Mario et Luigi 2: Les frères du temps

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui les frères martos leat c'est énorme !!
Moi aussi j'ai rigoler comme un con devant ma DS, et pourtant c'est rare :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

la dernière fois que j'ai rigolé devant une DS, c'est en regardant ma soeur jouer à Nintendogs. :-?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :la dernière fois que j'ai rigolé devant une DS, c'est en regardant ma soeur jouer à Nintendogs. :-?
LLLLLOOOOOOOLLLLLL!
la par contre c'est pas la premiere fois que je me marre devant ce forum!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

yoann007 a écrit :la dernière fois que j'ai rigolé devant une DS, c'est en regardant ma soeur jouer à Nintendogs. :-?
la seule fois où j'ai eu peur pour ma DS, c'est quand j'ai vu jouer ma cousine de 6ans aux mini-jeux de Mario 64 sur celle-ci :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

ToMatOo a écrit :
la seule fois où j'ai eu peur pour ma DS, c'est quand j'ai vu jouer ma cousine de 6ans aux mini-jeux de Mario 64 sur celle-ci :-?
Pareil...D'ailleurs,j'ai eu raison d'avoir peur,elle a rayé mon écran... :cry:
M'en fiche,je vais lui revendre,m'acheterai une Lite que personne d'autre touchera! :-D
(Elle a 11 ans,pas six,j'me permettrai pas^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Oko a écrit :Il vient de dire qu'elles étaient bonnes, 'faut "écouter" un peu :ghost:

Sinon, ceux qui l'ont finit se sont fait avoir comme moi, à la fin ? (Retour dans le passé -__-)
Je comprends pas trop ce que tu veux dire... Ce qui se passe, c'est que quand on bat le bowser qui a bouffé un champignon maléfique, e finito et on peut plus sauvegarder ce qui fait qu'on revient au chateau du passé. C'est de ça que tu parles ? Je crois que c'est inévitable.

Ce qui m'a fait le plus pleurer de rire, c'est l'étoile avec ses spaghettis à la puntanesca... :-D !

Le défaut de ce jeu c'est qu'on n'a pas envie de revenir (parce qu'on peut pas en fait) ni de recommencer... enfin je trouve.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Oko

Message par Oko »

Non en fait, les champi te proposent de revenir juste avant que la princesse ne soit sauvée. Moi je me dis "nickel, je vais retourner dans le passé faire mes emplettes juste pour voir". Sauf que pour voir la fin, j'ai dû me retaper le boss final dans la foulée, juste après ma première victoire sur lui :D (Et sans objets quasi T__T)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Oko a écrit :Non en fait, les champi te proposent de revenir juste avant que la princesse ne soit sauvée. Moi je me dis "nickel, je vais retourner dans le passé faire mes emplettes juste pour voir". Sauf que pour voir la fin, j'ai dû me retaper le boss final dans la foulée, juste après ma première victoire sur lui :D (Et sans objets quasi T__T)
Le truc bien saoulant....
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Oko a écrit :Non en fait, les champi te proposent de revenir juste avant que la princesse ne soit sauvée. Moi je me dis "nickel, je vais retourner dans le passé faire mes emplettes juste pour voir". Sauf que pour voir la fin, j'ai dû me retaper le boss final dans la foulée, juste après ma première victoire sur lui :D (Et sans objets quasi T__T)
Ah non je ne me suis pas fait carotter. :-D
Codes ami :
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Je trouve ce jeu vraiment excellentissime. Quelqu'un peut-il me dire si le M&L premier du nom vaut le coup par rapport à ce second épisode ? Si c'est le cas, j'achète direct !

Merci
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

oh que oui il est comme le second moi je te le conseille vivement et c'est presque pareil sauf qu'il n'y a pas les bébés mais il est super et tu ne va t'emmeller les pinceau comme pour le second
Je signe ce que je veux!
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Tonio1107 a écrit :Je trouve ce jeu vraiment excellentissime. Quelqu'un peut-il me dire si le M&L premier du nom vaut le coup par rapport à ce second épisode ? Si c'est le cas, j'achète direct !

Merci
J'ai fait les deux. J'ai préféré l'épisode GBA. Je le trouve beaucoup plus drôle et surtout beaucoup moins linéaire... on est bien plus libre. De plus les attaques spéciales sont meilleures, car il faut gérer les points fleurs. Voila mon avis... (mais ça n'engage que moi... :uhuh: )
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi l'épisode 1 je ne l'ia pas fini :lol: et le duex.. non plus :lol:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Il était pas trop dur celui sur GBA ? En tout cas, j'aime beaucoup celui sur DS même s'il est court et qu'on a pas forcément envie de le refaire une fois fini.
Codes ami :
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zean »

Moi, je suis coincée dans le 1, au boss final, et dans le deux, je suis coincée dans le château, dans le passé :(

Répondre