[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ah t'as la DS maintenant ? :lol:

Mon pseudo sera Odinscand, bien sur, mais bon ça sert à rien de le savoir étant donné qu'on a pas encore nos adresses MAC ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Odinscand a écrit :Ah t'as la DS maintenant ? :lol:

Mon pseudo sera Odinscand, bien sur, mais bon ça sert à rien de le savoir étant donné qu'on a pas encore nos adresses MAC ^^

;)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi vu que je suis nul au JV, vous aller me latter, mon pseudo sera
Clume
ras le bol de tonio (pseudo créer en 2002 je crois)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Tonio a écrit :moi vu que je suis nul au JV, vous aller me latter, mon pseudo sera
Clume
trop coule moi aussi je suis nul :p
ca va mp :D
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

Bon mettons les choses au clair tout de suite :

-Il n'y aura que 20 circuits jouables online...
-Impossible de se protéger avec des carapaces ou peaux de banane en jouant online. (donc impossible de prendre une deuxième arme)
-et :
"is that our opponents have been disconnecting as soon as they realize that it's impossible for them to win. It's conceivable, of course, that network problems are to blame for all of our disconnected opponents, but given the predictable timing of said disconnections (after we win the third consecutive race of four, for example), it seems that poor sportsmanship is more likely the cause. Part of the problem is undoubtedly that Mario Kart DS isn't set up to punish players who disconnect regularly in any way, so when you check out your opponents' stats, you can see how many wins and losses he or she's notched up--but not how many times the person has quit out of a session he or she was losing." >> NO COMMENT !!

Bref plus tous les routeurs incompatibles + pas de mode online Mario Kart DS sent le GROS PETARD MOUILLE online...

Source : Gamespot.com
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

YC-Addict a écrit :Bon mettons les choses au clair tout de suite :

-Il n'y aura que 20 circuits jouables online...
-Impossible de se protéger avec des carapaces ou peaux de banane en jouant online. (donc impossible de prendre une deuxième arme)
-et :
"is that our opponents have been disconnecting as soon as they realize that it's impossible for them to win. It's conceivable, of course, that network problems are to blame for all of our disconnected opponents, but given the predictable timing of said disconnections (after we win the third consecutive race of four, for example), it seems that poor sportsmanship is more likely the cause. Part of the problem is undoubtedly that Mario Kart DS isn't set up to punish players who disconnect regularly in any way, so when you check out your opponents' stats, you can see how many wins and losses he or she's notched up--but not how many times the person has quit out of a session he or she was losing." >> NO COMMENT !!

Bref plus tous les routeurs incompatibles + pas de mode online Mario Kart DS sent le GROS PETARD MOUILLE online...

Source : Gamespot.com
Euh tout les jeux online que je connais(XBox) et bien c'est la même chose pour les joueurs qui se déconnecte...ils ne sont pas pénalisé(à part Halo 2 où tu perds des points)

Une ptit chose qui risque d'en énerver plus d'un:
Image

Edit: Routeurs compatibles
Ou comment se faire de l'argent sur le dos des joueurs, pitoyable. D'un seul coup j'ai envie de décommander mon Mario Kart...je n'ai pas que ça à faire de dépenser 40€ pour le Nintendo Wi-fi Connection, déjà que j'ai dû faire des sacrifices...

:blasé:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh tout les jeux online que je connais(XBox) et bien c'est la même chose pour les joueurs qui se déconnecte...ils ne sont pas pénalisé(à part Halo 2 où tu perds des points)
Les 3/4 des jeux sur le live punissent belle et bien les joueurs se déconnectant, on voit que tu n'a pas joué abeaucoup de jeu pour affirmer celà ;) il existe quelques exceptions bien sur mais ca reste rare dans les jeux à compétition (PGR n'en fait pas parti par ex vu que le système est jsute là pour montrer l'expérience du pilote online et non son niveau).

Sinon pour cette histoire de joueur non puni c'est franchement n'importe quoi, ca me rappelle PES4 online, il y a eu des dizaines de plaintes à ce sujet (les choses ont était corrigé sur le 5), apportez vous a voir nombre de joueur se déconnecté juste devant la ligne d'arrivée pour ne pas perdre de prévieux points de stats, a terme ca rend tresd vite les parties online imbuvables enfin bon d'un autre c'est jamais que mario kart, jeu ou le hasard prédomine dans les courses, alors bon un classement online bof bof de toute façon (reste que certains vont à coups sur abuser du système)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est confirmé qu'on aura un classement joueur avec des points sur Mario Kart ?

Sinon, c'est vrai que c'est deguelasse de se deconnecter juste avant, c'est même un peu decevant de voir qu'il y a des gens comme ca qu'on aucune morale, les abrutis que saccagent les banlieus par exemple...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

supersamus a écrit : Virez Worms et faites une partie Nintendo Wi-Fi Connection.
+1
Xavier et Thomas, on attend une réponse !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi je trouve que ca serait une mailleur idée de séparer NDS et GBA, aisin que NGC et Révolution en 4 forums distincts
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

_ALkyD_ a écrit :C'est quoi cet histoire de problème de firmware !? Ca nous empêchera de jouer à MK ?
Si tu as un firmware officiel, tu peux jouer à Mk sans problèmes. Par contre si tu as un firmware modifié, tu pourras pas y jouer vu que MKds utilise une partie libre du firware et cette partie est déjà utilisée pas le flashme. C'est pour ça qu'on peut pas jouer à MKDS avec un firmware modifié.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Darkdamien a écrit :Sinon pour cette histoire de joueur non puni c'est franchement n'importe quoi, ca me rappelle PES4 online, il y a eu des dizaines de plaintes à ce sujet (les choses ont était corrigé sur le 5), apportez vous a voir nombre de joueur se déconnecté juste devant la ligne d'arrivée pour ne pas perdre de prévieux points de stats, a terme ca rend tresd vite les parties online imbuvables enfin bon d'un autre c'est jamais que mario kart, jeu ou le hasard prédomine dans les courses, alors bon un classement online bof bof de toute façon (reste que certains vont à coups sur abuser du système)
il ne faut pas oublier que l'on joue uniquement avec les personne qu'ont connais, donc le risque de tomber sur des gens comme ca diminue!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

DARK-EAGLE a écrit :Moi je trouve que ca serait une mailleur idée de séparer NDS et GBA, aisin que NGC et Révolution en 4 forums distincts
non

Si on fait ça ça nous avancera a rien car dans le nom des topics on voit si c'est de la GC/revo ou bien GBA/DS de plus on va pas faire un debat sur ce topic qui est je te le rapelle pour parlez de mario kart DS alors si tu veut en parler va sur le topic aide forum merci !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

crygor a écrit :
Tonio a écrit :moi vu que je suis nul au JV, vous aller me latter, mon pseudo sera
Clume
on fait une alliance?
lol
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Tonio a écrit :
crygor a écrit :
Clume
on fait une alliance?
lol
ça me donne une idée :) pourquoi ne pas utiliser les groupes d'utilisateurs du forum pour créer facilement des teams ? non bon...

Répondre