[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

spoiler en réponse a garland ^^ son spoiler est quand on y a joué environ 2 heures ( au jeu ) ^^ a écrit :Ce que je préfère contre le monstre, c'est de couper la corde après pour pas se faire emporté xD
Trop bien !!! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est le passage que je préfère dans le jeu...par contre je svais pas qu'on pouvait couper la corde....
Perso ,je suis arrivé au disque 2
"Okaeri nasai Shinta" Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

garland a écrit :C'est le passage que je préfère dans le jeu...par contre je svais pas qu'on pouvait couper la corde....
disque 2 :-o

J'en suis toujours au 1 ^^"
A propos de la corde :D a écrit :Quand je parle de couper la corde, c'est dans la scène une fois le monstre battu , pour pas être engloutit xD
My Deviantart ~
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

le_mec_de_samus a écrit :
garland a écrit :C'est le passage que je préfère dans le jeu...par contre je svais pas qu'on pouvait couper la corde....
disque 2 :-o

J'en suis toujours au 1 ^^"
A propos de la corde :D a écrit :Quand je parle de couper la corde, c'est dans la scène une fois le monstre battu , pour pas être engloutit xD
Il est faite solide notre cher Leon parceque moi j'aurais lacher bien avant d'avoir couper la corde... ( il n'y a aucune allusion a la grosseur du monstre... :-D )
C'est en haut que ca se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

mr.brownies a écrit :Moi a ta place je ne garderai pas ce rocket pour le boss de fin...Je ne te dit pas la raison, mais sache que s'en est une tres bonne. C'est unconseil d'ami lol :-D .

lol, merci pour le conseil. Je connais déjà la raison (grace à un spoiler d'un autre site). Mais bon. Tant que j'en ai pas besoin (ce qui est le cas) je le garde. Peut être que le cinquième chapitre me forcera à l'utiliser mais je pense vraiment pas. Et puis j'ai 150 000 ptas au chaud au cas où :-D .

J'ai trouvé un mini jeu et j'ai trouvé ça assez dur!! J'ai quand même réussi à gagner un prix: (une figurine d'Ada)
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

mheishiro a écrit :
mr.brownies a écrit :Moi a ta place je ne garderai pas ce rocket pour le boss de fin...Je ne te dit pas la raison, mais sache que s'en est une tres bonne. C'est unconseil d'ami lol :-D .

lol, merci pour le conseil. Je connais déjà la raison (grace à un spoiler d'un autre site). Mais bon. Tant que j'en ai pas besoin (ce qui est le cas) je le garde. Peut être que le cinquième chapitre me forcera à l'utiliser mais je pense vraiment pas. Et puis j'ai 150 000 ptas au chaud au cas où :-D .

J'ai trouvé un mini jeu et j'ai trouvé ça assez dur!! J'ai quand même réussi à gagner un prix: (une figurine d'Ada)
Tu veus un bon conseil ? Boost le Broken butterfly... ( ou sinon tu peus tjr attendre pour le HUMHUMKILLER7HUMHUM maisca c'est vers la fin alors t'aura pas tellement le temp de t'amuser :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

broken butterfly dis-tu ? :D

Il est excellent ce flingue mais les munitions sont déséspérement rares :/

La ou j'en suis :
Je viens de battre les deux trolls avec des chaînes ,là où on peut ouvrir un trou avec de la lave dedans ^^. Géant ^^
My Deviantart ~
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

garland a écrit :
XZELDAX a écrit :Moi je vien de m'acheter le jeu et je le trouve asser dur,bon faut dire que je suis pourrite en jeux vidéo mais bon :euh:
si tu veux un conseil n'épargne pas tes munitions ,il ne faut pas faire comme les autres RE.
Tu en as qui traines partout.
Vise la tête et bute les au Kick (souvent la tête explose).

Sinon:

Spoiler

J'ai adoré le passage avec le monstre sur le lac
Merci bien :love2:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

mheishiro a écrit :

Spoil

Pour la figurine que tu parle, il y en 24 à gagner. C'est dans le shooting range, il faut que tu fasse 3000 points et plus 6 fois par lettre (ya A B C D). Il y a une grosse récompence en argent lorsque toutes les figurines sont gagnées. Sinon jai 1 500 000 pts :-D . J'ai refait le jeu pour pouvoir avoir le infinite rocket lancher ET le chicago typewritter!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

le_mec_de_samus a écrit :broken butterfly dis-tu ? :D

Il est excellent ce flingue mais les munitions sont déséspérement rares :/

La ou j'en suis :
Je viens de battre les deux trolls avec des chaînes ,là où on peut ouvrir un trou avec de la lave dedans ^^. Géant ^^
OUUUU que de bon souvenir !! ( svp faire attention... si vous tue le 2 iem troll en le lancant dans la lave SVP ne pas s'approché du troue... va savoir si il est mort hein :-D :-D :-D arggg c'est surement le bout qui ma fait le plus flipper ! Mais je vous met au defi de le tester quand meme... ca vaut le coup ! )
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est con, dire que le topic officiel est devenu un puit a soluce que le non acheteur pour cause de sortie pas encore arrivée ne peut plus consulter pour cause de gachement de surprise...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Liquid Snake a écrit :c'est con, dire que le topic officiel est devenu un puit a soluce que le non acheteur pour cause de sortie pas encore arrivée ne peut plus consulter pour cause de gachement de surprise...
Heu,on averti toujours quand ya spoilers! Les avis sont donc bien séparés des spoilers donc bon...Attention spoiler.... pour le troll je me suis approché du trou la première fois que je l'ai fait..arghh quelle surprise!!!lol...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il se passe quoi quand on s'approche ? ^^J'ai réussit a mettre que un troll dans un trou , le levier était bloqué après ^^"
david >> c'est ce moment qui t'a fait le plus flippé ? o_O
My Deviantart ~
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est vrai que la page est rempli de spoile mais heureusement vous les cachez donc ça va car le jeu n'est pas encore sortie en europe!!!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

le_mec_de_samus a écrit :
Il se passe quoi quand on s'approche ? ^^J'ai réussit a mettre que un troll dans un trou , le levier était bloqué après ^^"
david >> c'est ce moment qui t'a fait le plus flippé ? o_O
Bien je vais pas te le dire... ca gacherais la surprise mais quand je dit que ca ma fait flipper c'est que ne m'en attendait VRAIMENT PAS ! Mais bon a vous de voir :-D

Pour les spoil zavez qua pas lire... on met tou en blanc alors si tu t'arrange pour les lires c'est parceque t'es interesser non ? :-D

Répondre