I N C R O Y A B L E !!
dites.... ça fait une heure que l'e3 aurait du ouvrir... il se passe quoi là?
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Mario
Magnifique le truc de la date de nintendogs !! Tout converge vers cette date fatidique !!
Comme le dit Nintendo dans son article, nous somme dans un rêve électronique...
Demain, préparez-vous à ne pas dormir, car il va falloir attendre toute nuit.. Personnellement, je peux voir le live sur GameSpot, et je sens que je vais bien m'amuser !
Si vous voulez lire mon article, c'est par ici :
http://www.cubenergy.net/dossier1.html
Je vais y ajouter de suite l'image de nintendogs !
Comme le dit Nintendo dans son article, nous somme dans un rêve électronique...
Demain, préparez-vous à ne pas dormir, car il va falloir attendre toute nuit.. Personnellement, je peux voir le live sur GameSpot, et je sens que je vais bien m'amuser !
Si vous voulez lire mon article, c'est par ici :
http://www.cubenergy.net/dossier1.html
Je vais y ajouter de suite l'image de nintendogs !
Dr cube
Dennis Dyack...serais Aries...selon des sources...!!!!Mais bon rien de sur a 100% Pour ceux qui ne se rappelent plus tres bien qui est se cher Dennis il etais la tete dirigante du studio SK !!!!!
Je post pas souvent ici mais bon j'en peu plus...!!!Je suis au canada...il est 1:39 du matin...j'Ai lus les 15 page au complet...je dois dire que sa fais 1 heure que je reve.....!!Sa fais tellement longtemps que j'attend ce moments...et je souhaite de tout mon coeur que sa sois vrai...!!!Je me suis devouer a toujours donner une chance a Nintendo...a toujours donner le benefice du doute...!!!!et je leur demande une chose en retour...
Surprener moi...svp..et montrer leur que Nintendo...c pas fini...!!!
que se sois vrai ou pas...!!!
Nintendo All The Way.
Bonne nuit...elle va ete bonne car on a toute les elements pour rever...Rever que demain...il y aura belle et bien....une Revolution.....!!!
Ou plutot....Redonner au maitre..ce qui appartien au Maitre....!!!
Je post pas souvent ici mais bon j'en peu plus...!!!Je suis au canada...il est 1:39 du matin...j'Ai lus les 15 page au complet...je dois dire que sa fais 1 heure que je reve.....!!Sa fais tellement longtemps que j'attend ce moments...et je souhaite de tout mon coeur que sa sois vrai...!!!Je me suis devouer a toujours donner une chance a Nintendo...a toujours donner le benefice du doute...!!!!et je leur demande une chose en retour...
Surprener moi...svp..et montrer leur que Nintendo...c pas fini...!!!
que se sois vrai ou pas...!!!
Nintendo All The Way.
Bonne nuit...elle va ete bonne car on a toute les elements pour rever...Rever que demain...il y aura belle et bien....une Revolution.....!!!
Ou plutot....Redonner au maitre..ce qui appartien au Maitre....!!!
-
- Super Mario
mmm je suis plutot content d'avoir lancé ce topic et je vois que depuis hier soir vous avez trouvez pas mal d'autres indices. Malheureusement le 19 mai aux USA c'est ce soir chez nous. étant donné que nintendo présentera tout son truc en cours de la journée (pure spéculation) il faudra attendre cette nuit ou demain matin...snif...