ZELDA en 2006
Ouais enfin bon, là c'est le topic sur le report de Zelda hein ! Merci d'arrêter le Hors-Sujet, d'autant plus que ce genre de débat c'est du vu, re-vu et re-re-revu et qui plus est, oisif. Donc revenez au sujet siouplait. Mercisebseb a écrit :comme certains vénérent Microsoft et d'autes sonyje vois que certains ont toujours les mêmes arguments, comme Nintendo s'adresse à un public plus jeune

pour en revenir à ca, 
effectivement, ca serait vraiment excellent.....reste plus qu'à attendre une confirmation officielle car Nintendo qui lache une jaquette de jeu 6 mois avant la sortie avec tout ce qu'il doit y avoir dedans, dur d'y croire...
j'y pense, c peut être ca qui devait sortir en novembre ....

effectivement, ca serait vraiment excellent.....reste plus qu'à attendre une confirmation officielle car Nintendo qui lache une jaquette de jeu 6 mois avant la sortie avec tout ce qu'il doit y avoir dedans, dur d'y croire...
C'est très joli, et assez Zelda-esque (pour le côté Packaging Luxueux, déjà le 1 sur NES avait ce style), mais le boitier métal ça fait un peu Microsoft, non ^^ ?sebseb a écrit :pour en revenir à ca,
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est vrai que c'est classe comme boite..
c'est sobre mais délicieusement doré, j'adore
j'espere qu'elle sera dans ce style !
c'est sobre mais délicieusement doré, j'adore

j'espere qu'elle sera dans ce style !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Silicon Mario
Bah c'est eux qui ont lancer la mod des version collector (10 euros plus chere) avec une boitier métaliser (logiquement il y a un support plastique pour ne pas l'abimer), Cd bonus, etc... Une bonne idée qui attire le fan et qui tous bénef pour eux car c'est des sous en plus.Hitonari a écrit :C'est très joli, et assez Zelda-esque (pour le côté Packaging Luxueux, déjà le 1 sur NES avait ce style), mais le boitier métal ça fait un peu Microsoft, non ^^ ?sebseb a écrit :pour en revenir à ca,
En tous cas elle est bien belle cette boite...