Yoshi Touch and Go [scores]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Bon, je vien de m'acheter la ds et le seul jeu que je possède est yoshi, alors je vais vous exposer mes scores (pitoyables): Standar 236 points marathon 2932 metres :herisson:
It's like an entire continent packing in one country.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ne dit pas pitoyables, c'est normal tu débute moi aussi au départ je dépassais pas les 3000 mètres au Marathon...

Sinon je viens de dépasser mon record au marathon, 8606 mètres ^^

Edit: Je voudrais dire aux détracteurs qui prétendent que le jeu est trop répétitif, qu'il vient de me re-surprendre: je viens de découvrir un nouveau niveau... (j'ai acheté le jeu le lendemain du jour de la sortie) ;)
Dernière modification par Odinscand le lun. 23 mai 2005 - 19:50, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Odinscand a écrit : Sinon je viens de dépasser mon record au marathon, 8606 mètres
:-o
It's like an entire continent packing in one country.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Dépassé mon record au marathon, 11335 mètres

Ca me fait premier ^^
Au fait, au bout de 10000 mètres vous aurez un yoshi orange. A part la couleur j'ai rien remarqué de plus.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Odinscand a écrit :Ne dit pas pitoyables, c'est normal tu débute moi aussi au départ je dépassais pas les 3000 mètres au Marathon...

Sinon je viens de dépasser mon record au marathon, 8606 mètres ^^

Edit: Je voudrais dire aux détracteurs qui prétendent que le jeu est trop répétitif, qu'il vient de me re-surprendre: je viens de découvrir un nouveau niveau... (j'ai acheté le jeu le lendemain du jour de la sortie) ;)
C'est quoi le nouveau niveau ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Quand j'ai dit nouveau niveau je veux dire "partie de monde"...

C'est vrai, au bout d'un moment vous reconnaissez certaine partie du jeu, (d'ailleurs chaque 1000 mètres est divisé en 2 ou 3 parties) et bien moi qui croyais tous les connaitre... j'en ai vu une nouvelle.

(Precision: je parle du mode marathon la)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

je vient de depassé de peut le meilleur scor en mode maraton: 11342m

je voulais surtout dire que j'ai reussi (par le plus grand des miracle!!) a avoir le yoshi blanc avec les oeufs infini dans le mode maraton!!!
je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai eu pendan 1000m et puis lors du changement de yoshi j'ai eu un noir et apré que des noir et des orange a partir de 10000m!!

si quelqu'un arive a savoir comment on fait ca serai bien, en tous cas moi je vais essayé de trouver ^^
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Yoshi touch n' go est-il un bon high sore?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

C'est un exellent jeu High Score, sachant que Yoshi ne comporte en fait que des minis jeux. Un mode marathon où il faut aller le + loin possible, un mode où il faut ammasser le + de points possible, etc...

Si tu aime ce genre de jeu, n'hésite pas, je te le conseille. Mais sa durée de vie est à la hauteur de son nombre de mode de jeu: Quasi Nul. Si tu prefère une histoire, attends plutôt la sortie de Kirby :-D
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Quan je lis mon message ça me donne envie mai je crois que je vais pas me le prendre.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

dzouxe a écrit :je vient de depassé de peut le meilleur scor en mode maraton: 11342m

je voulais surtout dire que j'ai reussi (par le plus grand des miracle!!) a avoir le yoshi blanc avec les oeufs infini dans le mode maraton!!!
je ne sais pas comment j'ai fait mais je l'ai eu pendan 1000m et puis lors du changement de yoshi j'ai eu un noir et apré que des noir et des orange a partir de 10000m!!

si quelqu'un arive a savoir comment on fait ca serai bien, en tous cas moi je vais essayé de trouver ^^
Moi aussi je l'ai eu plusieurs fois, mais comment???
Selon jeuxvideo.com son arrivée est aléatoire.

En tout cas, l'avoir, ça aide bien!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Dépassé mon score au marathon: 18916 mètres.

A partir de 18000 mètres vous verrez la difficulté augmente CONSIDERABLEMENT! Le yoshi va très très vite! A titre de comparaison ca va aussi vite qu'un yoshi violet, voire plus ! ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Odinscand a écrit :Dépassé mon score au marathon: 18916 mètres.

A partir de 18000 mètres vous verrez la difficulté augmente CONSIDERABLEMENT! Le yoshi va très très vite! A titre de comparaison ca va aussi vite qu'un yoshi violet, voire plus ! ;)
Tu es un malade toi !
J'aurais jamais le courage de faire ça .
De toute façon j'ai décrocher j'y joue plus comme personne a battu mes record ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

ashuit a écrit :
Odinscand a écrit :Dépassé mon score au marathon: 18916 mètres.

Tu es un malade toi !
J'aurais jamais le courage de faire ça .
De toute façon j'ai décrocher j'y joue plus comme personne a battu mes record ! :-D
Ok, bon bah en attendant que quelqu'un batte ce record je vais essayer de battre les tiens :masque:
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Ajoutez-moi aux classements et s'il faut des photos, je les fournirai.

Standard : 525 points.
Marathon : 10 122 m (signé mon petit frère qui avait 10 à l'époque)
Défi : 4 363 m
Chrono : 2'22"4 je crois
Jeu des bulles : 119 ce me semble. Je viens de découvrir que quand on touche plusieurs fois de suite des bulles de même couleur, elles valent 2 points.

Répondre