1 <---> Metroid FusionTrevor a écrit :En même temps, débloquer un vieu Jeu NES et des costumes... c'est pas comme si c'était une fin alternative qui n'était dispo qu'avec la connexion GBA...Eden a écrit :Ben si je me souvien bien... dans Metroid Prime 1 ou 2... il y avait des bonus jouable sur GBA uniquement.
inculte 8)
J'voulais juste quoter le post d'Eden

Le magasine auquel je pense est sous titré "independant nintendo gaming"... c'est l'officiel ?
Et sinon toujours ce mag prétend REVELER la date de sortie de la révo (approximative) en Europe ("just in time for Christmas"), ainsi que celle de Zelda (peu avant) tout en affirmant que Zelda sera compatible (pour ce que j'ai lu de l'article il n'y avait aucune "nuance"... le magasine s'engage à fond dans le propos).
Mais désolé de ne pas avoir reprécisé qu'il s'agissait bien du même jeu, avec des plus, et pas de 2 versions différentes.
Et sinon toujours ce mag prétend REVELER la date de sortie de la révo (approximative) en Europe ("just in time for Christmas"), ainsi que celle de Zelda (peu avant) tout en affirmant que Zelda sera compatible (pour ce que j'ai lu de l'article il n'y avait aucune "nuance"... le magasine s'engage à fond dans le propos).
Mais désolé de ne pas avoir reprécisé qu'il s'agissait bien du même jeu, avec des plus, et pas de 2 versions différentes.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus