[Ancien topic officiel] PS3
- DarkDamien
- Golden Mario
G - > J'ai
Depui - > Depuis
defoi - > Des fois
developer - > développement OO (la vache bien raccourci celui-là)
de nouvelle licence de peur qu'il marche pas - > on dit bien une licence ? Non parce que là le il à la fin il me choque pas mal...
Je relève pas tout car il y en a trop...
Bon d'une part le coût de développement n'a jamais cessé d'augmenter à chaque nouvelle génération de console, on disait la même chose pour la PS2 et on à vu le résultat hein
Et surtout ca te ferais mal de parler en Français ? Ici on n'aime pas le langage texto, c'est interdit et tu pourrais au moins faire l'effort de finir tes mots, et par la même occasion te relire de temps en temps, juste histoire qu'on puisse lire tes posts et non les déchiffrer merci car ca commence à bien faire, ca fais trop longtemps que ca dure avec toi. On demande pas un Français impeccable (ce qui est loin d'être mon cas) mais un minimum tout de même...
Depui - > Depuis
defoi - > Des fois
developer - > développement OO (la vache bien raccourci celui-là)
de nouvelle licence de peur qu'il marche pas - > on dit bien une licence ? Non parce que là le il à la fin il me choque pas mal...
Je relève pas tout car il y en a trop...
Bon d'une part le coût de développement n'a jamais cessé d'augmenter à chaque nouvelle génération de console, on disait la même chose pour la PS2 et on à vu le résultat hein

Et surtout ca te ferais mal de parler en Français ? Ici on n'aime pas le langage texto, c'est interdit et tu pourrais au moins faire l'effort de finir tes mots, et par la même occasion te relire de temps en temps, juste histoire qu'on puisse lire tes posts et non les déchiffrer merci car ca commence à bien faire, ca fais trop longtemps que ca dure avec toi. On demande pas un Français impeccable (ce qui est loin d'être mon cas) mais un minimum tout de même...
ca te ferais= ça te feraitDarkdamien a écrit : Et surtout ca te ferais mal de parler en Français ?

Désolé c'était facile. Bref c'est clair qu'on demande pas une parfaite maîtrise du français mais au moins quelque chose de lisible. Si t'as la flemme d'écrire au point de tout abréger Big N, ne poste pas.
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci j'ai essayé avec mon cable PS2 mais ça change rien :(Hitonari a écrit :Alors ça c'est pas normal du tout, mais je serais étonné que ça vienne de la console. J'avais le même problème avec ma Saturn, je pensais qu'elle déconnait et j'ai fini par me rendre compte que le cable vidéo que j'utilisais était complètement bouffé. Il m'a suffit de le remplacer pour que tout rentre dans l'ordre. Tu devrais essayer, on ne sait jamaisRichter a écrit :c'est minime maisles couleurs des décors déteignent un peu sur les sprites qui eux aussi déteignent sur les décors... mùais c 'est seulement pour les jeux US.
enfin merci quand meme
A la victoire du Parti!
bon je vais dire une chose: je suis nul en orthograph(meilleur note en dicté: 2 sur 20) et en plus g(zut... j'ai) une dislectie(j'ai pas envie d'expliquer ce que c j'ai trop la flem) et se jour la j'avais pas le temps de relir car je devait bientot partir 

"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Pour revenir au sujet, j'ai une question toute bête :
Comment on fait pour refermer le tiroir DVD de la PS3 ?
Si le tiroir est tiré, ilest impossible de rappuyer sur le bouton pour le rentrer.
Comment on fait pour refermer le tiroir DVD de la PS3 ?
Si le tiroir est tiré, ilest impossible de rappuyer sur le bouton pour le rentrer.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
C'est quand même pas praatique, tu appuyes et tu as interet à vite retirer ton doigt ! 

Mon Twitter
Bon le topic à été locké donc je le redis ici :
La PS3 n'aura pas de routeur donc !
Effectivement Darkdamien comme tu l'as dis dans le topic locké "le routeur pour ce qu'on en a à foutre" mais c'est pour le principe:
Sony annonce des trucs qu'au final il dément....et je le redis il vaut mieux que Nintendo ne dise rien plutôt que de décevoir comme Sony !
Parce que pour certains le routeur était vraiment voulu, et la PS3 perds encore un composant après le disque dur....
La PS3 n'aura pas de routeur donc !
Effectivement Darkdamien comme tu l'as dis dans le topic locké "le routeur pour ce qu'on en a à foutre" mais c'est pour le principe:
Sony annonce des trucs qu'au final il dément....et je le redis il vaut mieux que Nintendo ne dise rien plutôt que de décevoir comme Sony !
Parce que pour certains le routeur était vraiment voulu, et la PS3 perds encore un composant après le disque dur....
-
- Silicon Mario
Pourquoi suis je m'entionné a chaque fois que quelqu'un se fait critiquer par son orthographe?Darkdamien a écrit :Non non je m'y attendais vu la nature de mon post
![]()
Enfin comme tu le dis, on demande pas la perfection (n'est-ce pas Haloman) mais au moins quelque chose de lisible, ce qui est tres loin d'être le cas de Big N^^
- DarkDamien
- Golden Mario
A cause de ca je crois :Haloman a écrit :Pourquoi suis je m'entionné a chaque fois que quelqu'un se fait critiquer par son orthographe?Darkdamien a écrit :Non non je m'y attendais vu la nature de mon post
![]()
Enfin comme tu le dis, on demande pas la perfection (n'est-ce pas Haloman) mais au moins quelque chose de lisible, ce qui est tres loin d'être le cas de Big N^^
un 5 en Francais (hors sujet) ca a tous defoncer..

Ken kutaragi sur la PS3 :
J'ai rien contre la ps3 mais la c'est vraiment trop drole...
La ps3 est tellemnt puissante quelle va déclencher un cataclysme ! N'importe quoi ! Il est vraiment énorme celui là ! une de plus pour mouton.tk
Le cell est différent, les applications n'accèdent plus directement au hardware, au lieu de ça, elles doivent être écrites dans un language spécifique. Cela a été fait pour des raisons de sécurité: si des processeurs de haute performance et à large bande passante comme le cell étaient reliés entre eux sans sécurité suffisante, un crash système mondial pourrait avoir lieu avec une attaque
J'ai rien contre la ps3 mais la c'est vraiment trop drole...